Le Poème

Le Poème est une épreuve de Survivor.

Règles

Un poème est présenté aux équipes. A tour de rôle, chaque membre d'une équipe devra citer vers par vers ce poème. En fait, un premier membre poste le premier vers, puis un suivant de la même équipe poste le deuxième vers, puis un autre le troisième vers etc, et cela dans chacune des deux équipes. La première équipe qui poste ainsi le dernier vers du poème remporte l'immunité.
Néanmoins, lorsqu'un joueur poste un vers, il doit attendre que tous les autres joueurs de son équipe aient également posté un vers. L'ordre dans lequel sont postés les premiers vers doit donc être conservé.

Historique

Dans la quatrième épreuve d'immunité en équipe de Survivor IV : Hoenn, les deux équipes doivent poster les vers de "Chant d'automne" de Charles Baudelaire. Les Bleu Aqua finissent le poème en postant les premiers l'ensemble des seize vers alors que les Rouge Magma n'en étaient qu'au cinquième vers.

Vainqueurs

Survivor IV : Hoenn Immunité d'Equipe 1417786206043279300.png Bleu Aqua
Bat' - Carby - Il' - Mcaaron - Shinyrio - Torti-Colis

Divers

• Cette épreuve est une des moins appréciée car elle récompense surtout la première équipe à réussir à se connecter dans son intégralité après le post de l'épreuve.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License