Fire Anger
1416079399072049500.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Fire Anger
Anciennement : Fire-anger
Sexe : Masculin
Participations : 3

Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416054090003496100.png Crocs Jaunes
1416079530094585600.png Griffes Rouges
1416054456094637800.png Perles Blanches
Classement : 7/16
Alliances : Trio Maléfique,
Yellow Brothers
Immunités : 6
Votes Contre : 8

Survivor II : Kanto

Équipes :
1416079603055484400.png Vert Feuille
1416079665079179200.png Rouge Feu
Classement : 14/18
Alliances : /
Immunités : 3
Votes Contre : 4

Survivor III : Johto

Équipes :
1416079729062938000.png Cœur d'Or
1416079776057519400.png Âme d'Argent
Classement : 12/16
Alliances : New Silver
Immunités : 2
Votes Contre : 1

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 7 (9)
Immunités Individuelles : 1
Total Immunités : 8 (10)
Total Votes Contre : 9 (13)
Classement Moyen : 9,5 (11)

Fire Anger a participé aux trois premières Editions de Survivor.

Il est connu comme étant le tout premier Vilain de l'histoire du jeu, grâce à son rôle déterminant avec son alliance le Trio Maléfique dans Survivor I : PokéBip. Leader d'alliance, mais aussi d'équipe, son fort jeu social et stratégique n'avaient rien à envier à ses compétences aux épreuves puisqu'il détient tout de même le record d'immunités consécutives remportées.

Il est également connu pour être la première victime d'un Collier d'Immunité, réputé comme étant l'un des meilleurs conseils de Survivor III : Johto, et même du jeu.

Survivor I : PokéBip

Fire-anger et ses alliés ont réalisé le premier big move de Survivor et ont montré la voie à tout le monde sur comment se jouait Survivor. - Zangoose

Fire-anger a fait un très mauvais départ, puisqu'il est arrivé dernier de l'Épreuve Préliminaire. Pourtant, ce triste score n'a pas empêché Vivinana de la choisir lors de la Formation des Équipes. Il intégra donc les Crocs Jaunes.

L'ambiance au sein de l'équipe était bonne. Il participait activement aux Épreuves d'Immunités où les Crocs Jaunes enchainèrent les victoires. Fire-anger semblait bien intégré notamment avec GrahySH, Tipwasson, Yaami, Rosélia Solaire et leur capitaine, Vivinana. Décidés à rester unis et à exterminer l'équipe adverse ils formèrent l'alliance Jaune dite des Yellow Brothers.

Après trois conseils, le jeu bascula après le twist pour le Mixage des Équipes. Rosélia Solaire ayant perdu face à Shinyrio des Griffes Rouges à un duel décisif, il fut désigné pour changer d'équipe par le vainqueur.

Désormais membre des Griffes Rouges, Fire-anger se retrouvait en égalité numérique entre membres des Yellow Brothers et de l'Alliance Rouge. Cependant suite au mixage, les Rouges ne connurent plus une seule défaite en épreuve, enchaînant de nouveau les victoires jusqu'à l'AmbassadePhénicia alla représenter son équipe face à Tipwasson. Bien heureusement pour lui, aucun de ces deux-là ne décida de l'éliminer et après un duel mort subite, qui verra l'élimination de la seule fille de l'Edition, la Réunification eu lieu !

Lors de la toute première épreuve individuelle, Fire-anger se démarqua et remporte l'immunité au MasterMind, faisant de lui un joueur encore intouchable depuis le début de la partie.
Pour le premier conseil des Perles Blanches, Fire-anger se retrouve au milieu de deux alliances, ayant des affinités à la fois avec l'Alliance Rouge et les Yellow Brothers, le but de chaque alliance étant d'éliminer les membres de l'alliance ennemie.
Conscient que bien que l'élimination d'un Rouge semble plus facile vu l'alliance grandement majoritaire des Jaunes, Fire-anger forme tout de même une toute nouvelle alliance avec GrahySH et Yaami. Redoutant de se retrouver évincés par la forte alliance entre Vivinana et Tipwasson, rejoints par Il, une fois tout les Rouges éliminés, le trio préfère anticiper et voter en cohésion avec l'Alliance Rouge pour l'élimination symbolique de leur ancien chef d'équipe et d'alliance : Vivinana, nous offrant par la même occasion l'une des premières blindside.
L'explosion des Yellow Brothers leur valu le surnom de Trio Maléfique et valu à Fire-anger le vote noir de Vivinana.

