Di'mort
1460639554-35-572.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Di'mort
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 5


Survivor I : PokéBip

Équipes :
1416125649004204200.png Griffes Rouges
Classement : 15/16
Alliances : /
Immunités : 0
Votes Contre : 6

Survivor II : Kanto

Équipes :
1416583510065299400.png Bleu Océan
1416583546024156200.png Rouge Feu
1416583566040471900.png Jaune Foudre
Classement : 3/18
Alliances : /
Immunités : 3
Votes Contre : 3

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416659966013640200.png Sombre Lune
1416583883086353500.png Etoile Filante
Classement : 3/16
Alliances : Quatueur
Immunités : 5
Votes Contre : 2

Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427301338021945300.png Diamant Brut
1428918758037774100.png Pierre Précieuse
Classement : 9/16
Alliances : Tachyon
Immunités : 3
Votes Contre : 5

Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995523061317000.png Wei
1455979160087550900.png Jin
Classement : 1/18
Alliances : Dynastie Qing,
Ominous Birds
Immunités : 6
Votes Contre : 0

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 10 (13)
Immunités Individuelles : 4
Total Immunités : 14 (17)
Total Votes Contre : 13 (16)
Classement Moyen : 7 (6,2)

Di'mort est l'Ultime Survivant de Survivor VII : China's Kingdoms..
Il est aussi un des finalistes de Survivor II : Kanto.
Il a également participé à Survivor I : PokéBip, Survivor V : Reborn et Survivor VII : Sinnoh.

Di'mort est un joueur complet de Survivor mais qui a également subit une grande évolution.
C'est au fil des expériences de jeu que Di'mort s'est bâti de telles capacités. Éliminé dès le deuxième conseil à sa première participation, il échouera au dernier conseil avant la Finale lors de Survivor V : Reborn, où il réalisera ses erreurs. Dès lors, lors de Survivor VI : Sinnoh, Di'mort s'est révélé être un joueur à l'intuition redoutable et compétent sur tous les plans.
L'accumulation de ces échecs n'ont fait que renforcer les faits d'armes de Di'mort qui est désormais un joueur modèle pour tout les nouveaux challengers, en prouve sa victoire.

Survivor I : PokéBip

Après une piètre performance à l'Epreuve Préliminaire, Di'mort est tout de même le premier sélectionné par DimoniaK pour rejoindre les Griffes Rouges.

Peu disponible et présent sur Skype, il n'a pas vraiment le temps de s'intégrer à son équipe. Après la première défaite rouge, Di'mort suit la majorité et vote contre ExtrêmeSpeed, ravi de voir qu'il n'est pas la première cible générale.

Malheureusement pour lui son équipe enchaîne les défaites et il a bien du mal à éviter la sanction une seconde fois. Il est éliminé à l'unanimité par ses camarades. Compréhensif sur la décision de l'équipe, Di'mort part honorablement en encourageant ses compagnons.

Historique des Votes

1471654976-dimort-1.png

Survivor II : Kanto

(Parcours)

Historique des Votes

1471655004-dimort-3.png

Survivor V : Reborn

Je faisais que copier/coller pour qu'ils aient confiance mais au final c'est moi qui ai eu une confiance aveugle en eux. - Di'mort

Malgré une 11ème place lors de l'Epreuve Préliminaire, Di'mort est quand même le 4ème membre sélectionné par l'équipe Sombre Lune.

A peine arrivé au sein de sa nouvelle équipe, Di'mort est directement contacté par Tipwasson pour rejoindre le Quatueur, aux côté de Plush' et Cumulo', le capitaine de l'équipe Sombre Lune. La première épreuve est remportée par l'équipe Sombre Lune, et aucun membre de l'équipe n'est ainsi inquiété dans un premier temps. Cependant, pour l'équipe Soleil Eclatant, c'est une victoire écrasante sur la deuxième épreuve, épreuve sur Showdown. Le conseil arrive et Mima est éliminée, votée à l'unanimité, le Quatueur ayant convaincu sans mal les autres participants de voter contre elle. Malheureusement pour les Sombre Lune, une autre défaite suit. Et cette fois-ci, c'est Ghost' qui en fait les frais, voté lui aussi unanimement par son équipe.

