Pierrot
1509457791-134-43.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Pierrot
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor IX : Indonesia

Équipes :
1506768327-java.png Java
1509112626-gajah-mada.png Gajah Mada
Classement : 2/16
Alliances : Bromance, Anti Tho
Immunités : 6
Votes Contre : 0

Survivor X: Caribbean

Équipes :
1523535753-fancy.png Fancy
1523535757-jolly-roger.jpg Jolly Roger
Classement : 1/20
Alliances :
Immunités : 3
Votes Contre : 6

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 7
Immunités Individuelles : 2
Total Immunités : 9
Total Votes Contre : 6
Classement Moyen : 1,5

Pierrot est l'Ultime Survivant de Survivor X : Caribbean.
Il est aussi le finaliste de Survivor IX : Indonesia.

Survivor IX : Indonesia

Je suis un enculé, mais un enculé rigolo. - Pierrot

On se fait passer pour des petits joueurs. Et on les ken. - Pierrot

Dès le départ de l'aventure sur Java, Pierrot noue un lien fort avec un autre joueur, silvR, avec qui il fonde une alliance des Compatriotes. Rapidement rejoint par un troisième équipier, Druvick, la Bromance Alliance. Après une défaite à la première épreuve d'immunité, l'alliance décide de rejoindre le consensus autour de l'élimination de Neky au premier conseil de l'aventure.

Lors du premier mixage de l'aventure, Pierrot reste à Java avec Druvick et sont rejoints par Oviewer, Tho et Kingof, des ex-Sumatra. Se sentant en minorité, les Pierrot et Druvick préparent déjà l'éventualité d'un conseil. Fort heureusement, ils remportent l'immunité et sont à l'abri un premier temps. SayanoX, exilé au sein de Java grâce au twist, donne un indice sur le collier d'immunité à Pierrot, ce qui permet à ce dernier de le trouver ! Pierrot utilisera ce précieux avantage pour renforcer ses liens avec un autre membre de l'équipe, Kingof, avec qui il promet de former un duo durable.
Après la défaite à l'épreuve du Money Drop plus ou moins causée par une erreur de Pierrot à la dernière question, Java se rend à un nouveau conseil. Pierrot arrive à convaincre Kingof de s'engager à voter contre Tho, plus menaçant stratégiquement, en l'échange de son collier d'immunité. Le blindside a lieu et une relation pérenne se forme, connaissant son apogée avec l'immunité gagnée aux Mots Croisés.

Survient alors le deuxième mixage de l'aventure. Pierrot reste une fois encore à Java avec Druvick, mais retrouve silvR, son allié de la Bromance ainsi que SayanoX, avec qui il a déjà des liens dans l'équipe Java. Fenrill et renardo complètent les rangs de la nouvelle tribu. SayanoX tente de convaincre la Bromance de s'allier avec renardo, avec qui il a eu des liens sur Sumatra tandis que silvR privilégie Fenrill avec lequel il a des liens sur Bornéo. La victoire au Surakarta permet à Pierrot et ses alliés de réfléchir mais finalement, Pierrot connecte davantage avec Fenrill, et, voyant d'un mauvais œil l'alliance entre SayanoX et renardo, la Bromance se met d'accord sur l'élimination de renardo. Par ailleurs, Pierrot se retrouve isolé sur l'ex-tribu Sumatra, et profitant une fois encore d'indices qui lui ont été donné, arrive à dénicher son second collier d'immunité !
Une fois de retour au camp Java, Pierrot prétendra auprès de SayanoX que le collier Sumatra avait déjà été découvert, probablement par renardo. Se faisant, après une défaite sur le Motus, la Bromance organisa le blindside de renardo, épargnant Fenrill.
Pierrot ne retournera plus au conseil jusqu'à la Réunification au sein de l'équipe Gajah Mada.

(suite à écrire)

Historique des Votes

1509904931-pierrot-9.png

Survivor X : Caribbean

/

Historique des Votes

1524238210-pierrot-10.png

Divers

• Pierrot est le premier finaliste n'avoir reçu aucun vote contre lui jusqu'à la Finale.
• Pierrot est le premier joueur à avoir trouvé deux colliers d'immunités dans une même Edition.
• Il n'en a pourtant joué aucun, donnant ses deux colliers à deux autres joueurs.
• Pierrot est le seul, avec Druvick, à être resté dans la même équipe jusqu'à la Réunification dans Survivor IX : Indonesia.
• De tout les joueurs ayant joué plus d'une fois, Pierrot a le meilleur classement moyen avec 1,5.
• De plus, il est le seul joueur ayant joué plus d'une fois à n'avoir jamais été éliminé.