Lone Jackal
1477835178-avatar-lone-jackal.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Lone Jackal
Anciennement : Jintei, KingB
Sexe : Masculin
Participations : 4


Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055051076856600.png Soleil Éclatant
1416067624030193800.png Étoile Filante
Classement : 5/16
Alliances : Les Mandarines
Immunités : 3
Votes Contre : 4

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427301338021945300.png Diamant Brut
Classement : 14/16
Alliances : 4 Elements, Tachyon
Immunités : 1
Votes Contre : 8

Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995523061317000.png Wei
1453995155096822500.png Shu
1455979160087550900.png Jin
Classement : 7/18
Alliances : MojiAlliance
Immunités : 2
Votes Contre : 11

Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397835-horus.png Horus
1475397786-osiris.png Osiris
1477519025-ra.png
Classement : 12/18
Alliances :
Immunités : 4
Votes Contre : 13

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 10
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 10
Total Votes Contre : 36
Classement Moyen : 9,5

Lone Jackal est un des participants de Survivor V : Reborn, Survivor VI : Sinnoh, Survivor VII : China's Kingdoms et Survivor VIII : Egypt de Survivor.

Survivor V : Reborn

Je me suis pas vraiment trompé, j'ai juste été trop fonceur. Comme d'hab' en fait - Jintei

Arrivé sixième à l'Epreuve Préliminaire, il est pourtant l'avant-dernier sélectionné pour rejoindre les Soleil Eclatant.

Après un début plutôt moyen avec la première Epreuve d'Immunité perdue, il rejoint l'alliance des Orange Mécanique avec DBSTP en tant que leader, ainsi que Zellan et M le Maudit.
Cette alliance se dissoudra rapidement cependant, M le Maudit rejoignant en fait l'alliance des Mandarines menée par Il' à ce moment là, ce qui provoquera la blindside de DBSTP.

Il resta donc esseulé avec Zellan comme seul allié jusqu'au mixage des équipes, où Cumulo', Mew_33 et TortiColis ont remplacé Il', Yukaraj et Gazaret au sein de l'équipe Orange. Ce mixage donnera un peu d'air frais à Jintei, et il rejoindra avec Zellan l'alliance des Kumquats fondée par Lyr - qui reprend les bases de l'alliance Orange Mécanique. Durant cette période, Jintei participera à l'élimination de TortiColis avec ses alliés Soleil Eclatant, ces derniers ayant saboté les réponses envoyés lors de l'épreuve du MasterMind pour éliminer un ex-Violet chez les Orange.

Cependant, la situation se dégrada à nouveau après la Mutinerie, où les anciens Violet, aidés par M le Maudit, rejoignent leur équipe d'origine. De plus, après une défaite à l'épreuve du Sprite Pokémon, elle laissa les Orange Mécanique et les Mandarines au beau milieu d'un bras de fer pour le conseil qui suivait. Un trois contre trois se profilait alors. L'une des deux alliances allait repartir en infériorité numérique après un éventuel jeu de hasard.

Jintei prit alors une décision lourde de conséquence : il révéla à M le Maudit le plan de Lyr. Ce dernier le rapporta donc à Yukaraj et Gazaret, nouveau leader des Mandarines, et Jintei fut intégré à l'alliance orange majoritaire, blindsidant Lyr et laissant Zellan seul contre tous.

Puis arrive la Réunification, qui s'annonçait difficile en apparence. Un cinq contre cinq semblait se dessiner pour le premier conseil des Etoile Filante, entre les Mandarines menées par Gazaret, et les anciens Sombre Lune menés par Cumulo'.

Cependant, Zellan, esseulé au sein des ex-Orange, décida de poursuivre une partie de sa route en solitaire en votant contre Jintei. De ce fait, l'alliance des Mandarines implosa et se retrouvait en infériorité numérique avec les éliminations successives de Gazaret et Yukaraj.

Jintei décida donc de jouer au mercenaire auprès de Cumulo' et de Di'mort, proposant son aide pour l'élimination de certains joueurs, malheureusement sans succès.

