Ready, Aim, Fire!

Ready, Aim, Fire! est une épreuve de Survivor.

Règles

Dans ce jeu, votre but est d'être le dernier en vie. Pour se faire, vous possédez tous un pistolet chargé. Chaque tour vous aurez le choix entre trois actions.

- Choisir une personne et lui tirer dessus : la personne est immédiatement tuée.
- Tirer en l'air : le joueur ne fais rien du tour.
- Se tirer dessus : Si un joueur se tire dessus et que personne d'autre ne tire sur lui, il meurt. Par contre si il se tire dessus et que une ou plusieurs personne lui tirent dessus, il reste en vie mais toutes les personnes ayant tirer sur lui meurent.

En cas d'égalité à l'issue d'un round (c'est à dire, que tous les joueurs restants meurent), le tour est rejoué.

Historique

Lors de Survivor VIII : Egypt, Tip' remporte la victoire en trois manches face à Gazaret et Kurotsuki.

Lors de la 3ème épreuve d'immunité de Survivor X : Caribbean, il s'agit d'une immunité individuelle pour les deux équipes, à l'instar du Blind Test de Survivor VI : Sinnoh. Phénicia remporte l'épreuve chez les Whydah en seulement deux rounds, tandis qu'il en faudra huit pour Andacime chez les Fancy pour décrocher l'immunité.

Vainqueurs

Survivor VIII : Egypt Immunité Individuelle 1477519025-ra.png Tip'
Survivor X : Caribbean Immunité Individuelle 1523535753-fancy.png Andacime
1523535755-whydah.png Phenicia

Divers

• Cette épreuve est la première dans laquelle des joueurs ont bénéficié d'un avantage. Axa et Gazaret ont chacun pu profiter d'un avantage lors de Survivor VIII : Egypt suite à la Survivor Auction.
• Cette épreuve est tirée du nom de même jeu de Brain Game Zone, introduit par Blueberies.