Druvick
1510487253-druvick.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Druvick
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1


Survivor IX : Indonesia

Équipes :
1506768327-java.png Java
1509112626-gajah-mada.png Gajah Mada
Classement : 3/16
Alliances : Bromance, Anti Tho
Immunités : 4
Votes Contre : 4

Druvick est l'un des participants de Survivor IX : Indonesia.

Survivor IX : Indonesia

Druvick commence au sein de l'équipe Java. Dès le premier jour, étant le second joueur le plus âgé, il sympathise rapidement avec le doyen silvR et ensemble, posent les prémices d'une alliance. Par ailleurs, il tente au mieux de créer des liens avec quelques autres membres de la tribu dont Davida. Druvick et silvR tenteront une alliance avec elle mais ceux-ci perdent vite confiance en elle en s'apercevant qu'elle faisait les mêmes promesses aux deux joueurs indépendamment. Se faisant, silvR propose à Druvick de remplacer Davida par Pierrot. Druvick, d'abord réticent, accepte finalement et le trio de la Bromance est créée.
Suite à la première défaite à l'Epreuve d'Immunité, Druvick hésite entre voter Blueberies et Neky mais il suivra finalement le consensus de l'équipe sur cette dernière. Neky laissera un vote contre lui en échange, cause d'une absence de communication entre eux.

A l'issue du premier conseil, un évènement est lancé pour gagner des indices sur les colliers d'immunités. silVr et Druvick s'échangeront leurs réponses sans savoir que le règlement l'interdisait, se faisant, ils sont disqualifiés de l'épreuve. Leurs dernières places conjointes les condamnera à être séparés dans deux équipes différentes suite au twist qui en résultera : un mixage des équipes.
Druvick restera sur Java avec son allié Pierrot. Ils accueillent Tho, Oviewer et Kingof, ex-Sumatra et se sentent donc en minorité. S'il a des contacts cordiaux avec Oviewer et très peu de relation avec Tho, il réussira à créer une bonne relation avec Kingof.
L'équipe remportera l'épreuve de l'Ambidex Game grâce à une stratégie de Tho mais échoue l'épreuve suivante et doit se rendre au conseil.

Au fil de leurs discussions avec les ex-Sumatra, Druvick et Pierrot réaliseront qu'ils ne semblent pas si soudés. SayanoX, de passage à Java suite à un twist, les avait également encouragé à éliminer Tho, jugé comme trop menaçant stratégiquement. Ils décident de tout faire pour faire flip Kingof avec eux pour éliminer Tho. Camouflant leur réelle alliance, Druvick aidera Pierrot à convaincre Kingof à blindside Tho lors du conseil, Pierrot jouant le rôle du mastermind et Druvick le rôle de pion apportant un vote supplémentaire. Kingof préférant voter Oviewer plutôt que Tho, c'est finalement son allié Pierrot qui le convaincra en lui cédant son collier d'immunité pour forcer le pacte. Lors du conseil, bien que Tho bien éliminé, Druvick recevra le vote d'Oviewer contre lui, signe qu'il était la cible originelle des ex-Sumatra.

le conseil ayant été difficile, l'équipe Java en revient plus motivée et fait une belle prestation d'équipe lors de la quatrième épreuve d'immunité. Oviewer est envoyé chez les Bornéo et Fenrill est accueilli chez les Java. Druvick et Fenrill sympathisent alors, ce dernier étant devenu un allié de silvR et Davida dans cette nouvelle équipe.

A la suite du quatrième conseil, un nouveau mixage a lieu. Une fois encore, Druvick et son allié Pierrot restent à Java. Druvick, grâce à sa relation avec Fenrill est le premier sélectionné de l'équipe. Il retrouve également silvR, reformant la Bromance. SayanoX, ex-Java d'origine se joint à eux ainsi que renardo qui vient compléter les rangs.
La Bromance est donc au complet et malgré des retrouvailles émouvantes entre silvR et Druvick, la stratégie reprend vite le dessus. Si Pierrot souhaite sortir Fenrilln et silvR plutôt renardo, Druvick penche plus sur une sortie de renardo. SayanoX, dévoué aux ex-Java et ignorant tout de la Bromance, crée également une alliance True Java en intégrant renardo sans demander l'avis des trois autres joueurs. Mais Fenrill crée une alliance Jabor avec SilVr Pierrot et Druvick. La Bromance se retrouve donc en swingvote.

