Grilles de Jeu

Les Grilles de Jeu sont une épreuve de Survivor.

Règles

Des grilles de jeu à remplir sont proposées aux joueurs. Ces derniers s’affrontent et doivent rendre la grille remplie le plus rapidement possible. Le joueur ou l’équipe la plus rapide remporte l’immunité.

Historique

L’épreuve a été jouée pour la première fois lors de Survivor VII : China’s Kingdoms lors de la quatrième épreuve d’immunité d’équipe. Deux équipes se sont affrontées sous forme de duels. Les joueurs ont chacun choisi une grille parmi celles proposées et le gagnant de chacun duel remportait un point pour son équipe. Les jeux étaient des Sudoku classiques ou des Hidato, mais aussi des jeux plus atypiques, comme des Picross, des Kakuro ou des Takuzu. Lors de cette épreuve, l’équipe Wei s’est imposée 4 points à 2 contre l’équipe de Shu. On notera des performances très inégales, comme sur la grille de Picross où Naco résout la grille en trois heures contre 15 minutes pour Machu Pichu, mais aussi très serrés avec Zangoose et KingB qui résolvent leur grilles avec seulement 2 minutes d’écart.

Vainqueurs

Survivor VII : China's Kingdoms Immunité d’Equipe 1453995523061317000.png Wei
Di'mort - Krixilly - Naco - Nodame - Skychild - Shinyrio - Zangoose

Divers

• Cette épreuve utilise d'autres épreuves déjà utilisées auparavant.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License