Muumageek
1416647003092610000.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Muumageek
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1


Survivor II : Kanto

Équipes :
1416583546024156200.png Rouge Feu
1416583566040471900.png Jaune Foudre
Classement : 1/18
Alliances : Alliance Rouge Feu
Immunités : 4
Votes Contre : 0

Muumageek est l'Ultime Survivant de Survivor II : Kanto.

Vainqueur oublié du fiasco de Survivor II : Kanto, Muumageek est un joueur assidu et loyal, qui sera resté droit dans ses bottes et à son Alliance Rouge Feu et son ami Buwaro, qui l'auront conduit à la victoire.

Survivor II : Kanto

Je suis la tous les soirs donc je ne suis pas AFK facilement, je vous préviens que je suis un adversaire tenace. - Muumageek

En fait le gagnant sera celui qui n'aura pas AFK. - Nath101

Muumageek arrive dans la milieu du classement de l'Epreuve Préliminaire. Il est finalement sélectionné pour rejoindre les Rouge Feu par son ami Buwaro.
Rapidement Buwaro et Muumageek forment une alliance, étant amis en dehors du jeu c'est quelque chose qu'ils font facilement. Ils s'associent également à Mew_33 et Rosélia Solaire pour former une majorité et forment l'Alliance Rouge Feu pour lutter contre le puissant duo formé de Vivinana et Skye, la capitaine d'équipe.

La première épreuve d'immunité est un fiasco à cause de l'alliance temporaire entre les équipes Vert Feuille et Bleu Océan qui décident de faire couler le score des Rouges. Par conséquent les Rouge Feu étaient censés se rendre au premier conseil mais c'était sans compter sur le coup d'éclat de Rosélia Solaire qui décide d'abandonner sur un coup de tête avant de finalement se rétracter mais Zangoose est impartial et a déjà validé son abandon. De ce fait, avec cette perte dans l'équipe, le conseil est annulé.

Les deux prochaines immunités sont remportées par l'équipe puis vient alors le premier Mixage. Son allié Buwaro se retrouve chez les Vert Feuille et Vivinana est envoyé chez les Bleu Océan tandis que leur équipe voit l'arrivée de Fire-anger et Di'mort. Ce chamboulement n'empêche pas l'équipe de remporter la quatrième immunité.

Une nouvelle défaite survient lors de l'épreuve suivante. Muumageek reste auprès de son allié Mew_33. Le duo de l'Alliance Rouge Feu s'associe à Skye qui est membre des Rouge Feu d'origine, qui elle-même est associée à Di'mort. Ensemble ils éliminent Fire-anger jugé trop fourbe et dangereux à l'unanimité. Lequel est éjecté de la compétition collier en poche.

Avant la sixième épreuve, les équipes doivent lutter pour ne pas être dissolue. Les Rouge Feu arrivent à sauver leur équipe et ce sont les Bleu Océan qui sont démantelés. L'équipe Rouge intègre KevUmbreon, GrahySH et Yukaraj.
L'équipe ne réussit pas l'épreuve qui suit juste après et doit voter pour l'élimination de l'un des siens. L'équipe part dans tout les sens, personne ne s'associe vraiment. Muumageek ne peut plus compter sur Mew_33 qui semble absent. Il vote désespérément contre GrahySH mais c'est finalement Yukaraj qui est éliminé avec seulement deux votes même pas coordonnés, lequel aurait de toute manière été disqualifié pour vote non-rendu. C'est d'ailleurs ce qui arrive au dernier réel allié de son équipe, Mew_33, qui est disqualifié pour abstention également.

Viens ensuite la Réunification et avant cela sa traditionnelle Ambassade. Muumageek s'impose pour les Rouge Feu et se retrouve face à son allié Buwaro ! Les deux se mettent vite d'accord pour déposer un bulletin contre GrahySH lors du prochain conseil.
Conseil qui, justement, ne se passe pas du tout comme prévu. Après une victoire d'Aurachi à l'immunité, Muumageek et Buwaro restent de fidèles alliés, ils votent contre GrahySH pour rajouter des votes contre lui, en sachant déjà un dans l'urne. DimoniaK, allié de Buwaro suite au premier mixage vote avec eux. Mais l'intégralité des autres votants viennent blindside Buwaro. Ce dernier est éliminé, laissant Muumageek seul contre tous. L'ironie voulant que GrahySH, tout comme Torti-Colis, ne soit pas éliminé par les votes mais soit disqualifié comme un mal-propre pour vote non-rendu.

Le prochain conseil semblait donc mal parti pour Muumageek mais c'était sans compter sur la disqualification de l'intégralité de l'équipe à l'exception de Di'mort et Vivinana et surtout sa victoire à l'épreuve d'immunité ! Muumageek arrive à éliminer Nath101 en s'associant au vote noir de son fidèle ami Buwaro.

La finale arrive donc subitement et Muumageek est symboliquement sacré Ultime Survivant grâce aux votes de Buwaro, Mew_33 et Rosélia Solaire, ses premiers alliés de l'Alliance Rouge Feu du début d'aventure.

Historique des Votes

1471704360-muumageek-2.png

Divers

• Muumageek est le premier Ultime Survivant à avoir participé à une Finale à trois. Il sera suivi de Di'mort dans Survivor VII : China's Kingdoms.
• Il est aussi l'unique vainqueur à avoir remporté Survivor avec moins de la moitié des votes du jury final.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License