Après ce coup d'état, la cacophonie au sein des Jaunes fut grande. Tout se calma après la victoire impressionnante de Shinyrio à l'épreuve du Quizz à Paliers, laissant DimoniaK, ancien chef des Rouges, et Mew_33 comme seuls Rouges vulnérables. Après de longues discussions en interne, le Trio Maléfique décida de retourner momentanément avec Il et Tipwasson et d'éliminer DimoniaK afin de garder un certain avantage numérique avec les Jaunes.
La trahison, cette fois, de l'Alliance Rouge valu à Fire-anger son deuxième vote noir consécutif.

Après l'élimination de Shinyrio dès que tout le monde en eu l'occasion de le faire car considéré trop dangereux durant les épreuves, Fire-anger se retrouva encore une fois avec un vote noir sur le dos. Lui et ses alliés du Trio Maléfique visèrent Mew_33, dernier ex-Rouge.
Cependant, perçu par tout le monde, et à juste titre, comme le leader des traîtres, il se fit éliminé par l'alliance de la revanche Thunder-Angers, Mew_33, ainsi que Rosélia Solaire.

Il laissa un vote noir contre Tipwasson, afin de permettre à GrahySH et Yaami de le venger.

Lors de la finale, il vota pour son plus fidèle allié de l'aventure GrahySH.

Historique des Votes

1471713627-fire-anger-1.png

Survivor II : Kanto

C'est pas gentil de virer le seul actif de l'équipe ! - Fire-anger

Fire-anger réussit à obtenir le deuxième meilleur score de l'Épreuve Préliminaire lui permettant de devenir capitaine des Vert Feuille.
Il sélectionne GrahySH comme premier membre, lequel devient d'office son premier allié. Ensemble, ils décident de recruter ensuite Red-54 comme troisième membre de l'équipe et de l'alliance.

La première Épreuve d'Immunité est remportée grâce à une association avec l'équipe Bleu Océan. En revanche, la seconde immunité est perdue mais Fire-anger n'a pas le temps de prévoir quoique ce soit que Saz abandonne l'aventure. Cet abandon faisait les affaires de Fire-anger et ses deux alliés qui avaient désormais une majorité de trois face à Torti-Colis et DimoniaK.

Cependant l'alliance ne fera pas long feu puisque, après une immunité, les équipes sont mélangées, et le trio est dispersé entre les trois équipes. Fire-anger arrive dans l'équipe Rouge Feu entourés d'inconnus originaires d'autres équipes. Il pense alors pouvoir faire confiance à Muumageek et Mew_33 qui se sont tous les deux alliés, ciblant ainsi le duo Di'mort et Skye.

La victoire au Jeu de Nim permet à Fire-anger d'esquiver encore une fois le conseil. De plus, Fire-anger trouve le collier d'immunité de l'équipe Rouge Feu ce qui lui donne un grand avantage !
Cependant, cette victoire a un goût amer puisque pendant ce temps, son allié Red-54 est éliminé avec un collier en poche dans l'équipe Verte.

L'immunité suivante est perdue et Fire-anger se rend enfin à son premier conseil. Il pense pouvoir faire confiance à Muumageek et Mew_33 mais ces derniers s'étaient en réalité alliés à Skye et Di'mort pour le blindside. Fire-anger est, comme son allié, éliminé avec son collier en poche.

Historique des Votes

1471696766-fire-anger-2.png

Survivor III : Johto

Fire Anger qui perd comme ça, c'est dégueulaaaaaaaasse ! - Zen'

Contrairement à Survivor I : PokéBip où il avait terminé bon dernier, Fire Anger fait un magnifique départ et est premier lors de l'Épreuve Préliminaire ! Il devient capitaine des Cœur d'Or et forme les équipes avec son ancien allié du Trio Maléfique, Zigzagrahy.

