La Quatrième Mêlée

La Quatrième Mêlée est une épreuve de Survivor.

Règles

Une question à choix multiple est proposée à l'ensemble des joueur à chaque tour. Chaque nouvelle question rajoute une proposition supplémentaire.
Les joueurs possèdent au départ quatre jetons. A chaque nouveau tour, chaque joueur peut positionner ses jetons comme il le souhaite sur les différentes réponses possibles de la question. Il peut évidemment n'en poser qu'un, ou même tous les poser. Néanmoins, seules les jetons placés sur des réponses justes sont récupérés, les autres sont définitivement perdus.
Si un joueur ne trouve pas la bonne réponse, alors il est éliminé de l'épreuve. Cependant, s'il lui reste encore des jetons qu'il n'avait donc pas utilisé pour la dernière question, il doit les donner au joueur de son choix encore dans l'épreuve.


Historique

Dans la neuvième épreuve d'immunité de Survivor VII : China's Kingdoms, Skychild gagne juste devant KefkaDC, ce dernier n'ayant reçu aucun jeton de toute l'épreuve contrairement à la première.


Vainqueurs

Edition Type d’Épreuve Vainqueur
Survivor VII : China's Kingdoms Immunité Individuelle 1455979160087550900.png Skychild

Divers

• Cette épreuve est une sorte d'opposée au Quizz à Paliers : là où dans ce dernier les joueurs éliminés donnent des handicaps aux joueurs restants, les perdants de la 4ème Mêlée donnent des avantages aux autres.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License