Skye

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Skye
Anciennement : /
Sexe : Féminin
Participations : 1


Survivor II : Kanto

Équipes :
1418037103012414800.png Rouge Feu
1416067746005796300.png Jaune Foudre

Classement : 7/18
Alliances : Alliance AFK
Immunités : 3
Votes Contre : 2

Skye est une des participantes de Survivor II : Kanto.

Survivor II : Kanto

Skye, dis un nombre entre 1 et 3. - Nath 101
2 - Skye
Just as planned. - Buwaro

Skye arrive première lors de l’Epreuve Préliminaire, devant Fire-Anger et Aurachi. Grâce à cela, elle devient capitaine de l’équipe des Rouge Feu. Lors de la première épreuve d’immunité, son équipe réalise le plus faible score, ce qui l’emmène au conseil. Skye s'allie avec Vivinana lequel devient son seul allié au sein de l’équipe. Ils échappent à l’élimination grâce à Rosélia Solaire qui abandonne la partie de façon incompréhensible. Heureusement pour elle et Vivinana, ils remportent les deux immunités suivantes.

Lors du premier mixage, elle se retrouve seule avec Mew_33 et Muumageek et accueille Fire-Anger, ancien leader des Vert Feuille et Di’mort, de l’équipe des Bleu Océan. Elle s’allie rapidement avec ce dernier, bien que cela semble insuffisant pour avoir une majorité. Cette nouvelle équipe Rouge remporte deux immunités consécutives mais échoue sur l’épreuve du Mastermind.
Le conseil oppose alors les duos Skye et Di'mort et Mew_33 et Muumageek de l'Alliance Rouge Feu, avec Fire-Anger se pensant swing vote. Mais c'est finalement ce dernier qui est blindside, collier d’immunité en poche, sur l’accord des deux binômes.

Suite à une épreuve intermédiaire, l’équipe des Bleu Océan est dissoute. GrahySH, Yukaraj et KevUmbreon rejoignent l’équipe de Skye. KevUmbreon se rallie rapidement à l'alliance de Skye grâce à Di'mort. La nouvelle tribu Rouge perd sur le Questionnaire Personnel et doit se rendre au conseil. Cependant le vote est désorganisé et dispersé et Mew_33 et Yukaraj ne votent pas, causant ainsi leur disqualification. Ce fiasco provoque déjà la Réunification.

Désormais membre Jaune Foudre, Skye fut officiellement intégrée au sein de l’Alliance AFK, qui a pour leader KevUmbreon. Dans cette alliance se trouve également Vivinana, l’allié de Skye au sein de l’équipe Rouge Feu de départ, ainsi que Aurachi et Nath101, ancien membre de l’équipe Bleu Océan. Ensemble, ils décident d’éliminer Buwaro, jugé trop actif. Ce dernier sort en ayant la majorité des votes de l’alliance. La seconde épreuve individuelle arriva avec quelques complication du côté du MJ suite à quoi un second conseil eu lieu. Skye fit partie des cinq membres de l’équipe Jaune Foudre qui ne vota pas durant ce conseil, ce qui amènera à sa disqualification, et ne prendra même pas l’initiative de voter en Finale.

Historique des Votes

1471706055-skye-2.png

Divers

• Skye est l'unique participante féminine de Survivor II : Kanto.
• Skye est la première, et pour le moment l'unique, participante féminine à avoir été disqualifiée.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License