Il'
1416070296090310700.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Il'
Anciennement : Il
Sexe : Masculin
Participations : 3

Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416054090003496100.png Crocs Jaunes
1416054456094637800.png Perles Blanches
Classement : 1/16
Alliances : Yellow Brothers,
Thunder-Angers
Immunités : 5
Votes Contre : 4

Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1416054977032683500.png Bleu Aqua
1416054644043723200.png Vert Céleste
Classement : 3/16
Alliances : Secte Aqua
Immunités : 5
Votes Contre : 7

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055051076856600.png Soleil Éclatant
1416055093043624800.png Sombre Lune
Classement : 12/16
Alliances : Les Mandarines
Immunités : 3
Votes Contre : 2

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 8
Immunités Individuelles : 5
Total Immunités : 13
Total Votes Contre : 13
Classement Moyen : 5,3

Il' est l'Ultime Survivant de Survivor I : PokéBip.
Il a aussi participé à Survivor IV : Hoenn et Survivor V : Reborn.
Il a également été le Maître du Jeu de Survivor VI : Sinnoh et Survivor IX : Indonesia.

Véritable outsider lors de sa première participation, Il' a rapidement développé ses capacités en devenant le premier vainqueur du jeu. Joueur multi-facettes, il a marqué les esprits par ses compétences équilibrées, remportant nombre d'immunités par équipes ou individuelles et en réussissant des prouesses stratégiques lors de plusieurs conseils mémorables.

Son alliance de la Secte Aqua aura marqué Survivor IV : Hoenn de par sa puissance, démontrant les capacités de leadership naturelles chez Il' qui obtiendra le surnom de gourou.

La plus grosse faiblesse d'Il' reste les colliers d'immunités, responsables de ses deux échecs.

Survivor I : PokéBip

En toute honnêté, je pense avoir été l'un des derniers à me rendre compte que je jouais à Survivor. Lors de l'élimination de Vivi je me suis pris une grande claque, et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'avec ce jeu, c'était chacun pour soi. - Il'

Classé 8ème de l'Épreuve Préliminaire, Il fut le 5ème choisi par Vivinana pour intégrer les Crocs Jaunes lors de la Formation des Équipes.

Malgré cela, il se retrouva très vite à l'écart du reste du groupe, n'ayant pas ou très peu participé aux 2 premières épreuves de son équipe du fait qu'il ne possédait pas Skype (il téléchargea le logiciel juste avant la troisième épreuve). Dans un groupe bien formé et solidaire, Il était tout en bas de l'alliance des Yellow Brothers formé par Vivinana, Fire-anger GrahySH, Tipwasson, Yaami et Rosélia Solaire. Il avait donc le profil typique d'un premier éliminé.

Cependant, le switch inversa le tendance, avec le départ de Fire-anger, Rosélia Solaire et Vivinana chez les Griffes Rouges suivi par l'arrivée de Dauli et DimoniaK dans l'équipe des Cros Jaunes ce qui amena à la découverte du faux Torti-Colis crée par Mew_33. De ce fait, Il n'était plus sur la sellette et pu participer sereinement à l'épreuve suivante, où, malgré une performance honorable, les Jaunes ne purent rivaliser face aux Rouges menés par Shinyrio. Lors de son premier conseil, Il s'opposa à GrahySH qui voulait éliminer un ex-rouge et vota Torti-Colis qui fut le premier jaune sorti du jeu. L'équipe des Crocs n'eut pas beaucoup plus de réussite à l'épreuve suivante et il durent retourner aux conseil. Cette fois ci, Il vota Dauli, considéré comme le grand responsable de cette défaite, n'ayant pas voulu rendre son questionnaire à temps. Pendant ce laps de temps, Il servit aussi de lien entre DimoniaK, qui n'avait pas toujours accès à Skype, et le reste de son équipe.

Puis, ce fut l'heure de l'Ambassade où Tipwasson du affronter Phénicia lors d'une mort subite après avoir refusé d'éliminer un membre de son équipe. L'ambassadeur des Jaunes gagna ce duel et la Réunification.
Peu performant lors de sa première épreuve individuelle, Il ne put qu'assister à la victoire de Fire-anger. Doté en apparence d'une forte alliance, le conseil ne pouvait que s'avérer tranquille pour les Yellow Brothers. Cependant, alors que le plan original était de voter Shinyrio, le joueur considéré comme étant le plus fort aux épreuves, le Trio Maléfique, mené par Fire-anger, par peur de se faire évincer lorsqu'il ne resterait que des ex-Jaunes, s'allia temporairement aux ex-Rouges afin d'éliminer Vivinana. Et c'est ce qui se passa lors du premier conseil de l'équipe réunifiée, premier véritable blindside de l'histoire du jeu où Il reçu aussi le vote noir de Dauli.

Se sachant sur la sellette, Il forma l'alliance des Thunder-Angers avec Tipwasson, ayant été les deux seuls jaunes encore en jeu fidèle au plan d'origine. Après l'incroyable victoire de Shinyrio lors de l'épreuve du Quizz à Paliers, les deux compères réussirent à convaincre le Trio Maléfique de voter avec eux afin d'élimer DimoniaK, jouant sur le toujours présent esprit d'équipe Jaune. Malgré deux votes reçus contre lui, Il ne fut pas éliminé et le plan fonctionna.
Lors de l'épreuve suivante, Il remporta sa première immunité individuelle lors du Tournoi Pokemon Online, laissant Shinyrio sans immunité. Ce dernier fut donc voté à l’unanimité, étant le plus fort dans les épreuves.

