Griffes Rouges
1416141243037308000.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Griffes Rouges
Pokémon représentatif : Mangriff
Type : Équipe d'origine
Edition : PokéBip
Équipe Rivale : 1416141517070739000.png Crocs Jaunes

STATISTIQUES

Immunités gagnées : 2
Pire joueur : ExtrêmeSpeed (16/16)
Meilleur joueur : Mew_33 (5/16)
Classement moyen : 11,25

Les Griffes Rouges est une équipe d'origine de Survivor I : PokéBip.
Elle est connue comme étant une des équipes les plus faibles de l'histoire du jeu à cause des nombreuses défaites lors des épreuves.

Membres de l’Équipe

Équipe de Départ

Équipe Mixée

Lors une épreuve surprise jouant d'intermédiaire après le Conseil 3, Shinyrio a affronté Rosélia Solaire. Le perdant de l'épreuve devait changer d'équipe tandis que le gagnant de l'épreuve avait la décision de choisir deux membres de chaque équipe qui échangent d'équipe.

Histoire de l’Équipe

L'équipe est formée par DimoniaK après sa victoire à l'Epreuve Préliminaire.
Rapidement l'équipe perd la première épreuve d'immunité provoquant le premier conseil du jeu. Le choix fut rapide puisqu'ExtrêmeSpeed fut le premier éliminé, suite à son absence lors de l'épreuve. De plus il ne fait pas partie du début d'alliance qui se forme.

Cependant le départ d'ExtrêmeSpeed n'aide pas l'équipe à remonter la pente puisqu'ils enchainent les défaites face aux Crocs Jaunes et ce malgré des stratagèmes parfois vicieux tel que la création du Fake-Torti de la part de Mew_33 qui leur permet tout de même de récolter quelques informations dans le camp adverse.

Ils éliminent tour à tour Di'mort et WinterFox, l'un étant trop peu présent et donc inefficace aux épreuves et l'autre ne faisant tout simplement pas partie du noyau dur de l'Rouge. Le départ de ce dernier ne se fera pas en douceur puisqu'il vivra très mal son élimination et créera une petite dispute juste avant de sortir définitivement.

Après leurs trois défaites consécutives, une épreuve intermédiaire a lieu entre un membre de chaque équipe. Les Griffes Rouges envoient Shinyrio, l'auto-déclaré et revendiqué meilleur aux épreuves. Il fait face à Rosélia Solaire des Jaunes.
Shinyrio sort victorieux de ce duel et décroche la première petite victoire Rouge à l'équipe. Cependant ce twist est en réalité le début du Mixage des Équipes. Shinyrio doit choisir deux membres de chaque équipe qui doivent changer d'équipe en plus de Rosélia Solaire, perdant du duel. Finalement Shinyrio choisit finalement d'envoyer leur capitaine DimoniaK et Dauli et de récupérer le capitaine adverse Vivinana, ainsi qu'un joueur efficace lors des épreuves, Fire-anger.

La nouvelle équipe doit rapidement affronter une nouvelle épreuve où ils se montrent très efficaces. Les Griffes Rouges remportent ainsi les deux immunités après le mixage ce qui permet à Vivinana, Fire-anger et Rosélia Solaire, les ex-Jaunes, de rester intouchables jusqu'à la Réunification.

Cependant, juste avant que les deux équipes fusionnent, il faut faire face à l'Ambassade. Après des hésitations, c'est finalement Phénicia qui représente l'équipe et qui doit faire face à Tipwasson.
Malheureusement, les deux ambassadeurs n'arrivent pas à un accord et sont obligés de s'affronter dans un duel mort-subite. Phénicia perd le duel est éliminée juste avant la dissolution de son équipe et de la création des Perles Blanches, réduisant encore plus l'Alliance Rouge.


Divers

• Les Griffes Rouges est officiellement la première équipe de Survivor.
• C'est également la première équipe à perdre une Épreuve d'Immunité.
Rosélia Solaire est le seul joueur à avoir appartenu aux Griffes Rouges à avoir atteint le Carré Final de cette Edition.
• Mangriff, le Pokémon représentatif de l'équipe, est le Pokémon préféré du MJ de l'Edition, Zangoose.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License