moums03
501.gif

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : moums03
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1416067761081288800.png Rouge Magma
1416054977032683500.png Bleu Aqua
Classement : 14/16
Alliances :
Immunités : 1
Votes Contre : 7

moums03 est un des participants de Survivor IV : Hoenn.

Survivor IV : Hoenn

Malgré un faible score à l'Epreuve Préliminaire, son duo avec Shinyrio lui permet d'atteindre une belle troisième place. Évidemment la performance de son binôme fait que ce dernier est sélectionné en premier par Il' pour rejoindre les Bleu Aqua, de ce fait moums03 rejoint de force les Rouge Magma menés par Torti-Colis.

Equipe qui échoue à la première Epreuve d'Immunité. moums03 étant timide et du coup, peu bavard, a du mal à s'intégrer avec le reste du groupe. Cependant il reste plus actif que Hélo Zo' qui est éliminée à l'unanimité, alors que celle-ci avait justement voté contre lui.

Après une victoire à l'épreuve suivante, notamment grâce à son duel remporté face à ExtrêmeSpeed, vient l'heure du Mixage. Son capitaine d'équipe l'ayant classé dernier de l'équipe, il mixe et rejoint les Aqua en compagnie de Torti-Colis lui-même, et de Bat'.

Alors que cette nouvelle équipe aurait pu être l'occasion pour lui d'enfin s'intégrer, il n'en est rien et reste très intimidé par tout le monde. Malgré sa gentillesse et la sympathie qu'il dégage, il est éliminé par tout les Bleu Aqua après la défaite à l'épreuve d'immunité.

Historique des Votes

1471703954-moums03-4.png

Divers

• moums03 est le seul participant à avoir un pseudonyme commençant par une minuscule.