Yukaraj
1418118453082040600.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Yukaraj
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor II : Kanto

Équipes :
1418118698085979000.png Bleu Océan
1416125856063266000.png Rouge Feu
Classement : 13/18
Alliances : Alliance AFK
Immunités : 4
Votes Contre : 2

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055051076856600.png Soleil Éclatant
1416055093043624800.png Sombre Lune
1416129133069699600.png Étoile Filante
Classement : 9/16
Alliances : Les Mandarines
Immunités : 3
Votes Contre : 8

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 3 (7)
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 3 (7)
Total Votes Contre : 8 (10)
Classement Moyen : 9 (11)

Yukaraj est un des participants des Survivor II : Kanto et Survivor V : Reborn.

Survivor II : Kanto

Yukaraj commence au sein de l’équipe Bleu Océan, avec pour capitaine Aurachi. Yukaraj se laisse grandement porter par l'équipe qui remporte les deux premières épreuves d'immunités dont une en coopération avec les Vert Feuille. Après une défaite au Sprite Pokémon, Yukaraj va à son premier conseil. ExtrêmeSpeed, membre le plus actif, est éliminé par l'Alliance AFK qui constitue le reste de son équipe. Seul Yukaraj n'est pas concerté pour ce vote et se retrouve isolé à voter contre KevUmbreon.

Après ce conseil, le mixage des équipes remplace Di’mort et Aurachi par GrahySH, ex-Vert et Vivinana, ex-Rouge. Yukaraj reste peu impliqué dans les épreuves et les jeux d'alliances, mais par chance, son équipe reste victorieuse lors des deux épreuves suivantes, le rendant intouchable.

Cependant, l'équipe Bleu Océan est dissoute après une épreuve intermédiaire et les membres de la tribu sont partagés dans les autres équipes. Yukaraj se retrouve au sein des Rouge Feu avec GrahySH et KevUmbreon. Cette nouvelle équipe perd le Questionnaire Personnel, avec un score assez faible. Yukaraj reçoit les votes e KevUmbreon qui semblait avoir une certaine rancune contre lui depuis leur premier conseil, et de Skye. La désorganisation est telle que ces deux seuls votes suffisent à créer une majorité contre Yukarak qui est éliminé ais considéré disqualifié car n'ayant même pas rendu son vote.

Historique des Votes

1471707412-yukaraj-2.png

Survivor V : Reborn

J'aborde ce début de partie plus en tant que spectateur. Je n'ai pas trop osé forcer mon avis […] ce qui me vaut d'être considéré comme trop peu participant. J'étais quelque peu occupé aussi. - Yukaraj

Yukaraj est sélectionné par Gazaret pour rejoindre les Soleil Eclatant malgré avoir été avant-dernier à l'Epreuve Préliminaire. Malgré sa grande discrétion au sein de l'équipe, il intègre une alliance de quatre, Les Mandarines, avec Il', Gazaret et M le Maudit.
Après une défaite lors de la première épreuve, il suit les instructions de ses alliés et vote contre DBSTP, leader de l'alliance adversaire et ayant reçu un indice sur le collier d'immunité. Grâce aux Mandarines et le vote de Lyr, DBSTP est éliminé et Yukaraj est sauvé malgré les trois autres votes reçus contre lui.

Après quoi s'en suit une période de répit pour Yukaraj dont l'équipe enchainera les victoires jusqu'au mixage des équipes. Lors de celui-ci, Yukaraj restera avec Il' et Gazaret des Mandarines mais deviendra membre des Sombre Lune.
Après une nouvelle victoire, l'épreuve du Doodle est un échec et Yukaraj doit retourner au conseil. Les Mandarines sont trois contre trois membres du Quatueur. D'abord hésitants, ils décident finalement de voter contre Tipwasson, vu comme le leader du trio adverse. Mais ce dernier utilise alors un collier d'immunité, provoquant le blindside d'Il', laissant Yukaraj et Gazaret désemparés.

Le twist de la Mutinerie est donc salvateur pour Yukaraj et Gazaret. Les joueurs s'arrangent pour reformer les équipes originelles, Yukaraj retrouve donc M le Maudit des Mandarines ainsi que Lyr. Après une défaite au Sprite Pokémon face aux Sombre Lune, l'équipe se rend au conseil, décidée à éliminer Zellan ou Jintei. Mais ce dernier vient informer l'alliance de Yukaraj que Lyr tente un move et cherche à blindside Gazaret. Les Mandarines décident alors de recruter leur informateur Jintei et de blindside Lyr pour le sanctionner de sa tentative de trahison, blindsidant une fois de plus Zellan qui se retrouve encore plus isolé dans leur équipe.

Arrive la Réunification mais avant cela, l'Ambassade a lieu. Les Soleil Eclatant n'ont pas le temps de se concerter que Zellan force le pas et s'impose, ne laissant pas de marche de manœuvre à Yukaraj et ses alliés. Suite à quoi les joueurs sont rassemblés au sein de l'équipe Etoile Filante.
Rapidement, la confrontation tourne aux ex-Orange contre ex-Violet. Les équipes d'origines sont cinq membres de chaque côté et tout semble s'annoncer serrer bien que Yukaraj et les Mandarines ne cachent pas leur méfiance envers Zellan. Et tandis que les Mandarines concentrent leurs votes sur Mew_33, Gazaret est éliminé par l'alliance ennemie, Zellan ayant préféré voter contre Jintei par pure vengeance et évitant ainsi une égalité.

Avec Zellan en mercenaire, l'alliance violette solide et majoritaire et loin de se douter du double-jeu de M le Maudit, Yukaraj n'arriva pas à esquiver son élimination certaine au Final 9 où il deviendra le troisième membre du Jury Final.

Lors de la Finale, bien qu'il ait partagé bien plus de temps avec Tipwasson durant l'aventure, il décidera de donner son vote à Cumulo' et participera à sa victoire.

Historique des Votes

1471707417-yukaraj-5.png

Divers

• Yukaraj est le premier de la longue liste de disqualifiés de Survivor II : Kanto.
• Yukaraj est le jouer ayant été éliminé avant la Réunification ayant obtenu le plus d'immunités, avec quatre immunités dans Survivor II : Kanto.