Neowstix
1460634559-19-862.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Neowstix
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995557008700900.png Wu
Classement : 16/18
Alliances : /
Immunités : 1
Votes Contre : 6

Neowstix est l'un des participants de Survivor VII : China's Kingdoms.

Survivor VII : China's Kingdoms

Neowstix commence sur les chapeaux de roue lors de l’Épreuve Préliminaire, tentant de créer des liens de confiance dès le début avec plusieurs personnes, comme KingB, Di'mort ou Skychild. Mais les informations circulent rapidement, et ses tentatives d'alliances multiples sont vite connues, ce qui fait qu'il perd rapidement la confiance des autres. De plus, il est le premier joueur à être envoyé chez les Wu, accompagné de joueurs avec lesquels il n'avait créé aucun lien précédemment. Mais il réussit néanmoins à rejoindre une alliance majoritaire, composée de Zellan, Axa, Crobe et lui-même.

La première Épreuve d'Immunité est un fiasco pour les Wu, et notamment pour Neowstix qui est le seul joueur à avoir réalisé un score négatif. Au départ désespéré, persuadé qu'il allait être éliminé sans préavis à cause de sa mauvaise performance, il se ressaisit finalement quand il apprend que Crobe veut éliminer Axa pour affaiblir Zellan; il va alors tenter de rassembler Zellan et Axa, ainsi que Nodame, afin de faire tomber Crobe. Finalement, Neowstix est le seul à avoir suivi son propre plan en votant Crobe, et découvre même que Zellan et Axa ont voté contre lui ; heureusement, les trois autres votes sont contre Axa et Neowstix est sain et sauf.

La seconde épreuve est gagnée grâce à Nodame, mais ils sont forcés de retourner au conseil après la troisième épreuve, où seuls les Shu ont remporté l'immunité. Neowstix n'a pas changé de position depuis, et veut toujours faire éliminer Crobe ; il tente donc de rallier Nodame et Krixilly à son plan. Zellan et Crobe, eux, votent directement Neowstix. Tout se joue donc sur le choix de Krixilly et Nodame ; et après une longue réflexion de cette dernière, elle choisit finalement de ne pas fâcher ses coéquipiers, et ils éliminent tous ensemble Neowstix, qui sera le troisième joueur éliminé de ce Survivor.

Historique des Votes

1471704656-neowstix-7.png

Divers

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License