Jury Final

Le Jury Final est un groupe de participants éliminés (généralement post-Réunification).
Les membres du Jury Final ont l'interdiction de communiquer avec les participants encore en jeu. Une fois éliminés, les membres du jury sont réunis au même endroit et ont cette fois enfin le droit de partager leurs avis. Ils ont la lourde tâche de choisir qui parmi les finalistes obtiendra le titre d'Ultime Survivant lors du Conseil Final où ils peuvent enfin s'exprimer librement.

Le Jury Final est composé d'un nombre impair de joueurs afin d'éviter les égalités.
En cas de Finale à trois, le jury est préférable avec un nombre pair.

Survivor I : PokéBip

Survivor II : Kanto

En raison des difficultés particulières rencontrées lors de cette Edition, il n'y avait pas de Jury Final à proprement parler et tous les anciens participants pouvaient voter.

Survivor III : Johto

Survivor IV : Hoenn

Survivor V : Reborn

Survivor VI : Sinnoh

Survivor VII : China's Kingdoms

Survivor VIII : Egypt

Divers

Mew_33 est le seul joueur à avoir été quatre fois membre du Jury Final.
Phénicia est la première joueuse à avoir été membre du Jury Final. Elle est également la première à faire partie du Jury Final en étant éliminée à l'Ambassade.
Lyr est le premier joueur à être membre du Jury Final malgré une élimination avant l'Ambassade ou la Réunification.
Yaami et Di'mort sont les seuls joueurs à avoir été premier et dernier membre d'un Jury Final.
Survivor VII : China's Kingdoms est la première Edition à avoir eu un Jury au nombre pair.
Cumulo' et Zangoose ont tout deux été le quatrième membre du Jury Final suivant l'Edition de leur victoire.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License