Iceblaze
1445597477066199100.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Iceblaze
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427309901083050500.png Perle Rare
1416241627078110100.png Diamant Brut
1428918758037774100.png Pierre Précieuse
Classement : 2/16
Alliances : La Faille
Immunités : 5
Votes Contre : 3

Iceblaze est le finaliste de Survivor VI : Sinnoh.

Concurrent discret, il est mémorable pour sa naïveté qui aura aboutit à l'élimination de deux de ses plus proches alliés. Malgré cela, Iceblaze s'est également fait remarquer pour ses victoires aux immunités individuelles, notamment au Tournoi Pokémon.

Survivor VI : Sinnoh

Je ne suis bien évidemment pas fier de mon parcours. Je n'ai fait qu'être dans la bonne alliance au bon moment pour être safe à chaque conseil ce qui n'est pas bien glorieux et ne parlons pas de mes performances à la plupart des épreuves. - Iceblaze

Dès le début de l'Edition VI, Iceblaze est choisi par Gazaret pour rejoindre une alliance secrète avec Zangoose. Celle-ci permet à ce dernier de remporter l'Epreuve Préliminaire en compagnie de Mew_33. Iceblaze rejoint alors les Perle Rare en compagnie de son allié Gazaret, ayant été placé avant dernier dans la liste de Cumulo'. Il se retrouve très vite dans une majorité composé de Cumulo, Gazaret, Ghost'. Immunisé au premier conseil, les Perles perdent la deuxième épreuves mais décident d'éliminer le discret Fùinèt à l'unanimité, ce dernier votant contre Iceblaze.

La troisième épreuve abouti à un double conseil et c'est malheureusement Vifargent, la cible de l'alliance, qui se retrouve immunisé. Gazaret et Ghost' décident donc de voter Mew_33, le dangereux stratège. Cependant, Iceblaze est contacté par Cumulo' qui lui dévoile que Ghost' a le collier et n'a pas confiance en lui. Pressurisé par le vote noir de Fùinèt à son encontre, il vote alors naïvement contre son allié Ghost', provoquant son élimination, se rendant compte trop tard de son erreur.

Le mixage suit directement cet événement et Iceblaze est alors placé chez les Diamant Brut en compagnie de Gazaret et Vifargent. L'alliance nommée La Faille, composé des ex-Perles et de Zangoose, est alors crée afin de garantir la majorité des votes. Celle-ci cible Di'mort puis Shinyrio en cas de conseil, conseil qui n'aura pas lieu puisque les Diamants gagnent les deux prochaines immunités. Iceblaze atteint donc la Réunification et intègre une coalition composée des membres de La Faille et de Tachyon (les Diamants d'origine) contre les True Pearl formé par Cumulo, Mew_33 et MrLiwyt. Si Zangoose remporte facilement la première immunité individuelle, la surprise viendra de Cumulo' qui utilise le collier perlé, sortant Gazaret, l'allié principal d'Iceblaze.

Iceblaze participe ensuite à l'épreuve du Quizz à Paliers, il arrive à la dernière phase mais est malheureusement disqualifié après avoir avoué utiliser Internet, donnant la victoire au Diamant d'origine Shinyrio. Alors que Iceblaze et Vifargent auraient pu suivre les Tachyon, Zangoose leur annonce que ces derniers veulent les éliminer une fois la majorité assurée, le duo flip donc avec les True Pearl et éliminent Di'mort, leader des Tachyon. Iceblaze aura l'occasion de s'illustrer à l'épreuve suivante puisqu'il remporte le Tournoi Pokémon en finale contre Shinyrio, ce qui permet l'éviction de ce dernier, jugé la principale challenge threat Tachyon. Continuant avec l'alliance composée par les ex-Perles, Iceblaze prend part à l'élimination de Lyr au conseil suivant, annihilant les Tachyon et les Diamant Brut originel à l'exception de son allié Zangoose.

Il ne restait que six joueurs, l'alliance était promise à éclater et Zangoose convint alors Iceblaze de voter contre Cumulo' en priorité. Écoutant son allié de la Faille, Iceblaze vote alors contre le gagnant de Survivor V : Reborn, l'expulsant du jeu. Alors que MrLiwyt semble être le vote facile, celui-ci remporte l'immunité. Iceblaze vote alors à la surprise général contre Vifargent, son plus proche allié, après avoir été une nouvelle fois manipulé par Zangoose. Ce dernier le sauvera au F4, préférant éliminer Mew_33, considéré comme plus dangereux. Iceblaze remporte enfin l'Epreuve Finale et choisit Zangoose pour le rejoindre en Finale.

Pour finir le Jury Finale reprochera le jeu trop passif d'Iceblaze et sa trop grande crédulité. De par son statut de goat, Iceblaze ne remporta pas le moindre vote.

Historique des Votes

1472221722-iceblaze-6.png

Divers

• Iceblaze est le premier participant à ne recevoir aucun vote pour lui lors du Conseil Final.
• Iceblaze obtenu le titre de Performeur lors du Palmarès de Survivor VI : Sinnoh.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License