McAaron
1418118090071021700.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : McAaron
Anciennement : Zigzaaron
Sexe : Masculin
Participations : 2


Survivor III : Jotho

Équipes :
1416067661071364400.png Âme d'Argent
Classement : 10/16
Alliances : Trio de l'Ombre,
Anti-Mew
Immunités : 2
Votes Contre : 0

Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1418117668099721100.png Bleu Aqua
1416054644043723200.png Vert Céleste
Classement : 7/16
Alliances : Alliance Magma
Immunités : 3
Votes Contre : 6

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 4
Immunités Individuelles : 1
Total Immunités : 5
Total Votes Contre : 6
Classement Moyen : 8,5

McAaron est un des participants de Survivor III : Jotho et Survivor IV : Hoenn.

Survivor III : Jotho

Zigzaaron est pour l'instant le moins utile et il est trop fair-play pour Survivor - Zigzagrahy

Zigzaaron est avant-dernier de l'Épreuve Préliminaire et est donc logiquement choisit parmi les derniers pour rejoindre les Âme d'Argent.

Son équipe remporte la première épreuve de la Bataille Navale mais échoué à la seconde, les envoyant au conseil.
Bien que toute son équipe semble diriger ses votes sur Jiriano, moins intégré et moins présent, Zigzaaron préfère voter contre Yaami, simplement pour éviter à Jiriano l'humiliation d'un vote unanime.

L'épreuve suivante est un nouvel échec et les Argent retournent au conseil. Il est allié à Zigzagrahy, le capitaine de l'équipe, qui l'informe du plan de voter contre Mew_33. Zigzaaron se pense alors dans la majorité avec Cybermen, pokebat8 et Yaami en alliés, formant les Anti-Mew. Cependant lors du vote, Zigzaaron se retrouve esseulé à voter Mew_33 et Zigzagrahy se fait éliminer, payant le fruit d'un duel de trahison avec Yaami.

Malgré avoir été mit à côté des manigances de son équipe, Zigzaaron continue de contribuer à la réussite Argent puisqu'il apporte le point décisif lors de l'épreuve suivante du Memory Movie, décrochant l'immunité pour la tribu !

Arrive alors le Mixage des Équipes et Zigzaaron se retrouve dans une nouvelle équipe Argent avec Cybermen et Mew_33, qu'il a pourtant essayer d'éliminer lors de son dernier conseil. Trois anciens membres des Cœur d'Or se joignent à eux.

La nouvelle configuration ne semble pas leur réussir puisqu'ils perdent l'immunité suivante et se rendent au conseil. Le vote semble coincé en trois contre trois avec d'un côté les Argent et de l'autre les ex-Or. Zigzaaron suit les Argent et vote contre DBSTP. Mew_33 révèle alors détenir le collier d'immunité et annonce à Cybermen et Zigzaaron qu'il va annuler tout les votes reçus contre lui au conseil. Confiant cela, il demande à Cybermen de voter contre Fire Anger au cas où DBSTP aurait un collier également.
Et effectivement, DBSTP jouera son collier, tout comme Mew_33, annulant tout les votes… sauf celui de Cybermen, qui éliminera Fire Anger !

Après ce conseil en hautes turbulences, Solyx se joint à ses alliés, n'ayant plus aucune accroche chez les Or et souhaitant sauver sa peau. Après une autre défaite dans les épreuves, DBSTP est logiquement éliminé.

Viens ensuite le temps de l'Ambassade. Cybermen va représenter les Âme d'Argent. Ce dernier est confronté à Gazaret. Ils doivent chacun choisir un membre de leur propre équipe pour s'affronter en duel. Et Zigzaaron est alors désigné pour faire face à Vivinana pour les Or.
Ce duel mort-subite se termine par une victoire de Vivinana, provoquant l'élimination immédiate de Zigzaaron qui échoue aux portes de la Réunification et abandonnant ses alliés.

Historique des Votes

1471703501-mcaaron-3.png

Survivor IV : Hoenn

(Parcours)

Historique des Votes

1471703508-mcaaron-4.png

Divers

• McAaron est le premier, et actuellement le seul, participant masculin à avoir été éliminé à l'Ambassade.
• Il est le seul membre des Bleu Aqua d'origine à avoir atteint la Réunification à ne pas avoir été membre - même temporaire - de la Secte Aqua.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License