Java gagne l'épreuve du Surakarta, grâce à une belle prestation de SayanoX secondé de renardo. Cette victoire permet d'envoyer Pierrot en exil sur Sumatra. Lequel s'empare d'un nouveau collier d'immunité grâce aux indices partagés par SayanoX et décryptés avec l'aide de Druvick. Pierrot obtiendra donc le collier, mais mentira à SayanoX en affirmant qu'il n'y en avait plus, et que c'est probablement renardo qui le possède.
Après une défaite à l'immunité suivante, le mensonge de Pierrot convaincra SayanoX de sacrifier renardo qui se fait éliminer. Cela soudera la Bromance à laquelle se greffe SayanoX en quatrième joueur.
Les Java pensent aller ensemble en Réunification, sauf qu'une septième épreuve d'équipe est proposée qui sera malgré tout une victoire pour Java.

Bornéo et Java deviennent Gajah Mada. Mais bien que la tribu soit réunifiée, les ex-couleurs restent prédominantes au sein des alliances. Druvick reconnecte, conjointement avec silvR, avec Davida afin de la mettre en confiance pour ne pas qu'elle utilise son supposé collier, bien qu'elle soit la cible d'une nouvelle alliance entre ex-Java et Kingof. Après la victoire surprise de Blueberies à l'immunité, cette nouvelle alliance de six décide de split les votes entre les deux autres membres vulnérables de l'alliance ennemie du Le Feu de la Revanche, Oviewer et Davida. Sauf que Fenrill décide de prévenir Davida du piège, mais celle-ci, pensant à une ruse du joueur et pensant son vote suivi, révèle les plans de Fenrill à tous le monde. La Bromance, SayanoX et Kingof changent alors de plan et split les votes entre Davida et Fenrill à la place. Cela résultera en un conseil chaotique mais où malgré tout, Davida n'utilisera pas son collier et sera blindside.

Lors du conseil suivant, silvR et Druvick remarquent que Pierrot devient de plus en plus proche de Kingof, et veulent donc le sortir, d'autant plus qu'ils savent que Kingof possède le collier que Pierrot lui avait donné. Bien qu'un temps réticent à tenter un blindside de Kingof si tôt, silvR arrive à le convaincre. Ensemble, ils font passer Kingof pour un traitre auprès de Pierrot et celui-ci prend la décision de blindside Kingof, lequel se fait effectivement éliminé avec un collier en poche.

La Bromance, SayanoX et Fenrill forment une majorité solide et Oviewer se fait logiquement éliminé le conseil suivant. Il sera suivi de Fenrill, sacrifié au profit de Blueberies, qui ne leur semble pas une menace en épreuves.

La Bromance se retrouve donc majoritaire au Final 5. Druvick ne veut pas trahir ses deux alliés car il se pense persuadé d’être choisi par ses deux compères pour aller en Finale et il estime avoir autant de chance face à l'un que face à l'autre.
Une fois encore, Blueberies ne leur semble pas un danger pour les épreuves, et se méfient bien plus de SayanoX. La Bromance décide de diriger deux votes contre Druvick et deux votes contre SayanoX afin que Druvick joue le collier Sumatra donné par Pierrot afin de faire en sorte que personne ne réalise l'importance de la Bromance, pas même dans le Jury Final.

La Bromance s'alliera durant l'épreuve de la Dame de Pique pour empêcher Blueberies de gagner et elle sera éliminer.

Pour le Final 3, Druvick avait pris la décision depuis longtemps de ne plus choisir silvR mais Pierrot en Finale, mais il en aura pas l'occasion car il obtient un score inférieur à ses deux camarades - n'ayant pas cherché à réellement performer, persuadé d'être choisit dans tous les cas - lors de l'Epreuve Finale du Carré Rouge.
Pierrot gagne la dernière immunité et choisit, à sa grande surprise, silvR. Druvick est éliminé et termine troisième, devenant ainsi le dernier membre du Jury Final.

Durant le Conseil Final, Druvick ne comprenant pas le choix de Pierrot, sera assez critique face aux deux finalistes, reprochant notamment le choix de finaliste de Pierrot et reprochant à silvr une trop mise en avant personnelle et minimisant le rôle des autres membres de la Bromance.
Pour la finale, il votera pour silvR en titre du respect de son jeu constant.

Historique des Votes

1510487174-druvick-9.png

Divers

• Druvick est le seul, avec Pierrot, à être resté dans la même équipe jusqu'à la Réunification dans Survivor IX : Indonesia.
• Druvick est le seul joueur à avoir joué un collier d'immunité dans Survivor IX : Indonesia.
• Il est le seul joueur de la Bromance Alliance à avoir reçus des votes contre lui.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License