Plush'
1417861096067254800.gif

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Plush'
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor III : Johto

Équipes :
1416067699021664400.png Cœur d'Or
1416067714074783800.png Esprit de Cristal
Classement : 9/16
Alliances : True Gold
Immunités : 4
Votes Contre : 7

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055093043624800.png Sombre Lune
1416241627078110100.png Etoile Filante
Classement : 6/16
Alliances : Quatueur
Immunités : 3
Votes Contre : 6

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 7
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 7
Total Votes Contre : 13
Classement Moyen : 7,5

Plush' est un des participants de Survivor III : Johto et Survivor V : Reborn.

Survivor III : Johto

Plush' fait un très mauvais score à l'Épreuve Préliminaire où il termine dans les trois derniers, ce qui lui vaut de ne pas être sélectionné très rapidement lors de la Formation des Equipes. Il rejoint finalement les Cœur d'Or dirigés par Fire Anger.

Malgré une participation active dans son équipe et dans les épreuves, Plush' et ses camarades échouent à la première Epreuve d'Immunité, la Bataille Navale et doivent donc se rendre au conseil.
Comme un grand nombre de joueurs de cette équipe, Plush' ne veut pas parler stratégie et préfère voter au mérite et sans réelle alliance. Mais malgré cette apparente naïveté, c'est tout de même Torti-Colis, le joueur le moins intégré, qui est éliminé à l'unanimité.

Après deux victoires consécutives aux autres épreuves, qui permet aux Or d'être plus sereins, c'est finalement à la quatrième épreuve que l'équipe échoue de nouveau. Toujours dans sa volonté anti-stratégie, Plush' sans concertation contre Phénicia, une joueuse pourtant active et intégrée. Son vote ne sera suivi par personne et c'est finalement Zen' qui sera éliminé avec seulement trois votes, laissant Plush' échapper de peu à la sentence fatale, ayant tout de même reçu deux votes : ceux de Zen' et DBSTP les outsiders des Or.

Plush' ne change pas d'équipe lors du mixage. Il reste avec Phénicia et Vivinana chez les Or, accueillant pokebat8, Yaami et Gazaret de l'ancienne équipe adverse. La nouvelle équipe se montre très performante et réussit à enchainer de nouveau deux victoires aux épreuves d'immunités, laissant les Âme d'Argent dans de très intenses conseils. Plush', Vivinana et Phénicia assistent donc impuissant à l'élimination les uns après les autres d'anciens membres de leur équipe d'origine.

L'Ambassade est très tendue chez les Or car deux clans s'opposent clairement pour être ambassadeur. Vivinana insiste pour y aller tout comme Gazaret. Mais c'est finalement ce dernier qui obtient la place, non sans mal, et désigne - assez logiquement - Vivinana pour le duel mort-subite. Heureusement pour Plush' et Phénicia, leur allié Vivinana réussira son duel et permettra l'élimination de Zigzaaron.

Après tout ces tumultes, c'est enfin l'heure de la Réunification ! Lors de la première épreuve d'immunité individuelle c'est son alliée Phénicia qui l'emporte, laissant Vivinana et lui-même seuls proies de la puissante alliance Argent ennemie des Anti-Grahy, auxquels s'est joint Solyx, un ancien membre Or, qui les a trahi suite au mixage. La faible alliance des trois Or fidèles des True Gold sont impuissants et Plush' est éliminé au premier conseil de la Réunification et devient le premier membre du Jury Final.
Il votera en faveur de Solyx lors de la Finale, l'aidant ainsi à obtenir la victoire.

Historique des Votes

1471705015-plush-3.png

Survivor V : Reborn

La stratégie n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais il est évident que c'est nécessaire pour pouvoir avancer dans le jeu. - Plush'

(Résumé parcours V)

Historique des Votes

1471705020-plush-5.png

Divers

• Dans chacune des ses participations, Plush' a été le premier éliminé de son alliance et a voté pour la personne qui allait gagner l'Edition lors de la Finale.