Malheureusement pour lui, les Or perdent la première épreuve d'immunité de la Bataille Navale et doivent éliminer l'un des leurs. Considéré comme un joueur dangereux à cause de ses antécédentes participations, Fire Anger joue profil bas et malgré son rôle de capitaine, il ne cherche pas vraiment à prendre les décisions pour le vote… ce que personne d'autre ne semble faire.
Fort heureusement, l'absence de Torti-Colis lors de l'épreuve permet à tout le monde de se décider pour le vote sans trop se mouiller et ce dernier est évincé à l'unanimité.

Après ce petit pépin, tout va pour le mieux pour l'équipe dorée qui remporte deux immunités consécutives. Puis, lors de la quatrième épreuve, Fire Anger est suspendu de participation, nécessitant une égalité numérique avec les Âme d'Argent. Et conséquence de son abstention ou non, les Or perdent l'immunité.
Encore une fois, l'incapacité pour cette équipe de discuter stratégie provoque un conseil dispersé. Fire Anger tente de se refaire une bonne image et de faire oublier le Vilain qu'il avait été et n'ose pas prendre les devants. Cependant loin d'être stupide, il vote contre DBSTP pour s'associer au vote noir de Torti-Colis. Mais c'est insuffisant puisque Zen' est éliminé en conséquence des votes de Solyx, Vivinana et Phénicia.

Puis arrive enfin le twist du mixage des équipes ! Fire Anger se voit contraint de changer d'équipe avec Solyx et DBSTP. De plus, rapidement après, sa nouvelle équipe argentée est défait à l'épreuve d'immunité, entrainant encore une fois un conseil.
Et c'est à ce moment là que FA se réveille, conscient que, cette fois-ci, il ne pourra pas rester passif et continuer à jouer les innocents pour survivre ! L'Alliance Argent d'en face étant solide depuis leur dernier conseil, il est obligé de créer sa propre alliance pour faire face. Il s'associe donc à Solyx, ami avec lequel il est proche, et DBSTP malgré qu'il ait voté pour son éviction au conseil précédent. Les New Silver et les quelques membres des Anti-Grahy se retrouvent donc coincés en trois contre trois et risquent une égalité. D'autant que les colliers d'immunité trainent quelque part mais personne ne sait où. Fire Anger vote donc soudé avec Solyx et DBSTP contre Mew_33, le leader de l'alliance rivale, sans savoir que ce dernier a un collier. Pendant ce temps, les Anti-Grahy se mettent d'accord pour évincer DBSTP, sans savoir que celui-ci a un collier d'immunité également, à la différence que Mew_33, lui, révèle à ses camarades Zigzaaron et Cybermen qu'il va annuler les votes contre lui avec son collier. Le vote tel quel aurait pu terminer sur une égalité générale avec tout les votes annulés par les deux colliers mais Mew_33 donne l'ordre à Cybermen de voter contre Fire Anger au dernier moment, au cas où DBSTP utiliserait un collier. Et c'est justement ce qui se produisit. Double utilisation de colliers d'immunité… et Fire Anger fut éliminé avec l'unique vote de Cybermen contre lui, provoquant ainsi un des conseils les plus épiques de l'Histoire du jeu et une des meilleures blindside.

Sa seule possibilité de vengeance sera le vote noir qu'il laissera contre Cybermen et qui deviendra, d'ailleurs, le seul vote contre Cybermen lors de l'Edition.

Historique des Votes

1471696771-fire-anger-3.png

Divers

• Fire Anger a été désigné Vilain de Survivor I : PokéBip lors du Palmarès.
• Fire Anger est le premier joueur a avoir été éliminé en conséquence d'un collier d'immunité.
• Il est d'ailleurs le premier à avoir été éliminé lors d'un conseil où deux colliers ont été utilisés.
• Fire Anger, TortiColis et Cumulo' sont les seuls participants de Survivor à avoir été capitaine d'équipe lors d'une Edition et dernier à l'Épreuve Préliminaire à une autre.
• Fire Anger, Zigzagrahy, Il' et Zangoose sont les seuls participants de Survivor à avoir été deux fois capitaines d'équipe.
• Fire Anger, Vivinana et Rosélia Solaire sont les seuls joueurs à avoir atteint la Réunification sans avoir participé à un seul Conseil.
• Fire Anger détient le record d'immunités consécutivement remportées avec le nombre de six.
• A chacune de ses participations, Fire Anger a été le troisième éliminé de son équipe d'origine.
• A chacune de ses éliminations, Fire Anger se trouvait dans l'équipe de Mew_33.