Florent
JFR6Qah_

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Florent
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor IX : Indonesia

Équipes :
1506768327-java.png Java
1506768331-sumatra.png Sumatra
1507287817-borneo.png Borneo
Classement : 12/16
Alliances : Anti Ikea
Immunités : 2
Votes Contre : 5

Florent est un des participants de Survivor IX : Indonesia.

Survivor IX : Indonesia

Florent commence son aventure sous les couleurs Java. Assez actif, il forme assez rapidement des liens avec quelques joueurs de son équipe, tels silvR ou encore SayanoX.
Lors de la première épreuve, Florent passe aux côtés de Pierrot sur le thème animaux. Ils terminent à égalité avec leurs adversaires Sumatra et au final, l'épreuve sera perdue par son équipe.
Lors du conseil, les Java, dont Florent, conviennent d’une cible parmi les membres féminins de l’équipe. Cependant Florent renvoie une image assez négative de lui-même à ses alliés. Neky, qui a fait la pire performance et qui est la moins présente de la tribu, est éliminée à l'unanimité après un consensus général, épargnant Davida que Florent avait dans la ligne de mire à l’origine.

Après un simple conseil, il est temps d'un premier mixage, Florent accompagné de SayanoX rejoint l’équipe Sumatra dans laquelle se trouvent Formi, Pride et renardo. Florent et renardo connectent rapidement et conviennent naturellement à une protection mutuelle. Ils ont cependant des divergences de vues sur la personne à cibler, Florent cherchant à protéger SayanoX et viser Pride alors que renardo souhaite justement cibler Sayanox afin de privilégier les Sumatra originels. Finalement, renardo se rend compte que Pride lui ment et accepte la proposition de Florent. Avec SayanoX, Florent et renardo forment ainsi l’alliance Anti-Ikea, qui a pour but d’éliminer Pride.
Durant l’épreuve de l’Ambidex Game, les Sumatra conviennent à un accord avec les Java dans le but de faire perdre l’équipe Bornéo, accord qui se voit être un succès. Pour l’épreuve du Money Drop, les Sumatra réussissent à sauver la moitié de leurs points, et les Bornéo une trentaine, envoyant les Java au conseil, laissant Sumatra invaincu.

Mais lors de la quatrième épreuve Florent décide de saboter l’épreuve dans le but de faire sortir Pride une bonne fois pour toutes. Dans le même temps, Pride contacte Florent et Sayanox afin de former une alliance Ikéa dont le but est d’éliminer renardo. Florent et Sayanox acceptent mais jouent la comédie, en effet ils n’ont aucune envie d’éliminer renardo et lui répètent d’ailleurs tout ce que Pride raconte. Ils proposent à Pride de saboter l’épreuve afin d’éliminer renardo, alors que le but du sabotage est de l'éliminer lui.
L'épreuve des Mots Croisés est un réel florilèges d'aberrations avec quatre participants sabotant simultanément, et Sumatra perd évidemment l'épreuve.
Lors du conseil, bien que Formi ait été recruté par Pride, l'alliance Anti-Ikéa reste solide et blindside Pride.

Survient alors un deuxième mixage, Florent intègre Bornéo et retrouve ses anciennes coéquipières Java Blueberies, Davida, ainsi qu'un ancien camarade Sumatra en la personne de Formi. Kingof et Oviewer complètent cette tribu. Dès lors, une très forte confrontation a lieu entre Davida et lui, des suites de l’élimination de Pride, ce dernier étant un proche ami de Davida, laissant Florent en situation précaire.
Après une défaite à l'épreuve du Surakarta, Florent tente de fonder une nouvelle alliance dans cette tribu pour survivre. Mais Davida fonde l'alliance Le Feu de la Revanche avec Blueberies, Kingof et Oviewer et face à ce mixage fort défavorable, Florent est impuissant et se fait éliminer, terminant ainsi douzième de l'Edition.

Historique des Votes

VaSWVFVa

Divers

• Florent a été nommé Vilain de Survivor IX : Indonesia.