Orange Mécanique

ALLIANCE

Orange Mécanique

Edition : Reborn

MEMBRES :
Fondateur :
1416242053087043100.png DBSTP
Membres :
1416242053087043100.png Zellan
Affiliés :
1416242053087043100.png Lyr
Renégats :
1416242053087043100.png Jintei
1416242053087043100.png M le Maudit

Ennemis : Quatueur,
Les Mandarines
Pire joueur : DBSTP (16/16)
Meilleur joueur : Zellan (7/16)

Les Orange Mécanique est le nom d'une alliance éphémère de Survivor V : Reborn.

Histoire de l'Alliance

Un leader éphémère

Cette alliance a été créée au premier conseil par DBSTP. Il fut rejoint d'abord par Jintei, puis Zellan, et enfin M le Maudit comme quatrième membre.

Cette alliance s'est effondrée à la suite de ce conseil puisque M le Maudit, ayant en réalité déjà rejoint les Mandarines menées par Il', vote contre DBSTP avec tout les autres membres de l'alliance majoritaire des Soleil Eclatant, provoquant du même coup l'élimination du chef des Orange Mécanique.

Jintei et Zellan se retrouvaient donc seuls face à cinq membres des Mandarines. Fort heureusement, après deux immunités remportées, le mixage des équipes redonne une chance au duo de s'en sortir. Ils se retrouvent avec M le Maudit et Lyr en compagnie d'anciens membres des Sombre Lune. Et bien que Zellan soit visé par les trois ex-Violets, les Orange restent fidèles et préfèrent éliminer TortiColis.

Le coup bas de Jintei

Ce conseil aurait pu ressouder les liens entre les Mandarines et les Orange Mécanique mais il n'en fut rien puisqu'après la Mutinerie, les Soleil Eclatant se retrouvèrent qu'entre eux. De ce fait, Jintei et Zellan furent de nouveau ciblés par le quatuor des Mandarines.
Cependant, Lyr décida d'agir et tenta un coup d'état contre son alliance de base. Il propose alors à Zellan et Jintei une alliance afin de renverser le pouvoir et de faire tomber Gazaret en forçant l'égalité trois contre trois lors du conseil. Mais cette égalité effrayait beaucoup Jintei, qui par sécurité, a préféré rejoindre la majorité. Trahissant à la fois Zellan son unique allié et Lyr qui proposait une sortie de secours aux Orange Mécanique, Jintei recontacte M le Maudit et révèle tout les plans de Lyr aux Mandarines. Se faisant, Lyr est blindside par les Mandarines venant de recruter Jintei, laissant Zellan seul contre tous.

L'exode de Zellan

N'ayant plus rien à perdre et plus aucun allié, Zellan s'impose Ambassadeur. Il fait face à Cumulo' pour les Sombre Lune et réussit, après un échange très compliqué, à obtenir un indice sur un nouveau collier d'immunité.
Malheureusement malgré des longues et bonnes recherches, Zellan ne trouvera jamais ce collier.

Mais pas abattu pour autant, Zellan réussit à saboter l'avenir des Mandarines et orchestre sa vengeance. Trahissant ses anciens alliés Orange, il vote seul de façon isolée, provoquant les éliminations consécutives de Gazaret et Yukaraj par l'alliance Violette. Il retarde encore l’échéance de son élimination lorsque Mew_33 est blindside par l'intégralité des membres restants des Etoile Filante. Malencontreusement, le dernier membre des Orange Mécanique n'arrivera pas à zigzaguer en esquivant l'élimination plus longtemps. Il sera éliminé par le Quatueur et Jintei au dixième conseil.

Divers

• Il s'agit de la première alliance où un membre a été éliminé en dernière place en la personne de DBSTP. La majorité du temps les joueurs éliminés dans les premiers conseils sont des joueurs sans alliance.