Texas Zombie

Le Texas Zombie est une épreuve de Survivor.

Règles

Le Texas Zombie est un jeu d’écriture et d’imagination où il faut utiliser son ingéniosité pour remporter la victoire. Les joueurs doivent d’abord choisir un nombre limité d’objets parmi une liste hétéroclite. Dans un second temps, les joueurs doivent rédiger un court texte avec pour thème une situation donnée par le Maître du Jeu. Les joueurs doivent alors se sortir de cette situation en utilisant les objets choisis. Enfin, les textes sont jugés et notés. Le meilleur des textes offre l’immunité à son rédacteur.

Historique

L’épreuve a été jouée pour la première fois lors de Survivor IX : Indonesia. Les juges ont été choisis parmi les anciens de joueurs de Survivor : Gazaret, Jidawey,KefkaDC et Zellan, d'anciens joueurs de Survivor BGZ.

Le thème était le suivant. Pierredelune, un ancien joueur de Survivor se retrouvait aux portes du Carré Final, mais pourtant visé par quatre anciens gagnants du jeu au conseil. silvR remporte l’immunité avec la note de 16 sur 20, talonné de près par Blueberies avec 15 sur 20.

Vainqueurs

Survivor IX : Indonesia Immunité Individuelle 1509112626-gajah-mada.png silvR

Divers