Mew_33
1416125575090734500.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Mew_33
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 5

Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416125649004204200.png Griffes Rouges
1416054456094637800.png Perles Blanches
Classement : 5/16
Alliances : Alliance Rouge
Immunités : 2
Votes Contre : 13

Survivor II : Kanto

Équipes :
1416125856063266000.png Rouge Feu
Classement : 12/18
Alliances : Alliance Rouge Feu
Immunités : 3
Votes Contre : 0

Survivor III : Jotho

Équipes :
1416126107058348700.png Âme d'Argent
1416126145002832600.png Esprit de Cristal
Classement : 8/16
Alliances : Anti-Grahy
Immunités : 2
Votes Contre : 11

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055093043624800.png Sombre Lune
1416055051076856600.png Soleil Éclatant
1416129133069699600.png Étoile Filante
Classement : 8/16
Alliances : Tortimew,
Opération Espadon
Immunités : 3
Votes Contre : 11

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427309901083050500.png Perle Rare
1428918758037774100.png Pierre Précieuse
Classement : 4/16
Alliances : True Pearl
Immunités : 2
Votes Contre : 14

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 8 (11)
Immunités Individuelles : 1
Total Immunités : 9 (12)
Total Votes Contre : 49
Classement Moyen : 6,25 (7,4)

Mew_33 est un des participants de Survivor I : PokéBip, Survivor II : Kanto, Survivor III : Jotho, Survivor V : Reborn et Survivor VI : Sinnoh de Survivor.

Malgré ses faibles performances aux épreuves il est reconnu comme étant l'un des plus grands Stratèges de l'histoire du jeu. Bien que son jeu social soit critiqué, Mew_33 a démontré à plusieurs reprises qu'il était redoutable adversaire lors des conseils. Avec ses presque 50 votes reçus dans l'ensemble de ses participations, Mew_33 a toujours réalisé d'excellentes performances, arrivant souvent très loin dans le jeu.

Il est également mémorable pour l'astuce du Faux Torti ou des fausses citations.

Survivor I : PokéBip

Un des meilleurs joueurs de Survivor, quoiqu'on en dise. - Zangoose

(Parcours)

Historique des Votes

1471703548-mew33-1.png

Survivor II : Kanto

(Parcours)

Historique des Votes

1471703553-mew33-2.png

Survivor III : Jotho

Mew_33 fait un bon départ à l'Epreuve Préliminaire où il arrive cinquième. Il sera choisi par Fire Anger pour intégrer l'équipe des Âme d'Argent .
Dans l'équipe règne une bonne ambiance, et tout le monde participe. Grâce à cela, l'équipe remporte la première épreuve d'immunité sans difficulté, mais perd la seconde. Jiriano sera éliminé parce qu'il n'avait pas accès à Skype, donc Mew_33 ne sera pas inquiété par ce conseil.
D'autant plus que peu après la victoire de l'équipe des Cœur d'Or, Mew_33 réussit à obtenir le Collier d'immunité de l'équipe Argent. Il décide alors de garder ce fait secret.

Cependant à cause d'une défaite à la troisième épreuve, tout se corse pour lui.
En effet, Mew_33, alors sans alliance, est invité par Zigzagrahy, le capitaine d'équipe, avec lequel il formera l'alliance Grahy's Friend. Yaami puis Gazaret y seront aussi invités. Cependant Gazaret et Mew_33 ne se doutent pas à ce moment-là que Zigzagrahy et Yaami les bernent en menant une autre alliance, l'alliance Anti-Mew, avec pokebat8, Cybermen et Zigzaaron.

A ce moment-là, Yaami, par peur du fait que Zigzagrahy décide de ne pas l'inclure dans le Carré Final, contacte Mew_33 et Gazaret et leur révèle le double-jeu de Zigzagrahy. La situation est alors complètement inversée : après avoir contacté Cybermen, les quatre joueurs forment l'alliance Anti-Grahy qui éliminera Zigzagrahy à ce conseil, au grand dam de pokebat8 et de Zigzaaron.
Malgré cela Cybermen restera fidèle à pokebat8 et Zigzaaron, à l'insu de Mew_33 et de Gazaret.
L'équipe Âme d'Argent gagne ensuite la quatrième épreuve d'immunité.

Lors du Mixage des équipes, Mew_33, Cybermen et Zigzaaron resteront dans l'équipe Argent, et, alors que Gazaret, pokebat8 et Yaami la quittent, le capitaine Or Fire Anger, ainsi que Solyx et DBSTP, la rejoignent.
L'équipe perdra l'épreuve, et tout le monde se retrouve alors en danger : il y a d'un côté trois Âme d'Argent purs, et les New Silver de l'autre. Une égalité se profile. Cependant, un élément préoccupe tout le monde: les colliers d'immunité. Chaque alliance essaye donc de bluffer l'autre sur qui a le collier Or ou Argent; au final, les New Silver voteront contre Mew_33 qui possède le collier Argent tandis que les Argents purs voteront DBSTP qui utilise le collier Or.
Heureusement, au dernier moment, Mew_33 décide de révéler son collier à Zigzaaron et Cybermen et demande à Cybermen de voter FA au cas où DBSTP utilise le collier, et d'un autre côté, Solyx indique à Cybermen que les New Silver votent bien Mew_33, ce qui le conforte dans son choix.
A ce conseil, FA est donc éliminé et Solyx décidera de rejoindre les Anti-Grahy.
Ils perdent à nouveau l'immunité, et DBSTP sera éliminé sans aucun souci à l'unanimité.

Puis, la Réunification arrive et, après avoir perdu l'immunité, Mew_33 retrouve ses alliés Gazaret, Yaami et, dans une moindre mesure, pokebat8.
A ce conseil, les Argents se rendent rapidement compte que quelqu'un a voté avant que la décision soit prise, et à l'aide des annonces de Zangoose et de l'heure, ils déterminent un système pour savoir qui n'a pas voté. Ils découvrent alors que c'est Yaami qui a voté avant qu'il ne soit décidé de la personne à voter à ce conseil. Le doute s'installe lorsque les résultats tombent : Plush de l'alliance des True Gold est bien éliminé mais quelqu'un de l'alliance Anti-Grahy a voté Mew_33. Yaami est alors accusé de l'avoir voté.

Au conseil suivant, après une immunité perdue, Mew_33 est blinside par le Trio de l'Ombre et est éliminé. Il se classe donc 8ème. Son Vote Noir se dirigera contre Vivinana qui était sa cible, et qui sera éliminé au conseil suivant.

Historique des Votes

1471703559-mew33-3.png

Survivor V : Reborn

Mew était bien confiant ce conseil. Cette arrogance est vraiment un point faible. - Zangoose

(Parcours)

Historique des Votes

1471703565-mew33-5.png

Survivor VI : Sinnoh

(Parcours)

Historique des Votes

1471703573-mew33-6.png

Divers

• Mew_33 a été élu Stratège dans Survivor I : PokéBip et Crédule lors de Survivor V : Reborn.
• Mew_33, ExtrêmeSpeed, Gazaret et Di'mort sont les seuls joueurs à avoir terminé à la même place lors de deux participations consécutives à savoir respectivement 8ème, 16ème, 10ème et 3ème.
• Malgré toutes ses participations, Mew_33 n'a remporté sa première immunité qu'immunité individuelle qu'au bout de la cinquième fois.
• Lors de Survivor VI : Sinnoh, Mew_33 a reçu des votes contre lui de neuf personnes différentes.