Jeux Flash

Les Jeux Flash sont une épreuve récurrente de Survivor.

Règles

Un jeu flash est proposé à tous les joueurs et peut être recommencé autant de fois que voulu durant une période donnée. Le joueur ayant obtenu et donné le meilleur score à ce jeu flash durant cette période gagne l'épreuve ou fait gagner l'épreuve à son équipe.

Historique

La cinquième épreuve d'immunité, en équipe, de Survivor V : Reborn propose le jeu Doodle Jump. Les Soleil Eclatant d'origine tentent de saboter l'épreuve en envoyant leurs bon scores à leurs alliés chez les Sombre Lune. M le Maudit enverra cependant son plus haut score, plus haut score de l'épreuve également, à Cumulo', ancien chef des Sombre Lune et présent chez les Soleil Eclatant, signant la victoire de ces derniers.
Cette épreuve a été critiquée pour les bugs présents dans le jeu.

La onzième épreuve d'immunité, individuelle, de Survivor V : Reborn propose le jeu Ditto. Di'mort y découvre une faille du jeu qui permet de revivre sans pertes de points et obtient un score qui pourrait paraitre parfait. Cependant, M le Maudit découvre une autre faille du jeu qui lui permet de recommencer à l'infini le dernier niveau et d'y obtenir encore plus de point. Il sort donc vainqueur de cette épreuve.

La onzième épreuve d'immunité, individuelle, de Survivor VI : Sinnoh propose le jeu 2048 dont MrLiwyt sort vainqueur.

La sixième épreuve d'immunité, individuelle, de Survivor VII : China's Kingdoms propose le jeu Escape. Cette épreuve à la particularité d'immuniser, pour la première fois dans Survivor, deux joueurs. Shinyrio sort grand vainqueur de l'épreuve avec un score dépassant de loin les autres, partageant son immunité à Machu Pichu arrivé deuxième. Zangoose ne finit que troisième malgré son score très proche de celui de Machu Pichu. Il sera plus tard découvert et révélé que Shinyrio avait triché lors de cette épreuve mais cela fut trop tard pour revenir sur cette immunité donnée.

La quatorzième épreuve d’immunité individuelle, de Survivor IX : Indonesia propose le jeu du Carré Rouge. Alors que Druvick échoue sur le pic de difficulté des 17 secondes en signant un temps de 17.24, les deux autres joueurs se battent sur le pic de difficulté considéré comme le plus atroce, vers les 21 secondes. Finalement, Pierrot arrache la victoire avec un temps de 21.207, 8 centièmes devant son adversaire silvR.

Vainqueurs

Survivor V : Reborn Immunité d'Equipe 1417786332033642800.png Soleil Eclatant
Cumulo' - Jintei - Lyr - Mew_33 - M le Maudit - Zellan
Survivor V : Reborn Immunité Individuelle 1417786370024645900.png M le Maudit
Survivor VI : Sinnoh Immunité Individuelle 1428918758037774100.png MrLiwyt
Survivor VII : China's Kingdoms Immunité Individuelle 1455979160087550900.png Shinyrio
1455979160087550900.png Machu Pichu
Survivor IX : Indonesia Immunité Individuelle 1509112626-gajah-mada.png Pierrot

Divers

• L'épreuve s'est déroulée deux fois lors de Survivor V : Reborn, une fois en équipe et une fois individuellement. Les deux fois, c'est M le Maudit qui a fait le meilleur score. Il aura de plus été gagnant de l'épreuve les deux fois. Il aura même gagné une nouvelle fois l'immunité lors de l'épreuve de Survivor VII : China's Kingdoms.
• Les deux jeux Flash proposés dans Survivor V : Reborn possédaient des bugs, plus ou moins avantageux.
• Il s'agit de la première épreuve d'immunité individuelle qui a entraîné deux joueurs immunisés à son issue.