Ghost'
1416593028047340100.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Ghost'
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055093043624800.png Sombre Lune
Classement : 14/16
Alliances : /
Immunités : 1
Votes Contre : 7

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427309901083050500.png Perle Rare
Classement : 13/16
Alliances : 4 Eléments
Immunités : 1
Votes Contre : 4

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 2
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 2
Total Votes Contre : 11
Classement Moyen : 13,5

Ghost' (ou Luca) est un des participants de Survivor V : Reborn et de Survivor VI : Sinnoh.

Survivor V : Reborn

Ghost' fait un parcours très discret. Il est sélectionné en cinquième, par Plush', pour rejoindre l'équipe Sombre Lune dirigée par Cumulo'.
Écarté des alliances principales de l'équipe, le Quatueur ou encore Tortimew, il est rapidement en danger.

Fort heureusement, les Violets remportent la première Epreuve d'Immunité du Puissance 4. Mais lors de l'épreuve suivante, les Soleil Éclatant explosent l'équipe Sombre Lune et les envoie au conseil.
Mima et Ghost' étant les deux seuls sans alliances l'élimination se joue logiquement entre eux. Ghost' vote donc Mima qui lui rend la pareille. Mais Ghost' évite l'élimination, les autres Sombre Lune préférant éliminer l'unique fille de l'Edition qui est moins active.

Mais Ghost' n'échappe à l'élimination sur furtivement et après une nouvelle défaite à l'immunité, il est éliminé à l'unanimité malgré son vote contre TortiColis.

Historique des Votes

1471697890-ghost-5.png

Survivor VI : Sinnoh

Je pense avoir appris de mes grosses grosses erreurs, à savoir la passivité et surtout la non communication. - Ghost'

Bien que terminant avant-dernier à l'Épreuve Préliminaire, Ghost' fait un très bon départ dans cette Edition. Il intègre l'équipe Perle Rare avec Mew_33 comme capitaine. Ce dernier se révèlera être un élément clé pour la victoire de la première épreuve d'immunité qui sera brillamment remportée.

Exempté d'épreuve du Memory Movie, il est contraint de subir la défaite de ses coéquipiers et de se rendre au conseil. Mais Ghost' est dans une excellente position. En effet, lors de l’Épreuve Préliminaire il a développé une alliance avec Jintei, Zangoose et Cumulo' ce qui lui donne une bonne position inter-team. De plus, Ghost' est en contrôle de l'ensemble de l'équipe Rose en duo avec Gazaret avec qui il a développé une solide relation. La cerise sur le gâteau est sa découverte du collier d'immunité !
Avec tout cet incroyable départ, le premier conseil se passe sans encombres. Fùinèt est éliminé à l'unanimité.

Après un twist, chaque équipe doit se battre pour une immunité individuelle et se rendre au conseil. Bien que n'obtenant pas l'immunité, Ghost' a de quoi être confiant. Mais lors du conseil des Diamant Brut, Jintei est blindside fragilisant les 4 Eléments.
Tout de même méfiant, Ghost' reste sur son plan initial avec Gazaret : éliminer Mew_33 lors du prochain conseil. Il reste avec Iceblaze, MrLiwyt et Vifargent et tout les cinq ont pour directive de blindside Mew_33.
Mais la surprise au conseil est immense ! Iceblaze et MrLiwyt ont flip et voté avec Mew_33 et Cumulo' contre… Ghost' ! Ghost' est éliminé avec son collier d'immunité en poche et laisse derrière lui un vote noir contre Cumulo' qui est le plus grand responsable de son blindside.

Historique des Votes

1471697894-ghost-6.png

Divers

• Ghost' est le premier joueur à avoir été éliminé avec avec un collier d'immunité avant la Réunification depuis Survivor II : Kanto.