Le conseil suivant fut l'occasion pour les Thunder-Angers de prendre leur revanche sur le Trio Maléfique. Ils s'allièrent en effet à Mew_33 et Rosélia Solaire afin d'éliminer Fire Anger, véritable responsable de l'élimination de Vivinana, et d'essayer d'assurer une place dans le carré pour les 2 joueurs.
Fier de ce nouveau coup, Il et Tipwasson retournèrent avec Yaami et GrahySH afin de former une alliance stable dans le but d'atteindre le carré final. Cependant, ce dernier ne voulait pas laisser cette trahison impuni. Profitant du vote noir de Fire Anger et votant avec Mew_33 et Rosélia Solaire, il élimina Tipwasson, le seul véritable allié de Il.

Il fut rapidement éliminé de l'épreuve suivante. Se sachant en danger, il réussit cependant à convaincre les autres joueurs que, Mew_33 étant plus dangereux, il fallait l'éliminer avant lui. Le conseil fut sans suspens et le dernier rouge sorti du jeu.
Après avoir terminé 2ème à l'Épreuve d'orientation remporté de façon peu orthodoxe par GrahySH, Il réussi à remporter l'Épreuve Finale et élimina Rosélia Solaire.
Possédant un meilleur capital sympathie que GrahySH, du fait qu'il soit resté fidèle à son alliance d'origine, Il reçu les votes de Rosélia Solaire, Mew_33, Tipwasson, DimoniaK, Vivinana et Phénicia, ainsi que le titre d'Ultime Survivant, le premier de l'histoire du jeu.

Historique des Votes

1471698055-il-1.png

Survivor IV : Hoenn

Tu étais gourou des Aqua. Quand la tête tombe, le corps tombe aussi. A moins d'être une hydre. - Shinyrio

Il' commence l

Historique des Votes

1471698059-il-4.png

Survivor V : Reborn

Nan mais de toute façon, s'il y a conseil chez les Violets, ça va être la merde. On va forcément se retrouver en 3vs3, il y en a peut-être un qui a le collier, ça pue le conseil piège quoi. - Il'

Grâce à sa grande popularité, Il' finit largement en tête de l'Épreuve Préliminaire ce qui lui vaut le rôle de capitaine d'équipe des Soleil Eclatant. Il choisit dès le début Gazaret pour le rejoindre afin de créer l'Alliance Phare, prémices de l'alliance des Mandarines. Il y intègre ensuite Yukaraj et M le Maudit afin de garantir au moins une égalité en cas de conseil. Ce qui arrive malheureusement assez tôt car les Soleils perdent l'épreuve du Puissance 4. Il' est légèrement menacé car, trouvant l'épreuve barbante, il a préféré participé au minima, mais c'est son allié Yukaraj qui semble le plus visé. Cependant le capitaine orange a plus d'un tour dans son sac, se servant d'éléments étranges, il crée une rumeur de trahison visant DBSTP, ce qui lui permet de convaincre son alliance et Lyr d'éliminer le gagnant de Survivor IV : Hoenn et ainsi d'orchestrer le premier blindside de l'édition. Cette astuce lui permettra aussi de garder la confiance relative de Jintei et Zellan.

Les deux épreuves suivantes aboutissent sur deux victoires des Soleils, le capitaine y ayant solidement contribué, puis arrive le mixage. Il' est envoyé chez les Sombre Lune en compagnie de Gazaret et Yukaraj et face à 3 ex-violet, tous membre du Quatueur, Di'mort, Plush et Tipwasson. Étant en situation de trois contre trois, il s'arrange avec les Soleils restés dans leur équipe d'origine afin que ceux-ci perdent volontairement les prochaines immunités. Il aide aussi M le Maudit à trouver le collier d'immunité orange.
Si la première épreuve post-mixage se passe comme prévu, aboutissant à l'élimination de TortiColis, ce n'est pas le cas de la deuxième puisque M le Maudit trahi son alliance dans l'ombre, passant discrètement son score au Doodle Jump à Cumulo, provoquant la défaite des Sombre Lune. Pire encore, il révèle à Tipwasson qu'il est la cible des votes des ex-orange. Celui-ci utilise alors son collier, éliminant Il' par la même occasion.

Historique des Votes

1471698062-il-5.png

Divers

• Il' a été capitaine d'équipe dans Survivor IV : Hoenn et Survivor V : Reborn.
• Coïncidence, il s'agit de ses deux échecs.
• Il' est le deuxième participant à atteindre pour la deuxième fois un Carré Final, après Yaami. Ils seront rejoint par Di'mort lors de Survivor V : Reborn.
• Il' et Tip' sont les seuls joueurs qui, lors d'une édition, ont remporté plus d'immunités individuelles que d'immunités en équipe.
• Bien qu'ayant joué dans trois éditions différentes, Il' n'a jamais envoyé un seul vote noir.
Fire Anger, Zigzagrahy, Il' et Zangoose sont les seuls participants de Survivor à avoir été deux fois capitaines d'équipe.
• Il' est actuellement en couple avec la finaliste de Survivor VII : China's Kingdom, Skychild