MrLiwyt
1460634669-46-39.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : MrLiwyt
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427309901083050500.png Perle Rare
1428918758037774100.png Pierre Précieuse
Classement : 3/16
Alliances : True Pearl
Immunités : 3
Votes Contre : 1

Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995155096822500.png Shu
Classement : 14/18
Alliances : Trinité des Biscottes
Immunités : 2
Votes Contre : 8

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 3
Immunités Individuelles : 2
Total Immunités : 5
Total Votes Contre : 9
Classement Moyen : 8.5

MrLiwyt est un des participants de Survivor VI : Sinnoh et Survivor VII : China's Kingdoms.

Survivor VI : Sinnoh

MrLiwyt, après avoir terminé juste devant Ghost’ et Cumulo’ à l’Épreuve Préliminaire, les rejoint dans l’équipe Perle Rare. Alors que cette dernière gagne la première Épreuve d’Immunité, MrLiwyt commence à tisser des liens avec les membres de son équipe et rejoint une alliance avec Iceblaze, Ghost’ et Gazaret. De plus, il engage des contacts réguliers avec Zangoose des Diamant Brut, partageant même des informations sur les réponses de la deuxième épreuve d’immunité, le Memory Movie, que son équipe perd. Il votera contre Fùinèt comme le reste des votants, ce dernier étant esseulé.
Lors du conseil suivant, alors que MrLiwyt apprend le double jeu de Ghost’ et Gazaret ainsi que le fait que ce dernier possède un collier d’immunité. Il décide finalement, avec Iceblaze de se joindre à Cumulo’ et Mew_33 pour blindside Ghost’ et son collier lors du Double Conseil.

Arrive le Mixage des équipes, où MrLiwyt reste chez les Perles avec ses alliés du dernier conseil Mew_33 et Cumulo’, et est rejoint par DarkCelebiThe, Skychild et Lyr. MrLiwyt restera en forte alliance avec les Perles d'origine dans le cadre de l’alliance des True Pearl.
Les deux épreuves après le mixage seront des défaites, et les True Pearl profiteront de DarkCelebiThe pour éliminer le reste de l’Alliance NF. Durant tout ce temps, ses contacts avec Zangoose continueront de grandement se développer.

La Réunification arrive, et les True Pearl sont esseulés pour le conseil, bien que MrLiwyt ne soit pas visé. Alors que Cumulo’ utilise son collier pour annuler tous les votes de l’opposition, le trio vote Gazaret, chef d'alliance de La Faille dans le but de récupérer après coup les votes des anciens Perles Iceblaze et Vifargent, en s’aidant de Zangoose.
Cet objectif est atteint, puisqu’au conseil suivant, Di’mort, le chef des Tachyon, l'alliance majoritaire Diamant, se fait blindside à son tour avec les votes des cinq ex-Perles.
A ce stade du jeu, MrLiwyt possède son alliance True Pearl, son alliance avec Zangoose, et son alliance avec tous les Perle d’origine. Et dans la continuation du dernier conseil, les derniers Tachyon, Shinyrio et Lyr, sont éliminés; MrLiwyt n’ayant d’ailleurs jamais été menacé une seule fois, profitant de la cible beaucoup plus imposante de ses alliés principaux ainsi que de ses capacités sociales.

Le Top 6 est donc là, et alors que le plan de base était de sortir Mew_33, les autres s’apprêtent à sortir Cumulo’, considéré comme un joueur encore plus dangereux. Mais MrLiwyt refuse de voter son principal allié avec qui il aura formé un duo solide, et se retrouve donc esseulé après l’élimination de ce dernier.
Cependant, il remporte deux immunités consécutivement après ce coup, en profitant pour participer aux éliminations de Vifargent puis de Mew_33 avec Zangoose et Iceblaze.

Lors de l’ultime épreuve d'immunité, la victoire lui échappe, et il se retrouve éliminé aux portes de la finale, Iceblaze ayant préféré y amener Zangoose qui l’aura guidé jusqu’ici. Ce vote d’Iceblaze restera le seul vote que MrLiwyt aura reçu de tout le jeu, et ce dernier votera pour Zangoose en finale, avec qui il aura très fréquemment dialogué et partagé tout le long de cette édition.

Historique des Votes

1471704311-mrliwyt-6.png

Survivor VII : China's Kingdoms

Lors de l'Épreuve Préliminaire, MrLiwyt commence sur les chapeaux de roue, créant déjà des liens avec d'autres joueurs et notamment une alliance avec Zellan et Machu Pichu, qui sera nommée la Trinité des Biscottes. De plus, il finira second de cette épreuve, et sera donc capitaine de son équipe, les Shu. Zellan est également capitaine des Wu, et il profitera de son alliance avec lui lors de la composition des équipes afin de répartir les différents joueurs de façon optimale pour eux. Au final, il intégrera dans son équipe une alliance majoritaire composée de Machu Pichu, Shinyrio, Skychild et lui-même.

Son équipe échappe facilement au premier conseil, mais elle perd la deuxième Épreuve d'Immunité. Lors du conseil, son vote se portera logiquement vers Vifargent, avec qui il n'a aucune affinité ; de plus, il ne fait pas partie de l'alliance majoritaire et est très fortement soupçonné de posséder le Collier d'Immunité Shu, suite à son obtention d'un indice et au fait que Shinyrio ait pu constater que le collier avait déjà été trouvé. Au final, MrLiwyt échappe de très peu à l'élimination, puisqu'il se reçoit deux votes de Vifargent et KefkaDC, alors que les quatre autres sont contre Vifargent… qui possédait le collier et ne l'a pas utilisé !
Les Shu se ressaisissent pour la troisième épreuve, puisqu’ils réussissent à empocher la seule immunité mise en jeu.

Le Mixage des équipes arrive alors, et MrLiwyt reste Shu avec son allié Machu Pichu, ainsi que KefkaDC. Il retrouve également son allié de la Trinité des Biscottes, Zellan, qui est lui accompagné de Crobe. MrLiwyt possède donc apparemment la majorité face aux ex-Wei KingB et Zer0mega. Lors de la première épreuve post-mixage, les Shu perdent, et se rendent au conseil. MrLiwyt se sent donc en sécurité avec son alliance, et en parlera même aux ex-Wei. Il vote alors KingB, qui a un peu plus tôt poussé une Cyber en menaçant d'abandonner le jeu. Mais lors du dépouillement, MrLiwyt se rend compte avec effroi qu'il a reçu tous les autres votes de son équipe, et se retrouve éliminé à la majorité ! En effet, les deux ex-Wei ayant, grâce à MrLiwyt, pris pleinement connaissance de l'alliance dominant cette équipe, Zer0mega s'est alors servi de cette information pour montrer aux autres membres de l'équipe qu'il y avait quelqu'un parmi eux qui avait décidément la langue bien pendue, et qu'il serait mieux pour eux de l'éliminer maintenant pour éviter davantage de soucis. Son plan marche, et MrLiwyt est donc le cinquième éliminé de ce Survivor, trahi par ses alliés de la Trinité des Biscottes.

Historique des Votes

1471704316-mrliwyt-7.png

Divers

• MrLiwyt est le seul joueur avec Rosélia Solaire et Fire Anger à avoir été éliminé avec un seul vote reçu contre lui.
• MrLiwyt est, après Fire Anger de Survivor III : Jotho et Il' de Survivor V : Reborn, le troisième capitaine d'équipe à avoir été le cinquième éliminé, ici de Survivor VII : China's Kingdoms.