Memory Movie

Memory Movie est une épreuve de Survivor.

Règles

Une vidéo est proposée aux différents joueurs. Ceux-ci peuvent la visionner sur une période donnée. Ensuite, les joueurs sont soumis à des questions concernant la vidéo. En épreuve par équipe, les questions se feront sous forme de duels, et chaque bonne réponse à une question rapporte 1 point à son équipe. L'équipe ayant le plus de point gagne.

Historique

Dans la quatrième épreuve d'immunité en équipe de Survivor III : Johto, des duels se font entre binômes sur cette vidéo. L'équipe Âme d'Argent remporte la victoire face à l'équipe Cœur d'Or.

Dans la deuxième épreuve d'immunité en équipe de Survivor VI : Sinnoh, chaque équipe répond à 7 questions à difficulté croissante sur cette vidéo. L'équipe Diamant Brut remporte la victoire face à l'équipe Perle Rare avec un point d'avance.

Dans la deuxième épreuve d'immunité en équipe de Survivor VII : China's Kingdoms, chaque équipe répond à 6 questions à difficulté croissante sur cette vidéo. Les trois équipes ne font qu'une erreur chacune menant alors à une triple égalité. Une ultime question les départage alors. Les Wu, puis les Wei obtiennent l'immunité, laissant les Shu au conseil.

Lors de la dixième épreuve d'immunité de Survivor X : Caribbean, ce sont deux immunités individuelles qui sont mises en jeu sur cette vidéo. Le sans faute n'est atteint par personne, mais trois joueurs parviennent à un 9/10. Cependant, Junne, sera stoppée aux portes de l'immunité, puisque Sayanox et Machu Pichu réalisent un meilleur temps de 2 minutes 04 et 1 minute 14 respectivement.

Vainqueurs

Survivor III : Johto Immunité d'Equipe 1416150275018917300.png Âme d'Argent
Cybermen - Gazaret - Mew_33 - pokebat8 - Yaami - Zigzaaron
Survivor VI : Sinnoh Immunité d'Equipe 1427301338021945300.png Diamant Brut
DarkCelebiThe - Di'mort - Jintei - Lyr - Shinyrio - Skychild - Zangoose
Survivor VII : China's Kingdoms Immunité d’Equipe 1453995557008700900.png Wu
Crobe - Krixilly - Neowstix - Nodame - Zellan
1453995523061317000.png Wei
Di'mort - KingB - Naco - Torti - Zangoose - Zer0mega
Survivor X : Caribbean Immunité Individuelle 1523535757-jolly-roger.jpg Machu Pichu
1523535757-jolly-roger.jpg Sayanox

Divers

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License