Mots Croisés

Le jeu des Mots Croisés est une épreuve de Survivor.

Règles

Un grille de Mots Croisés est présentée aux joueurs. Chaque case de la grille doit être remplie par une lettre de façon à écrire les mots correspondant aux indications données. Le joueur ou l'équipe qui remplit cette grille le plus rapidement gagne l'immunité.

Historique

Dans la troisième épreuve d'immunité, en équipe, de Survivor V : Reborn, les deux équipes doivent remplir cette grille. Notez un petit décalage de cases au mot 14. Les Soleil Eclatant la remplissent en premier et remportent ainsi l'immunité.

Lors de la quatrième épreuve d’immunité de Survivor IX : Indonesia, ce sont trois équipes qui s’affrontent, mais ce sont en réalité seulement deux équipes qui se battent pour la première place. En effet, si Java et Borneo ont rendu une grille dans des temps respectifs de 10 minutes 33 et 14 minutes 38, l’équipe Sumatra sabote complètement l’épreuve, et ce à l’unanimité, rendant une grille incomplète et fausse au bout d’une heure de jeu. Il s’agit d’ailleurs de l’un des sabotages les moins subtils que Survivor BGZ ait connu.

Dans la sixième épreuve d'immunité de Survivor X : Caribbean, les deux équipes doivent remplir cette grille sur le thème des pirates en moins de quarante minutes. Les Fancy remplissent leur grille en un temps incroyable de 4 minutes 50, contre 7 minutes 03 pour leur rival Whydah. Cependant, leur méthode d'exécution pour atteindre cette vitesse les perdra. En effet, Zellan, chargé seulement de la copie sur la grille, fait des erreurs grossières (peut être porté par le fort accent de Pierrot) , et cause 3 erreurs dans la grille. Les Whydah, réalisant eux un sans faute, volent ainsi l'immunité.

Vainqueurs

Survivor V : Reborn Immunité d'Equipe 1417786332033642800.png Soleil Eclatant
Il' - Gazaret - Yukaraj - M le Maudit - Lyr - Zellan - Jintei
Survivor IX : Indonesia Immunité d'Equipe 1507287817-borneo.png Borneo
Blueberies - Davida - Fenrill - silvR
1506768327-java.png Java
Druvick - Kingof - Oviewer - Pierrot
Survivor X : Caribbean Immunité d'Equipe 1523535755-whydah.png Whydah
Machu Pichu - Oviewer - Phenicia - Sayanox - Zer0mega

Divers

• L'épreuve a également servi à distribuer les colliers d'immunités de Survivor VII : China's Kingdoms. Ainsi Zangoose a obtenu le collier Wei, Vifargent le collier Shu, Krixilly le collier Wu et Shinyrio le collier Jin.