Ren
1416584936064611000.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Ren
Anciennement : /
Sexe : Féminin
Participations : 1


Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1416067761081288800.png Rouge Magma
1416054644043723200.png Vert Céleste
Classement : 9/16
Alliances : Secte Aqua
Immunités : 2
Votes Contre : 0

Ren est une des participantes de Survivor IV : Hoenn de Survivor.

Unique abandon féminin et après la Réunification de l'histoire du jeu, Ren est tristement mémorable pour la polémique autour de la règle des abandons qui auront valu un changement des règles de jeu après cette Edition.

Survivor IV : Hoenn

Bon, allez, deuxième coup de théâtre pour ce soir. Pour cause de gros soucis persos, je préfère abandonner la partie. Donc quelqu'un devrait revenir, normalement. - Ren

Malgré un très bon score à l'Epreuve Préliminaire, c'est insuffisant à cause de mauvaise performance de son binôme Pierredelune. Cependant sa jolie première impression fait qu'elle est la première choisie par Torti-Colis pour rejoindre l'équipe Rouge Magma.

Bien que relativement effacée dans son équipe, elle est très efficace dans les épreuves d'immunités, ce qui n'empêche pas les Magma de perdre à l'Othello et de se rendre au premier conseil.
Le vote se fait de façon très facile puisque Hélo Zo' n'ayant pas Skype et n'étant pas intégrée à ses camarades est éliminée à l'unanimité.

Elle remporte avec ses compagnons Magma l'épreuve suivante.

Puis elle échappe au Mixage des Équipes, restant au sein des Magma. Sa nouvelle équipe reste relativement efficace puisqu'elle remporte l'immunité suivante.

Par contre l'équipe perd la quatrième épreuve et se rend à un nouveau conseil. Là, elle est abordée par Il' de l'équipe des Bleu Aqua. Il lui demande de sauver DBSTP et Zen' de son équipe, qui sont des ex-Aqua. Ren rejoint donc l'alliance de la Secte Aqua, petit groupe qui sera épaulé par Phénicia, elle aussi abordée par la Secte. Bien que la cible initiale de cette alliance soit Cybermen, ce dernier feinte le fait de posséder le collier d'immunité, de ce fait, Ren et ses alliés préfèrent jouer la sécurité et éliminent ExtrêmeSpeed.

Puis vient le temps de l'Ambassade. Ren n'est pas ambassadrice de son équipe, laissant ce rôle à Cybermen. Elle échappe à l'élimination mais c'est son alliée Phénicia qui est sacrifiée par les ambassadeurs.

Lors de la Réunification, elle reste fidèle à la Secte Aqua avec Il', DBSTP et Zen'. Après la victoire d'Il' a l'immunité, elle vote comme lui contre Yaami, membre de l'Alliance Magma, l'alliance rivale à la Secte Aqua. Malheureusement, le vote coince et débouche sur une égalité. Elle laisse gérer les choses par ses alliés qui arrivent à récupérer les votes de Carby et Shinyrio ce qui leur permet d'éliminer Yaami au revote.

Après une seconde immunité de son meilleur allié Il', elle reste encore une fois fidèle à la Secte Aqua en votant contre Cybermen, prochain membre de l'Alliance Magma ciblé par la Secte. Malheureusement, Bat' le leader Magma a réussit à manipuler Carby. Perdant un allié ainsi que le vote de Shinyrio - qui se voulait neutre - au conseil, Zen' est éliminé par l'Alliance Magma qui se retrouve alors majoritaire.

Cette mauvaise surprise diminua l'avantage numérique de la Secte sur l'Alliance Magma. Il' réussit à récupérer une nouvelle fois Carby, qui était complètement perdu et manipulé, auprès d'eux. Ils récupérèrent également la fidélité de Torti-Colis. Ces deux votes associés à ceux de Ren, Il' et DBSTP reformaient une nouvelle majorité contre l'Alliance Magma et Shinyrio.

L'épreuve d'immunité suivante du Rumble se passe très bien pour Ren qui échappe de très peu à la victoire, la laissant filer entre les doigts de McAaron de l'Alliance Magma.
Au conseil, alors que la cible de la Secte Aqua devait être Cybermen, ils changent finalement pour Bat', confiants en leur majorité. Mais avant le dépouillement, Bat' utilise son collier d'immunité ! Le vote de Ren et ses alliés sont annulés et seuls ceux de l'Alliance Magma et Shinyrio sont comptabilisés. C'est ainsi qu'Il', le gourou de la Secte Aqua est blindside, le collier Aqua en poche.

Malheureusement après ce conseil, Ren est contrainte à l'abandon. Son départ provoque le retour immédiat d'Il' dans le jeu.

Lors de la finale, elle votera pour la victoire de DBSTP.

Historique des Votes

1471705089-ren-4.png

Divers

• Ren est la première participante féminine à avoir abandonné.
• Elle est d'ailleurs la seule à avoir abandonné après la Réunification.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License