Ominous Birds

ALLIANCE

Ominous Birds

Edition : China's Kingdoms

MEMBRES :
Fondateur :
1453995523061317000.png Di'mort
Membres :
1453995155096822500.png Shinyrio
1453995155096822500.pngSkychild
Affiliés :
1453995155096822500.png KefkaDC
Renégats :
1453995557008700900.png Crobe
1453995155096822500.png Machu Pichu

Ennemis : Dynastie Qing, MojiAlliance
Pire joueur : KefkaDC (4/18)
Meilleur joueur : Di'mort (1/18)

Ominous Birds est le nom de l'alliance majoritaire de Survivor VII : China's Kingdoms.

Histoire de l'Alliance

La formation d'un quintet

L'alliance est fondée par Di'mort, Machu Pichu ainsi que Shinyrio. Elle sera tout d'abord composée de ses trois joueurs; puis Skychild rejoindra l'alliance, celle-ci ayant pas mal discuté avec Di'mort. Crobe sera également ajouté à l'alliance par la suite, suggéré par Machu Pichu, Shinyrio trouvant que c'est une bonne idée car, bien qu'il ne le connaisse pas, il pourra selon lui "être surveillé" par son frère Machu Pichu. Cette alliance restera secrète pendant très longtemps, voire même jusqu'à la quasi fin de l'édition. Cependant, Di'mort créera une sous-alliance avec Shinyrio et Skychild, faisant part de sa méfiance envers la relation forte qu'ont les deux frères, bien qu'il veuille les garder comme alliés.

Machu Pichu, Shinyrio et Skychild se retrouvent ensemble dans l'équipe Shu, s'assurant ainsi une majorité d'entrée de jeu. Crobe se créera des connexions chez les Wu tandis que Di'mort fera de même chez les Wei. Ces deux-là devront faire face à des conseils houleux mais survivront finalement jusqu'au mixage des teams.

Un mixage mitigé

Au mixage, Shinyrio et Skychild rejoindront Di'mort dans l'équipe Wei tandis que les deux frères se retrouveront dans l'équipe Shu. Le chemin sera très tranquille chez les Wei, ceux-ci ne subissant aucun conseil et ayant une majorité aux côtés de Zangoose. Pour Crobe et Machu Pichu, Ominous Birds ne sera pas vraiment d'une grande utilité. Les deux joueurs progresseront ensemble mais plus ou moins chacun de leur côté dans cette équipe. Ce mixage créera une distance entre le duo fraternel et le trio Di'mort/Shinyrio/Skychild.

Réunification et dissolution

C'est à la réunification, dans l'équipe Jin, que tout se complique : Crobe croise pour la première fois Di'mort, Shinyrio et Skychild; il s'agit également de la première rencontre entre Di'mort et Machu Pichu. Et c'est dès le premier conseil de la réunification que tout va se compliquer pour cette alliance : le trio qui se trouvait chez les Wei est intégré à une alliance de six, la Dynastie Qing, avec Krixilly, Nodame et Zangoose; leur cible, proposée par Zangoose, s'avère être Crobe (Machu Pichu étant immunisé). De l'autre côté, la cible de Crobe, KingB, Machu Pichu (formant la MojiAlliance avec Zer0mega) est Zangoose.

C'est un cas compliqué pour Skychild, Shinyrio et surtout Di'mort, alliés à Zangoose. Machu Pichu ne leur communiquera ainsi pas Zangoose comme cible, mais KingB. En effet, Machu Pichu est conscient de la grande proximité entre Di'mort et Zangoose. Il préfère donc ne pas embarquer les Ominous Birds dans ce blindside contre Zangoose.

Au final, Crobe sera trahi par Skychild, Di'mort et Shinyrio (qui renommera entre temps ce trio True Ominous Birds) ; Zangoose utilisant en plus un collier d'immunité sur lui.
Les Ominous Birds auront tous atteint la réunification mais verront leur alliance dissoute dès leur premier conseil ensemble.

Et le sort tragique de cette alliance continuera avec l'élimination de Machu Pichu au conseil suivant, les trois Ominous Birds restants devenant membre de la Dynastie Qing.

Ensemble jusqu'au bout

La suite de l'édition se fera avec une domination écrasante et discrète de la part des trois alliés Ominous Birds. KefkaDC deviendra ainsi le 4ème membre de cette alliance et le principal allié de Di'mort. Naco sera éliminé, suivi par Zer0mega

Zangoose, KingB, Nodame et Krixilly suivront le consensus, récoltant tous les quatre votes de Di'mort, KefkaDC, Shinyrio et Skychild.

Il y aura cependant au Final 7 un petit moment d'hésitation durant lequel Di'mort voudra éliminer son allié Shinyrio, mais il sera convaincu par Skychild de le garder en jeu. Shinyrio pensera à son tour à éliminer Di'mort avant la fin, mais ne le fera finalement pas.

KefkaDC fut le dernier joueur à avoir rejoint l'alliance et sera assez logiquement éliminé aux portes de la finale. C'est ainsi que le trio, soudé depuis le début de l'édition, arrivera jusqu'au bout.

En finale, Skychild et Di'mort apprennent avec surprise et déception la triche de Shinyrio durant une épreuve de cette édition de Survivor. Durant la finale, Di'mort mettra en avant son jeu consistant à nouer beaucoup de relations pour avancer tandis que Skychild vendra son jeu discret et consistant à avancer en gardant le contrôle de son alliance.

Ce sera finalement Di'mort qui remportera l'édition avec cinq votes contre trois pour Skychild. Cette dernière recevra cependant les votes des deux ex-membres affiliés à Ominous Birds : KefkaDC et Machu Pichu.


Divers

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License