Vifargent
1454004228-avatar-vifargent.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Vifargent
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427309901083050500.png Perle Rare
1416241627078110100.png Diamant Brut
1428918758037774100.png Pierre Précieuse
Classement : 5/16
Alliances : La Faille
Immunités : 5
Votes Contre : 6

Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995155096822500.png Shu
Classement : 17/18
Alliances : /
Immunités : 1
Votes Contre : 4

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 4
Immunités Individuelles : 2
Total Immunités : 6
Total Votes Contre : 10
Classement Moyen : 11

Vifargent est un des participants à Survivor VI : Sinnoh et Survivor VII : China's Kingdoms.

Survivor VI : Sinnoh

Et seule une trahison monstrueuse, honteuse et stupide pourrait causer ma perte. Peu probable mais loin d'être impossible. - Vifargent

(Parcours)

Historique des Votes

1471706805-vifargent-6.png

Edition VII : China's Kingdoms

Le début d'édition est très difficile pour Vifargent : il termine bon dernier de l’Épreuve Préliminaire, et il fait en plus partie des trois joueurs n'ayant pas été sélectionnés par les capitaines d'équipe ; par conséquent, il est contraint de rejoindre l'équipe Shu, équipe dans laquelle il aura beaucoup de mal à s'intégrer. Il réussira tout de même à créer une alliance avec KefkaDC, ainsi qu'à développer des liens avec Machu Pichu, ce dernier ayant passé beaucoup de temps à l'entraîner en vue de la première Épreuve d'Immunité. Épreuve que les Shu remportent en terminant deuxième, derrière les Wei.

Mais les ennuis commencent pour Vifargent vers la fin de la deuxième épreuve : en effet, Machu Pichu perd le tiebreak et envoie son équipe au conseil. Cependant, Vifargent recevra publiquement un indice pour le collier d'immunité Shu de la part des Wei. Et après quelques temps de réflexion il réussit finalement à le récupérer ! Pour éviter d'éveiller les soupçons, il décide alors de partager l'indice reçu à toute l'équipe ; mais il s'y est pris un peu tard, et ses camarades se méfient. De plus, Shinyrio arrive à son tour à déchiffrer l'indice pour le collier, et se rend bien compte que quelqu'un le possède déjà ; il soupçonne logiquement Vifargent.

Vifargent, n'ayant jamais vraiment été énormément intégré dans son équipe, sent que ses coéquipiers sont plutôt distants avec lui, il a peur pour sa peau lors de ce conseil. Mais son alliance avec KefkaDC et ses liens avec Machu Pichu le rassurent un peu : le plan est d'éliminer MrLiwyt, capitaine Shu. Vifargent hésite toujours à utiliser son collier, et c'est alors que Zangoose vient le voir en lui révélant que son équipe sait qu'il a le collier, qu'ils comptent l'éliminer pour ça, et Zangoose lui conseille donc fortement de le jouer. Mais cette discussion provoqua l'effet inverse de ce que Zangoose espérait, car Vifargent ne lui fait pas confiance et pense qu'il voulait juste lui faire utiliser son collier dans le vide ! Il ne l'utilise donc pas. Et c'est une erreur, car même si KefkaDC était bien avec lui, il reçoit les 4 autres votes de son équipe, et est le second éliminé de ce Survivor.

Historique des Votes

1471706813-vifargent-7.png

Divers

MrLiwyt a participé à chacune de ses éliminations.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License