Krixilly
1460638809-44-20.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Krixilly
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1


Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995557008700900.png Wu
1453995523061317000.png Wei
1455979160087550900.png Jin
Classement : 5/18
Alliances : Newcommers Powaa,
Dynastie Qing
Immunités : 5
Votes Contre : 5

Krixilly est l'un des participants de Survivor VII : China's Kingdoms.

Survivor VII : China's Kingdoms

Après des tentatives d'alliances avortées avant même la formation des équipes, Krixilly commence donc l'édition au sein de l'équipe Wu, qu'il a lui-même pu choisir n'étant pas sélectionné par les capitaines d'équipe. Composée uniquement de newcomers hormis Zellan, il formera alors immédiatement un duo solide avec Nodame, puis seront rejoints peu après par Crobe, formant ainsi les Newcommers Powaa. La première épreuve est une catastrophe pour l'équipe Wu, qui sera de ce fait envoyée en conseil. Zellan étant jugé dès le départ comme la plus grande menace, c'est vers son bras droit, Axa, que se tournent leurs trois votes, tandis que Neowstix, qui était visé par ces deux derniers, s'en sort de justesse.
Mais pendant ce temps-là, il noue également des liens solides hors-Wu, et notamment avec Zangoose, capitaine des Wei, seul contact restant des tentatives d'alliances avant la formation des équipes.
La deuxième épreuve est remportée haut la main grâce à Nodame, qui sauve son équipe après une triple égalité. Mais la troisième épreuve est alors un nouvel échec, et après avoir tenté de raisonner tant bien que mal Neowstix sur quoi faire, Krixilly n'a d'autre choix que de l'évincer pour ne pas éveiller les soupçons auprès de Crobe.

Pendant ce temps-là, il récupère les indices de plusieurs colliers, et notamment ceux du collier Wu possédés par Nodame, auquel s'ajoute l'indice de Zellan récupéré par Zangoose, qui lui-même le détient grâce à une erreur de Machu Pichu qui lui avait accidentellement révélé. Krixilly s'approprie alors le collier Wu. Il renforce également la confiance que lui porte Zangoose en lui décodant le code Wei afin qu'il puisse obtenir le collier de son équipe, bien que ce dernier l'avait alors déjà en sa possession.

Intervient alors un mixage, marquant la dissolution de l'équipe Wu. Par chance, Krixilly se retrouve au sein de l'équipe Wei avec son binôme, Nodame, mais également avec Zangoose.
Ce petit voyage chez l'équipe rouge se déroule alors sans trop d'encombre, l'équipe Wei remportant alors deux épreuves d'affilées, et n'ayant donc qu'à attendre patiemment la Réunification dans l'équipe Jin qui suivra immédiatement.

Se mélangent alors les équipes Shu et Wei, pour un total de 12 joueurs. Krixilly fera alors partie d'une grande alliance nommée la Dynastie Qing contenant : Nodame, Zangoose, Di'mort, Shinyrio et Skychild.
Accompagné par Nodame, il s'introduira du côté de chez Machu Pichu et de la Mojialliance en jouant un double jeu afin de récupérer un maximum d'informations et de s'assurer d'avoir la majorité.
Mais, également entourloupé par Zangoose, il lui cédera son collier d'immunité Wu, qui permettra à la Dynastie Qing de prendre la majorité absolue en éliminant Crobe dans un magnifique blindside, annulant les nombreux votes contre Zangoose grâce au collier Wu.
Krixilly essayera également de nouer un lien fort avec Di'mort, basé sur une confiance absolue, mais qui n'aboutit finalement à rien.

Tout se passe ensuite tranquillement pour la Dynastie Qing, éliminant coup sur coup Machu Pichu, Naco puis Zer0mega. Arrive alors la dixième épreuve. Krixilly et Shinyrio se glissant jusqu'en finale : c'est finalement Shinyrio qui gagne l'épreuve ; mais coup d'éclat, juste avant que ce dernier soit déclaré vainqueur, Krixilly fit alors part de ses soupçons de triche de son adversaire. Finalement, après une longue discussion, Shinyrio décida de céder l'immunité à Krixilly. Une aubaine pour ce dernier, puisque Shinyrio était devenu sa cible principale. En effet, la Dynastie Qing n'était plus.

Krixilly et Zangoose devaient alors, avec l'aide de Di'mort et de KefkaDC éliminer la menace Shinyrio. Mais malheureusement, le conseil qui suit ne s'est pas passé comme prévu, et ce qui devait arriver arriva : Zangoose se fit blindside par leurs anciens alliés de la Dynastie Qing. L'étau se resserrant sur Krixilly, il tenta en vain de créer une contre-alliance avec Nodame et KingB, dernier rescapé de la MojiAlliance. Mais ce dernier se fit tout de même éliminer au conseil suivant, les Ominous Birds : Di'mort, Shinyrio et Skychild possédant déjà la majorité absolue des votes grâce à KefkaDC qui leur avait apporté le quatrième vote nécessaire.
Essayant jusqu'au bout de convaincre les autres joueurs d'éliminer Shinyrio, étant une menace bien trop importante, il dut finalement voter pour sa plus proche alliée au conseil précédant sa propre élimination. Krixilly, le newcomer le mieux classé, termina donc cinquième, aux portes du Carré Final. Il apporta son vote à Di'mort lors de la Finale.

Historique des Votes

1471709141-krixilly-7.png

Divers

• Après Carby, Krixilly est le deuxième meilleur nouveau joueur d'une Edition qui n'a pas terminé en première place.
• Krixilly est le seul joueur à avoir été immunisé lors d'un conseil sans avoir remporté l'épreuve d'immunité qui précédait ; celui-ci ayant reçu l'immunité individuelle de Shinyrio.
• Krixilly est arrivé 5ème avec 5 votes contre lui et totalisant 5 immunités.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License