ExtrêmeSpeed
1418041326018889000.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : ExtrêmeSpeed
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2


Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416079530094585600.png Griffes Rouges
Classement : 16/16
Alliances : /
Immunités : 0
Votes Contre : 6

Survivor II : Kanto

Équipes :
1418041391026629900.png Bleu Océan
Classement : 16/18
Alliances : /
Immunités : 2
Votes Contre : 4

Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1418046089007191900.png Bleu Aqua
1418046113009817600.png Rouge Magma
Classement : 12/16
Alliances : /
Immunités : 2
Votes Contre : 8

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 2 (4)
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 2 (4)
Total Votes Contre : 14 (18)
Classement moyen : 14

ExtrêmeSpeed - dit ES - est un des participants de Survivor I : PokéBip, Survivor II : Kanto et Survivor IV : Hoenn.

ExtrêmeSpeed s'est distingué pour ses performances plus que médiocres à chacune de ses participations. Devenu souvent un pion pour les membres de chacune de ses équipes, le cumul de ses erreurs et de sa mauvaise compréhension de l'aspect stratégique du jeu l'auront toujours fait chuter.

Survivor I : PokéBip

ExtrêmeSpeed réalise un score légèrement au dessus de la moyenne lors de l'Epreuve Préliminaire. Malgré ça, il est le dernier sélectionné par DimoniaK lors de la Formation des Equipes.

Son équipe, les Griffes Rouges, perd la première épreuve d'immunité alors qu'il est absent. Son manque de présence ainsi que son caractère peu apprécié de ses camarades font qu'il est le premier éliminé lors du conseil. Il n'a pas le temps de montrer ses compétences ou de créer quelconque alliance. Il laissera derrière lui un vote noir contre Mew_33, un autre joueur discret et peu intégré à l'équipe.

Historique des Votes

1471696452-extremespeed-1.png

Survivor II : Kanto

On était tous bien intégrés, et j'étais pas celui qui participait le moins. - ExtrêmeSpeed

ExtrêmeSpeed réalise un score ridicule lors de l'Epreuve Préliminaire, où il termine bon dernier. Il est logiquement le dernier sélectionné pour les équipes. Il est prit par défaut par KevUmbreon pour rejoindre les Bleu Océan.

L'équipe bleue remporte les deux premières épreuves d'immunités, ce qui laisse les Bleu Océan en avantage numérique sur les deux équipes adverses. Cependant, lors de la troisième épreuve, l'équipe perd l'épreuve et doit se rendre à leur premier conseil. ES vote à l'encontre de Di'mort qui est très absent et peu actif dans les épreuves et sur Skype. Mais l'Alliance AFK, composée de tout les joueurs peu actifs, sont solidaires et décident d'éliminer ExtrêmeSpeed à la quasi-unanimité.

Historique des Votes

1471696456-extremespeed-2.png

Survivor IV : Hoenn

L'Epreuve Préliminaire se passe assez bien, il fait un score correct associé à Cybermen, son binôme durant l'épreuve, mais insuffisant pour gagner. Il est tout de même sélectionné par Il' pour rejoindre les Bleu Aqua.

Son équipe remporte la première épreuve d'immunité mais échoue à la seconde provoquant le premier conseil de l'équipe Aqua.
Son capitaine, Il', lui propose une alliance avec DBSTP, ce qu'il accepte. Ils s'associent au vote de Shinyrio qui lui vote Pierredelune car il juge qu'il est le moins méritant. Ils arrivent à éliminer Pierredelune simplement comme ça, ExtrêmeSpeed recevant tout de même trois votes de la part de Pierredelune, Zen' et Carby.

Lors du Mixage des Équipes qui suit, il est forcé de rejoindre les Rouge Magma avec Zen' et DBSTP.
Il évite cependant les problèmes pendant un tour puisque sa nouvelle équipe remporte l'épreuve suivante. Malheureusement pour lui ça ne dure pas et doit se rendre au quatrième conseil de l'Edition.
Se sachant en danger de part son statut d'ex-Aqua, il tente tout de même de voter contre Cybermen. Cependant il est bien loin des tractations des autres membres de son équipe qui ont déjà formé des alliances. De plus, Cybermen feinte d'avoir le collier d'immunité Magma, ce faisant, quasiment tout le monde ne prend pas le risque de voter contre lui. Au final, ExtrêmeSpeed est éliminé par tout le monde sauf Zen'.

Historiques des Votes

1471696460-extremespeed-4.png

Divers

• ExtrêmeSpeed est le premier joueur éliminé de l'histoire du jeu.
• ExtrêmeSpeed est le seul joueur avec Mew_33, Gazaret et Di'mort à avoir terminé à l'exacte même place lors de deux participations consécutives.
• ExtrêmeSpeed est le seul joueur à avoir participé trois fois et à n'avoir jamais atteint la Réunification.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License