DimoniaK
1417865199058594100.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : DimoniaK
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 2

Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416079530094585600.png Griffes Rouges
1416054090003496100.png Crocs Jaunes
1416054456094637800.png Perles Blanches
Classement : 9/16
Alliances : Alliance Rouge
Immunités : 0
Votes Contre : 7

Survivor II : Kanto

Équipes :
1417866766066298500.png Vert Feuille
1417866720085376100.png Jaune Foudre
Classement : 6/18
Alliances : /
Immunités : 4
Votes Contre : 2

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 4
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 4
Total Votes Contre : 7 (9)

DimoniaK est un des participants de Survivor I : PokéBip et Survivor II : Kanto.

Survivor I : PokéBip

DimoniaK remporte la toute première épreuve de Survivor et devient ainsi le capitaine de l'équipe des Griffes Rouges. Avec Vivinana à la tête de l'équipe rivale des Crocs Jaunes, il forme les équipes en sélectionnant tour à tour un joueur.

Son équipe échoue lors de la première Epreuve d'Immunité. L'ensemble des membres de son équipe se décide à voter ExtremeSpeed, absent à l'épreuve et moins intégré au groupe. DimoniaK préfère voter contre Shinyrio afin d'empêcher l'humiliation d'un vote unanime.
Malgré l'élimination d'ExtremeSpeed, les Griffes Rouges n'arrivent pas à remporter d'épreuve. Ils perdront les deux suivantes où ils décident d'éliminer consécutivement et unanimement Di'mort et WinterFox afin de garder les joueurs actifs et mieux intégrés à l'équipe. Lors de ce troisième conseil, il recevra d'ailleurs son premier vote, étant ciblé par la rage de WinterFox qui a du mal à accepter son élimination.

Arrive alors le premier twist du jeu. Chaque équipe doit envoyer un joueur de ses rangs pour un duel. Shinyrio fait face à Rosélia Solaire et décroche la première victoire aux Rouges ! Shinyrio devient alors le maître du Mixage des équipes qui survient et malheureusement pour DimoniaK, il est envoyé chez les Crocs Jaunes en compagnie de Dauli, son compagnon membre de l'Alliance Rouge.

Lors de l'épreuve d'immunité suivante du Quizz Battle, DimoniaK parvient à remporter un point à sa nouvelle équipe en vainquant Mew_33 son ancien compagnon Rouge, mais cela est insuffisant. Les Crocs Jaunes perdent leur première épreuve d'immunité et une fois encore DimoniaK doit se rendre au conseil.
Étant seulement deux ex-rouges au milieu de cinq jaunes, il semblait naturel que l'élimination se jouerait entre Dauli et lui-même. Mais au final, c'est Torti-Colis, un jaune d'origine, qui est éliminé, principalement à cause des histoires du Faux-Torti.

Mais le répit n'est que de courte durée puisque, après un nouvel échec en épreuve, DimoniaK et son équipe doit retourner au conseil. Sachant que cette fois, pour de bon, l'élimination serait entre lui et Dauli, il vote contre son camarade et Dauli est effectivement éliminé à l'unanimité.

Après tout ces échecs, l'annonce de la Réunification est un nouveau souffle pour DimoniaK. Mais avant ça, l'Ambassade a lieu. Phénicia, son ancienne camarade de l'Alliance Rouge, fait face à Tipwasson. Mais après des négociations compliquées, ils n'arrivent pas à un accord sur l'élimination d'un joueur et doivent effectuer une mort-subite résultant sur l'élimination de Phénicia, fragilisant encore plus la situation de DimoniaK qui retrouve uniquement deux alliés de l'Alliance Rouge au sein des Perles Blanches : Mew_33 et Shinyrio.

Après que Fire-anger ait décroché sa sixième immunité consécutive lors de la première épreuve individuelle, ce dernier approche l'Alliance Rouge. Il propose de voter le leader de l'alliance ennemie, les Yellow Brothers lors du conseil. N'ayant aucune raison de refuser, Dimoniak participe à l'union des ex-rouges et du Trio Maléfique pour blindside Vivinana.

L'épreuve du Quizz à Paliers donne sa septième défaite à DimoniaK. Ce dernier reste fidèle aux nouveaux desseins de son alliance et vote pour le second chef de l'alliance des ex-Jaunes, Tipwasson. Malheureusement, ce dernier et Il' ont réussi à reconvaincre le trio Fire-anger, GrahySH et Yaami de rester entre Crocs Jaunes d'origine et d'éliminer d'abord l'Alliance Rouge.
DimoniaK sera alors éliminé par les cinq votes des ex-jaunes, laissant Mew_33 et Shinyrio esseulés au sein des Perles Blanches. Il laissera derrière lui un vote noir à l'encontre du leader du Trio Maléfique, Fire-anger.

Historique des Votes

1471696342-dimoniak-1.png

Survivor II : Kanto

DimoniaK est le dernier sélectionné pour rejoindre l'équipe Vert Feuille dirigée par Fire-anger.

Son équipe remporte la première Épreuve d'Immunité mais échoue à la seconde, DimoniaK perdant le point décisif contre Vivinana des Rouge Feu lors de l'épreuve du Pendu.
Cependant malgré cette défaite, les Verts ne se rendent pas au conseil. En effet, Saz est contraint à l'abandon et le conseil est annulé, ce qui arrange les affaires de DimoniaK qui se trouvait exclu de toutes alliances.

Lors de l'épreuve suivante, DimoniaK échoue encore une fois face à Vivinana, mais heureusement, cette fois son équipe remporte l'épreuve quand même, laissant les Bleu Océan au conseil.

Malgré un mixage des équipes, DimoniaK reste au sein des Vert Feuille. La nouvelle équipe est victime d'une coalition lors de l'épreuve suivante et perd l'immunité.
DimoniaK est alors approché par les deux nouveaux membres de l'équipe : Buwaro et Aurachi. L'équipe n'étant composée que de cinq membres, le trio est suffisant pour avoir l'avantage numérique et, sous décision de Buwaro, ils décident de blindside Red-54, soupçonnant ce dernier d'avoir un collier d'immunité… ce qui s'avère être le cas !
DimoniaK recevra lors de conseil le vote de Torti-Colis.

Les Vert Feuille enchainent ensuite deux victoires et un nouveau mixage, allant jusqu'à l'Ambassade et à la Réunification intacts.

La nouvelle tribu des Jaune Foudre devient le théâtre d'un affrontement entre deux alliances. DimoniaK suit les directives de Buwaro et de son allié Muumageek mais ils se retrouvent esseulés face aux nombreux membres de l'Alliance AFK. DimoniaK vote contre GrahySH, suivant les ordres de l'Alliance Rouge Feu mais c'est bien Buwaro qui est éliminé par l'alliance majoritaire. GrahySH est pour sa part disqualifié, n'ayant pas voté lors du conseil.

Au final, DimoniaK fait partie du grand nombre de disqualifiés lors du conseil suivant n'ayant pas envoyé de vote.

Historique des Votes

1471696378-dimoniak-2.png

Divers

• DimoniaK a été le tout premier participant à remporter une épreuve, puisqu'il a remporté l'Epreuve Préliminaire de Survivor I : PokéBip
• Paradoxalement, DimoniaK est le seul joueur à avoir atteint la Réunification en ne remportant aucune immunité.
Plush' et lui ont tout les deux été 9ème lors de leurs premières participations puis 6ème lors de leurs secondes.