Quizz Battle

Le Quizz Battle est une épreuve de Survivor.

Règles

Lors de cette épreuve, deux équipes s’affrontent en envoyant ses membres un par un pour un duel. Chaque duel propose une série de questions auxquelles les deux opposants doivent répondre le plus vite possible. Une fois le duel terminé, le joueur avec le plus grand nombre de réponses justes marque des points pour son équipe. En cas d’égalité, c’est le plus rapide des duellistes qui remportes les points. A l’issue de tous les duels, l’équipe avec le plus de points remporte l’immunité.

Historique

Dans Survivor I : PokéBip, le Quizz Battle était la quatrième épreuve d’immunité. L’épreuve se décomposait en 6 duels portant sur les 5 générations de Pokémon existantes le jour du duel. Le nombre de points remportés pour un duel était croissant : ainsi, le duel n°1 faisait gagner un point pour l’équipe tandis que le duel n°6 en faisait gagner six. Alors que les Crocs Jaunes survolent le début d’épreuve avec les duels 1,3 et 4 remportés, les faisant ainsi grimper à 8 points, les Griffes Rouges parviennent à réduire l’écart avec le duel 2 et 5. Le dernier duel, décisif, oppose GrahySH à Shniyrio, et c’est ce dernier qui fait basculer l’équipe des Griffes Rouges du côté de la victoire, avec un score parfait pour son quizz.

Vainqueurs

Survivor I :PokéBip Immunité d'Equipe 1417785813056339200.png Griffes Rouges
Fire-anger - Mew_33 - Phénicia - Rosélia Solaire - Shinyrio - Vivinana

Divers