Il fut également invité par Zellan à rejoindre une alliance ex-orange avec M le Maudit, et reçu une proposition d'entente cordiale avec Tipwasson durant cette période. Il décida de rejoindre l'alliance de Zellan un bref instant pour l'élimination de Mew_33, avant de le trahir au conseil suivant en votant contre lui avec le Quatueur.
Il tentera par ailleurs, après la proposition d'entente cordiale de Tipwasson, de fonder une alliance avec ce dernier, ainsi que Plush', ignorant l'existence du Quatueur à ce moment là, mais cela se conclut par un nouvel échec.

Arrive la onzième épreuve. Une situation difficile s'annonçait avec d'un coté, M le Maudit et Jintei dans l'alliance des Mandarines face au Quatueur solide. Il ne remporta pas l'immunité malgré une belle performance à Ditto, un Jeu Flash, et fut donc naturellement cible du quatuor pour le conseil qui suit. Il survécu cependant à ce conseil, grâce à M le Maudit, ayant remporté l'immunité, qui décida d'utiliser son collier d'immunité sur lui. L'immunité donné par ce collier provoqua par conséquent l'élimination de Plush'.

Malheureusement, malgré avoir brisé le Quatueur, l'alliance Violette resta solide et Jintei fut éliminé le conseil qui suivit.

Il vota pour Tipwasson lors de la Finale.

Historique des Votes

1495204818-kingb-5.png

Survivor VI : Sinnoh

Jintei est dans le milieu de classement à l'Epreuve Préliminaire. Il est dirigé automatiquement dans l'équipe Diamant Brut avec son allié Zangoose.

Malgré des performances pas terribles lors des épreuves d'immunités, Jintei excelle au niveau des alliances. Il fonde les 4 Eléments, une alliance inter-team, tout en s'offrant un très bon réseau au sein des Diamants avec les Tachyon.

Lors de la première défaite de l'équipe, il est dans la majorité et élimine M le Maudit avec lequel il entretenait une puissante rivalité. Il reçoit logiquement le vote de son ennemi en retour, ainsi que le vote noir de ce dernier.

Lors du twist du Double Conseil, Skychild obtient l'immunité individuelle alors qu'elle était sa cible principale pour ce conseil. Pensant être à l'abri de l'élimination avec les Tachyon, il vote logiquement contre l'autre membre de l'Alliance NF, DarkCelebiThe. Malheureusement pour lui, il se fait blindside par l'ensemble de son équipe et est éliminé à l'unanimité.

Se sentant trahit par Zangoose avec lequel il avait une alliance et confiance très forte, il laisse derrière lui un vote noir contre le traître qui sera annulé lors de la Réunification.

Historique des Votes

1471698923-kingb-6.png

Survivor VII : China's Kingdoms

(Parcours)

Historique des Votes

1471698928-kingb-7.png

Survivor VIII : Egypt

(Parcours)

Historique des Votes

1481915958-kingb-8.png

Divers

• Lone Jackal est le premier participant à avoir bénéficié du collier d'immunité d'un autre participant lors d'un conseil. Machu Pichu a en effet donné le sien à KingB lors du conseil 11 de Survivor V : Reborn.
• Quand ils jouaient ensemble, Lone Jackal et Machu Pichu ont toujours été éliminés dans les mêmes équipes.
• Lone Jackal est le seul à avoir voté contre Zangoose dans Survivor VI : Sinnoh, cependant son vote noir n'a pas été comptabilisé à cause de l'immunité.
• Il détient d'ailleurs le record de votes annulés contre une même personne : trois votes contre Zangoose ont été annulés.
• Il détient également le record du plus grand nombre de votes annulé par l'usage de collier d'immunité dans une même Edition avec pas moins de trois votes annulés dans Survivor VII : China's Kingdoms.
• A chaque Edition à laquelle il a participé, Lone Jackal a reçu plus de votes contre lui que la fois précédente.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License