Treize candidats sont encore en jeu. C'est à ce moment que survient le mixage des équipes. Di'mort se retrouve au sein d'une équipe Sombre Lune de six joueurs composée de deux de ses acolytes membres du Quatueur, Tipwasson et Plush', ainsi que trois membres de l'équipe adverse : Gazaret, Yukaraj et l'ex-capitaine de l'équipe Soleil Eclatant, Il'. L'équipe évite le conseil mais voit la perte d'un membre Sombre Lune originel dans l'autre équipe : TortiColis. Cependant, l'épreuve suivante, l'équipe Sombre Lune va au conseil. Approché par Il' pour rejoindre l'alliance des Soleil Eclatant, Di'mort ne considère pas l'offre de Il' une seule seconde, préférant rester avec ses alliés, et ce même avec le risque d'une égalité. Et ceci paye : grâce au collier d'immunité de Tipwasson, c'est Il' qui est éliminé dans un vote 3-2-1, Tipwasson ayant voté Gazaret dans le doute d'un collier de la part de Il'.

Un nouveau twist apparaît alors : la Mutinerie ! Grâce à ce twist, les équipes originelles se reforment : cinq Sombre Lune, le Quatueur et Mew_33, contre six Soleil Eclatant. L'équipe Sombre Lune réussit à gagner l'épreuve d'immunité suivante puis vient alors le moment de l'Ambassade précédant la Réunification. Durant l'Ambassade, un membre de chaque équipe devaient se mettre d'accord sur une personne pour lui donner un indice pour un nouveau collier d'immunité. Cumulo' est logiquement l'ambassadeur Sombre Lune, en tant qu'ex-capitaine, tandis que Zellan semble avoir forcé le passage pour rejoindre l'ambassade en tant que Soleil Eclatant. Il obtient l'indice pour le collier en poussant Cumulo' à tenter le pile ou face pour une élimination, ce que l'ex capitaine Sombre Lune ne fera pas.

Les deux équipes sont réunies une seule : l'équipe Etoile Filante. La première épreuve individuelle, le Jeu de la Bombe, est remporté par Tipwasson, grâce à un beau jeu de l'alliance Sombre Lune avec les calculs de Cumulo'. Le conseil se profile bien pour Di'mort et ses alliés : Ils sont tous les cinq solides, Mew_33 et le Quatueur, tandis que Zellan semble prêt à trahir ses alliés. Et en effet, c'est ce qu'il se passe : Zellan, le mercenaire, vote seul pour l'élimination Jintei tandis que l'équipe Sombre Lune élimine Gazaret avec cinq votes contre lui, Mew_33 n'ayant que quatre votes. Les ex-violets prennent ainsi l'avantage : 5 contre 3, avec Zellan isolé.

Di'mort entre alors en contact avec Zellan. Il crée une fausse alliance avec lui et Cumulo', pour pouvoir prédire ses agissements et être sûr que le mercenaire ne retourne pas la situation contre le Quatueur. Après une victoire de Cumulo' à l'épreuve d'immunité, c'est au tour de Yukaraj d'être éliminé, dans un vote suivant le même schéma que précédemment : ex-violets contre ex-orange et Zellan qui vote isolé.

Grâce à un jeu d'alliances, Di'mort gagne l'immunité suivante, ainsi qu'un indice sur le collier de l'équipe réunifiée. Il trouve alors l'emplacement du collier, mais malheureusement, le collier n'est plus là. Di'mort communique ce fait à ses alliés et Cumulo' avoue alors au Quatueur qu'il le possède. Le conseil arrive et ce dernier aurait pu se produire comme les précédents mais le Quatueur décide de s'attaquer à Mew_33, seul ex-Sombre Lune à ne pas être dans l'alliance. Celui-ci est éliminé à l'unanimité et le Quatueur dépasse la majorité absolue en nombre, en 4 contre 3.

M le Maudit gagne l'immunité suivante et s'assure de rester en jeu. Le choix doit donc se porter entre Jintei et Zellan. Tipwasson et Cumulo' préférant garder Jintei à Zellan, ils tenteront d'influencer Plush' et Di'mort à éliminer Zellan. Di'mort décide donc de mentir à Zellan en lui indiquant de voter Tipwasson et en lui assurant une majorité. Mais, malheureusement, c'est la fin du jeu pour Zellan qui est éliminé avec les votes du Quatueur contre lui auxquels s'ajoute celui de Jintei.

L'épreuve suivante, un Jeu Flash nommé Ditto, est remportée par M le Maudit. Di'mort menait l'épreuve avec le meilleur score obtenu grâce à une astuce permettant d'éviter de voir les morts comptabilisées. Cependant, M le Maudit ayant réalisé que quelqu'un avait obtenu un score plus élevé que le plus gros score possible qui pourrait exister, il découvre une nouvelle astuce permettant de battre le record de Di'mort, ce dernier ayant été un peu prétentieux avec son High Score enregistré au nom de "F*ck Maudit". Le Quatueur est alors dans une impasse : deux ex-Orange; un immunisé et l'un d'eux possédant probablement un collier. Contrairement au duo Tipulo', Di'mort et Plush' n'ont aucune idée d'où se trouve le collier des Soleil Eclatant, ni si il sera utilisé. Tipulo' convainc alors Di'mort et Plush' de prendre le risque de voter contre Jintei quoiqu'il arrive, soulignant que c'est leur seule option. Malgré la proposition de Di'mort de voter Plush' en sécurité, les quatre votes du Quatueur vont contre Jintei. Cependant, comme relativement anticipé, un collier est utilisé sur Jintei par M le Maudit et Plush' est éliminé en recevant les deux voix de M le Maudit et Jintei.

