Skychild
1460634401-sneasel1.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Skychild
Anciennement : /
Sexe : Féminin
Participations : 3


Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427301338021945300.png Diamant Brut
1427309901083050500.png Perle Rare

Classement : 12/16
Alliances : Alliance NF
Immunités : 2
Votes Contre : 4


Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995155096822500.png Shu
1453995523061317000.png Wei
1455979160087550900.png Jin
Classement : 2/18
Alliances : Dynastie Qing,
Ominous Birds
Immunités : 5
Votes Contre : 5

Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397810-seth.png Seth
1475397835-horus.png Horus
1477519025-ra.png
Classement : 4/18
Alliances :
Immunités : 3
Votes Contre : 5

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 8
Immunités Individuelles : 2
Total Immunités : 10
Total Votes Contre : 14
Classement Moyen : 6

Skychild est la finaliste de Survivor VII : China's Kingdoms.
Elle est également une des participantes de Survivor VI : Sinnoh et Survivor VIII : Egypt.

Survivor VI : Sinnoh

Skychild commence son parcours comme outsider. Elle intègre l'équipe Diamant Brut dirigée par Zangoose.

Les Perle Rare battent sans contestation Skychild et ses camarades Bleus lors de la première Epreuve d'Immunité. Skychild se retrouve déjà dans une situation assez délicate. En effet, elle est peu connue et intégrée aux autres joueurs et est tout de suite classée dans la minorité. D'autant que ses seuls alliés sont Fùinèt, qui se retrouve esseulé chez les Roses, et DarkCelebiThe. Le premier conseil aurait donc pu être crucial pour Skychild et l'Alliance NF.
Mais rapidement les Tachyon semblent plutôt cibler M le Maudit jugé plus menaçant et ayant une rivalité avec Jintei. Et après différentes discussions c'est finalement M le Maudit qui est éliminé à l'unanimité, permettant à Skychild de continuer indemne.

Skychild rapporte le point décisif à son équipe lors de l'épreuve suivante du Memory Movie, décrochant ainsi sa première immunité. Cependant son allié Fùinèt est éliminé lors du conseil Perle Rare.
Mais Skychild ne s'arrête pas en si bon chemin. Car lors du premier gros twist, le Double-Conseil avec immunité individuelle, Skychild réalise une performance lors du Blind Test où elle bluffe tout le monde en remportant l'immunité ! Elle décide, sous impulsion des autres Diamants, d'immuniser Vifargent des Perle Rare, qui est vu comme le prochain éliminé idéal chez les Roses.

Arrive le conseil, Skychild est immunisée, faisant de son principal allié, DarkCelebiThe la cible toute désignée des Tachyon. Mais cette fois encore, une nouvelle cible émerge, Zangoose organisant tranquillement le backstab de Jintei. Skychild suivra donc la piste de la première scission des Tachyon et vota contre Jintei avec succès une fois encore, et dans un nouveau vote unanime.

Après tout ces évènements, survient le Mixage des Équipes. Skychild change de camp et fait désormais partie de l'équipe Perle Rare nouvellement dirigée par son dernier et unique allié DarkCelebiThe. Lyr fait également parti du changement.
La première épreuve des nouvelles équipes tourne mal, Skychild ne rapportant aucun point pour son équipe. Et rapidement Skychild, DarkCelebiThe et Lyr se liguent ensemble contre les True Pearl constitués de Cumulo', Mew_33 et MrLiwyt. Les ex-Diamants voulant profiter du vote noir de Ghost', éliminé au précédent conseil, ils ont donc toutes les raisons de penser à avoir l'avantage numérique.
Skychild vote donc logiquement Mew_33… mais… est éliminée par quatre votes. En effet, son seul et réel allié, DarkCelebiThe, a flip avec les True Pearl, leur donnant la majorité.
Skychild laissera logiquement derrière elle un vote noir contre DarkCelebi, ce qui participera à son élimination, tout aussi logique.

Historique des Votes

1471705872-skychild-6.png

Survivor VII : China's Kingdoms

J'ai eu un mode de jeu original, j'ai profité de la situation, de ma discrétion pour avancer. […] J'ai juste eu un mode de jeu différent qui pour moi est le bon : je suis restée moi-même. - Skychild

(Parcours)

Historique des Votes

1471705878-skychild-7.png

Survivor VIII : Egypt

Historique des Votes

1481923369-skychild-8.png

Divers

• Skychild est l'unique participante féminine de Survivor VI : Sinnoh.
• Skychild est la première participante de Survivor à avoir obtenu une immunité individuelle avant la Réunification.
• Skychild est la participante féminine à avoir atteint la plus haute place ; c'est d'ailleurs la première à avoir atteint la Finale. Elle sera suivie de Junne dans Survivor VIII : Egypt.
• Skychild est la première participante féminine à avoir été en possession d'un Collier d'immunité.
• Skychild est la seule joueuse, avec Lyr à Survivor I : PokéBip, à avoir voté contre tous les finalistes lors de la même édition (lors de Survivor VIII : Egypt).
• Skychild est actuellement en couple avec le gagnant de Survivor I : PokéBip, Il'.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License