Maniak'
1477392160-maniak.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Maniak'
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1


Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397810-seth.png Seth
1475397786-osiris.png Osiris
Classement : 14/18
Alliances :
Immunités : 3
Votes Contre : 4

Maniak' est l'un des participants de Survivor VIII : Egypt.

Survivor VIII : Egypt

Je pense être un candidat qui pourrait surprendre. - Maniak'

Maniak commence très mal Survivor VIII : Egypt, puisque, bien qu'ayant terminé septième à l'épreuve préliminaire, il est le onzième joueur à intégrer une équipe. Pire encore, il intègre l'équipe Seth, une équipe composée de 4 filles (un record) et d'un gay. Grand stratège; le perspicace Maniak décide de se rapprocher de Cumulo' afin de contrecarrer une potentielle alliance de filles. L'épreuve d'immunité ne portera guère chance à Maniak, puisque; bien qu'ayant réalisé avec Cumulo' le meilleur score à l'épreuve, les Seth finissent bon derniers et doivent se rendre au conseil. Une terrible nouvelle pour Maniak' bien esseulé face à la puissance du vagin. Heureusement, Maniak' est sauvé car Cumulo' a réussi à se faire passer pour une fille auprès de Skychild et Junne, créant ainsi la prémisse de ce que sera l'alliance des Seth de Table. A eux quatre, ils ont la majorité et décident de voter contre Leithren qui est de ce fait éliminée. En tant que stratège, Maniak' laisse tout de même un vote contre l'alliée de Leithren, Jidawey afin de lui montrer qu'elle est bien la prochaine. Les Seth remportent facilement la deuxième épreuve d'immunité.

Au Final 15 cependant, un twist arrive, c'est le mixage. Les équipes sont mélangées et Maniak' rencontre deux esprits presque égaux au sien, à savoir Whaiky et Pokenex dans la nouvelle équipe Osiris. Malheureusement, Jidawey est là aussi, tout comme Blueberies, seule fille de la première équipe Osiris. Malgré son équipe de champion, les Osiris perdent lamentablement la troisième épreuve d'immunité. Sur le camp, Whaiky veut aller en Redemption Island pour épargner ses alliés, après tout, avec son score de -1 à la dernière épreuve d'immunité, nul doute qu'il pourra facilement revenir. Mais alors que Pokenex se demande si il y a des alliances, Maniak' réalise alors la terrible vérité. Si Whaiky est éliminé, il y aura deux filles contre deux mecs, ce qui veut dire qu'une alliance de fille va se produire. Terrifié par cette possibilité, et en leader accompli, Maniak' va chercher les votes de Whaiky et Pokenex afin d'éliminer Blueberies (qui bien que n'ayant pas voté avec Jidawey, aurait pu le faire au conseil suivant), créant ainsi une alliance majoritaire Osiris. A l'épreuve suivante, les Osiris passent tout près de l'exploit de perdre l'immunité alors que les deux équipes voulaient travailler avec eux, un exploit malheureusement évité par Jidawey, qui sauve ainsi probablement sa peau.

Un nouveau mixage arrive et cette fois, Maniak' reste dans l'équipe Osiris, tout comme Pokenex. Il est rejoint pas son ancienne coéquipière, Junne, ainsi que par Lone Jackal, Tho et Axa. Très vite, il renoue avec Junne, qui, bien qu'étant une fille, était son alliée chez les Seth. Celle-ci a des contact avec Axa, ce qui permet à Maniak' d'envisager son avenir avec sérénité. Grâce à Whaiky qui, dans l'équipe adverse, sabote le challenge et se fait éliminer pour le bien d'Osiris, l'équipe de Maniak' remporte l'immunité. Les Osiris n'auront pas la même chance au tour suivant puisqu'ils doivent se rendre au conseil suite à l'épreuve du Boggle. Malgré l'insistance d'Axa qui propose à Maniak' et Junne d'éliminer Pokenex, notre héros ne se laisse pas avoir : il faut éliminer Lone Jackal, le chef des méchants. Axa aura beau tout faire pour les convaincre, les Seth d'origine ne changeront pas leur vote. Au conseil, Maniak' est blindside, les quatre autres joueurs de son équipe l'ont voté, l'éliminant ainsi lui et sa plaque; surement à cause de la menace qu'il représentait.

Historique des Votes

1481916118-maniak-8.png

Divers

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License