Kurotsuki
1480284311-kurotsuki.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Kurotsuki
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397835-horus.png Horus
1475397810-seth.png Seth
1477519025-ra.png
Classement : 6/18
Alliances :
Immunités : 4
Votes Contre : 8

Kurotsuki est l'un des participants de Survivor VIII : Egypt.

Survivor VIII : Egypt

Alors même que les résultats de l’Épreuve Préliminaire ne sont pas encore connus, Kurotsuki commence son édition en nouant des relatons avec plusieurs joueurs, notamment Junne. Rapidement, ils décident ensemble d’ajouter un troisième joueur à leur groupe afin d’avoir plus de poids lors des conseils, et se tournent vers Axa.
Les résultats de l’épreuve préliminaire tombent : Axa est nommé chef de l’équipe Osiris. Malheureusement, le trio naissant se retrouve séparé dans les trois différentes équipes et Kurotsuki intègre les Horus menés par Lone Jackal.

Au cours de la première Épreuve d'Immunité, Lone Jackal révèle par erreur qu’il fait déjà partie de plusieurs alliances, plusieurs d’entre elles incluant Whaiky, autre membre de l’équipe Horus. Après la défaite Horus à l'épreuve, et y voyant là un duo solide risquant de dominer seul le déroulement des conseils, Kurotsuki forme avec ClemyCookie et Tho une contre-alliance afin de se défendre. Kurotsuki n’a d’autre choix que de voter Lone Jackal avec Tho, ClemyCookie n’ayant pas attendu leur avis pour envoyer son vote contre le capitaine. Après une égalité, il envisage d’abord de trahir ClemyCookie pour ne pas risquer une deuxième égalité, mais ce qui lui semble être une manipulation de Whaiky le fait voir rouge et il vote finalement Lone Jackal à nouveau, s’isolant du reste de l’équipe.

Après une épreuve, lors de laquelle les Horus remportent une immunité, survient un mixage qui est le bienvenu pour Kurotsuki, conscient de sa place très fragile au sein des Horus après le premier conseil, encore aggravée par son absence de quelques jours. Il profite alors de la nouvelle équipe Seth dont il est le seul ex-Horus.

Grands gagnants de l’épreuve suivante, les Seth échouent ensuite à Climb the Pyramid. Après avoir créé des liens avec les Seth, notamment Tip’ et le duo Cumulo’ et Skychild, Kurotsuki reçoit lors du conseil son premier vote de la part de KefkaDC, mais celui-ci est éliminé à l'unanimité.

Survient alors le deuxième mixage : tous les Seth restants se retrouvent dans la nouvelle équipe Horus, avec l'ajout de Gazaret et Whaiky. Après leur échec lors de l’épreuve Black & White, les Horus se retrouvent au conseil, lors duquel les ex-Seth et Gazaret décident unanimement de voter ensemble pour se protéger, et c’est Whaiky qui sera éliminé et laissera sa place à Jidawey de retour de l'Exil. Une victoire sans grande difficulté lors du Boggle protège l’équipe d’un conseil supplémentaire.

Arrive alors la Réunification au sein de l’équipe , accompagné du retour d’Elekitu, sorti victorieux de la Redemption Island. Kurotsuki reprend contact avec Junne, étant enfin réunis au sein de la même équipe, avec leur allié Axa. Alors que Junne remporte la première immunité individuelle, Kurotsuki n’a plus accès à Skype pendant quelques jours de manière imprévue, ce qui le conduit à régler directement sur le topic son différend l’opposant à Lone Jackal depuis l’égalité lors du premier conseil Horus. À son retour, après s’être rapidement renseigné sur les divers bouleversements ayant eu lieu pendant son absence, il rejoint l’alliance Wurst qui réunit une majorité de sept, et après s’être expliqué avec Lone Jackal sur ce qui s'avérera avoir été un malentendu, participera finalement à son élimination lors de ce premier conseil Râ. C’est lors de ce conseil qu’Axa se dissociera du duo Junne/Kurotsuki, en votant avec l’alliance ennemie, le Bob Cat Club.

Après une victoire à l'immunité du Kinito par Kurotsuki et Tip', l’alliance continue son œuvre en éliminant Pokenex.

