Jeu des Cibles

Le Jeu des Cibles est une épreuve de Survivor.

Règles

Chaque joueur possède trois vies. Un premier joueur est désigné et doit retirer une vie d'un autre joueur. Ce dernier peut alors retirer à son tour une vie d'un joueur de son choix, et ainsi de suite. Lorsqu'une personne a perdu toutes ses vies, elle désigne alors une personne qui ne perdra pas de vie mais enlèvera à son tour la vie d'un autre joueur.
Le dernier joueur encore en vie remporte l'immunité.

Une règle supplémentaire peut y être ajoutée :
Les cibles sont de trois sortes différentes : Plante, Feu ou Eau. Chaque joueur décide avant le début de l'épreuve l'ordre dans lequel ses trois cibles sont placées. Ensuite, au moment d'attaquer les cibles adverses, il faut utiliser une attaque : de type Plante, de type Feu ou de type Eau. Une cible ne peut alors être détruite que si l'attaque lancée contre elle est super efficace (c'est-à-dire qu'il y a destruction de cible quand une attaque Feu touche un cible Plante, une attaque Eau touche une cible Feu ou une attaque Plante touche une cible Eau). Les cibles étant ordonnées, il faut les détruire dans ce même ordre, donc avec un ordre précis d'attaques. Cela rajoute un facteur de chance et permet notamment de ne pas résumer l'épreuve à un jeu d'alliance, ou à celui qui commence.


Historique

Le Jeu des Cibles avec sa règle supplémentaire sont utilisés pour la dixième épreuve d'immunité individuelle de Survivor III : Johto. pokebat8 remporte l'immunité.


Vainqueurs

Edition Type d’Épreuve Vainqueur
Survivor III : Johto Immunité Individuelle 1417786190056676300.png pokebat8

Divers

•.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License