C’est au terme de l’épreuve suivante que tout se complique au sein de l’alliance. Cumulo’ soupçonne en effet Tip’ et Gazaret de vouloir se débarrasser de lui et cherche des alliés pour contrer cela en éliminant Gazaret. Kurotsuki hésite alors sur la marche à suivre, ayant en effet des liens à la fois avec Cumulo’ et Tip’. Finalement, considérant tout d’abord que Tip’ lui avait effectivement dit vouloir évincer Cumulo’ prochainement, et ensuite qu’il n’est pas venu lui demander son vote comme à son habitude depuis quelques conseils, Kurotsuki en déduit que Tip’ fat cavalier seul ce tour-ci. Rejoignant alors le camp de Cumulo’ aux côtés de son alliée Junne et des Wurst restants, il vote donc Gazaret, ce qui aboutit à une égalité entre Gazaret et Cumulo’ lors du conseil.
Lors du revote, craignant de sortir au tirage au sort sur une deuxième égalité, Junne et Kurotsuki décident de continuer cette édition de Survivor comme ils l’avaient commencée : séparés dans des groupes différents. Tandis que Kurotsuki reste en apparence fidèle à Cumulo’ en votant Gazaret, Junne change de côté et vote Cumulo’, provoquant le blindside du leader de l'alliance. L’objectif du duo est alors de se servir de cette apparente opposition dans les alliances pour acquérir et partager plus d’informations, Junne s’étant fait de nouveaux alliés tandis que Kurotsuki se rapproche de Jidawey et Skychild en utilisant leur statut commun de joueurs trahis et isolés.

Dans un groupe de trois contre six joueurs, Kurotsuki reste vulnérable, même si parmi ces six se dissimule son alliée. Une chance de survie inattendue apparaît alors en la personne d’Elekitu, qui contacte le trio Jidawey/Skychild/Kurotsuki en vue de blindside Tho. Alors que le trio accepte sans hésiter cette proposition, Kurotsuki y voit l’opportunité de tirer sa propre épingle du jeu et prévient Tho de ce qui se trame contre lui, afin qu’il se protège en jouant un collier d’immunité. Malheureusement, le collier de Tho se révèlera être un faux, et il sera tout de même éliminé, au grand dam de Kurotsuki qui souhaitait s’en faire un allié.

Lors du Survivor Auction, Kurotsuki préfère abandonner l’immunité et dépense tout son argent pour obtenir le droit d’envoyer une lettre au Jury Final ainsi que des indices sur le collier d’immunité Râ. Les indices obtenus lui permettent rapidement de trouver le code, malheureusement le collier est déjà en possession de quelqu’un d’autre. Se sachant en danger lors du conseil suivant, Kurotsuki décide d’utiliser la surprise créée par Elekitu lors du précédent conseil, et donc des fragilités crées au sein de l'alliance adverse, pour faire de lui une cible et organiser son blindside. Skychild étant exilée pour ce conseil, Kurotsuki renoue le contact avec Tip’ afin de s’assurer une majorité avec Junne et Jidawey. Avant d’envoyer son vote, étant certain que Elekitu est le détenteur du collier Râ, il craint que d’autres joueurs ne connaissent également le code pour le collier et ne le récupèrent avant lui si celui-ci venait à être réintégré au jeu. C’est dans cette optique qu’il révèle le code à Junne, jugeant que le collier serait moins dangereux en la possession de cette dernière qu’en celle d’un autre. C’est finalement elle qui obtiendra le collier Râ, après l’élimination d’Elekitu.

Lors de l’épreuve suivante, Kurotsuki commet l’erreur de délaisser ses relations avec Gazaret, ne sachant comment se comporter avec ce dernier après avoir éliminé son allié. C’est ainsi que Tip’, qui est dans l’esprit de Kurotsuki la plus grande menace restante, parviendra à obtenir l’immunité. Lors du conseil, Kurotsuki et son alliée Junne ont simultanément la même idée : prévenir Jidawey de l’élimination qui la guette pour lui faire jouer son collier et éliminer Gazaret à la place. Kurotsuki vote contre Axa en accord avec Jidawey et Skychild, dans l’éventualité où Gazaret disposerait également d’un collier d’immunité, ce qui ne sera pas le cas.

L’épreuve suivante étant remportée par Jidawey, Kurotsuki se sait en grand danger. D’abord censé voter Tip’ avec Skychild et Jidawey, il est pris de court lorsque Tip’ lui dit être en lien avec Skychild. Déboussolé par des signaux contraires, il finira par craquer et votera contre sa fidèle alliée Skychild. Lors du dépouillement, Kurotsuki s'apercevra de son erreur et est blindside, son élimination étant menée de main de maître par Tip’ avec la participation de son alliée Junne.

Au sein du Jury Final, Kurotsuki se démarque par son soutien inconditionnel à Junne accru par les résultats des conseils suivants, et tentera jusqu'à la Finale de rallier le maximum de jurés à sa cause.

Sans surprise, il donnera son vote à Junne lors du Conseil Final.

Historique des Votes

1481915963-kurotsuki-8.png

Divers

• Kurotsuki est le membre de l'équipe Horus originelle à être placé le plus haut.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License