Di'mort, et son alliance, le Quatueur, perd ainsi son premier allié et ne compte désormais plus que trois joueurs, face à deux ex-Orange. Il faut noter que Cumulo' donne son collier d'immunité à Di'mort, pour gagner un peu plus sa confiance. L'épreuve d'immunité est remportée par Di'mort qui possède ainsi le plein pouvoir ici, et qui en profite pour, non pas prendre un ascendant sur le jeu, mais juste pour s'amuser. En effet, étant donné qu'il s'agit du dernier collier d'immunité en jeu, Di'mort décide de le jouer sur M le Maudit, Jintei étant la cible des votes du Trieur. De base, Tipulo' avait proposé de voter M le Maudit, leur allié Viorange, mais Di'mort propose de plutôt éliminer Jintei qu'il considère moins méritant. Ceci arrange les deux autres ex-Violet qui acceptent de garder leur autre allié avec eux. Jintei est éliminé à trois voix contre deux pour Cumulo' et un collier inutilement utilisé sur M le Maudit. Di'mort avait demandé aux deux ex-Orange de voter contre Cumulo' pour être le dernier survivant à n'avoir obtenu aucun vote contre lui.

On arrive ainsi au Carré Final. Lors de l'épreuve, Di'mort fait une performance très peu convaincante étant donné qu'il finit dernier; heureusement pour lui cela n'est pas éliminatoire pour cette fois. Cumulo' remporte l'épreuve in extremis face à M le Maudit. Pour Tipulo' la question est simple : plutôt garder Di'mort ou M le Maudit ? Di'mort étant plus proche de Tipwasson, et M le Maudit plus proche de Cumulo', on pourrait considérer cette décision comme un bras de fer entre les deux alliés qui pourrait leur coûter une place en finale, ou même la victoire. Entretemps, M le Maudit avertit Di'mort de l'existance de l'alliance Viorange qui existait au sein du jeu, et qui prouve que M le Maudit n'est pas là par hasard et que Di'mort a été trompé. Di'mort s'empresse de répéter ceci à Tipwasson et Cumulo' qui font leurs aveux. Di'mort se dit alors que continuer avec deux personnes relativement traitres pourrait lui valoir une victoire en finale. Il se fiche alors de l'avertissement de M le Maudit, et vote contre lui; M le Maudit n'ayant pas trop d'autre solution, il votera contre Di'mort dans l'espoir d'être suivi. Ainsi, Tipulo' garde son pouvoir en choisissant qui est éliminé, et c'est le dernier ex-Orange originel qui termine à la quatrième place.

Le trio final se compose alors de trois membres du Quatueur. Lors de l'épreuve finale, chaque candidat pense avoir raté et n'avoir aucune chance d'être le gagnant. Et pourtant ce sont Di'mort et Tipwasson qui finissent en première place à égalité. Ils doivent donc se départager via une ultime épreuve. Et au bout d'une longue douzaine de secondes, Tipwasson trouve le mot code, "VAINQUEUR", qui lui assure un siège en Finale. Il ne lui reste plus qu'à choisir son adversaire. Tipwasson, après mûres réflexions, décide d'affronter Cumulo' en finale. Di'mort est ainsi éliminé, Tipwasson pensant que Di'mort aurait pu être un adversaire dangereux étant donné son jeu très différent du sien. Di'mort pensait cela aussi, et découvrira que ce n'était pas tant le cas en rejoignant le jury qui lui reprochera de ne jamais s'être dressé contre le duo final. Comme tout perdant, il aura quelques regrets, mais affirmera qu'il est très content de la finale et également heureux d'avoir atteint la troisième place de l'Edition.

Di'mort votera pour la victoire de Tipwasson lors de la Finale.

Historique des Votes

1471655017-dimort-5.png

Survivor VI : Sinnoh

Di'mort commence l'aventure au sein de l'équipe Diamant Brut. Il se retrouve assez rapidement intégré dans l'alliance majoritaire de l'équipe, l'alliance Tachyon, aux côtés de Jintei, Lyr,Shinyrio et Zangoose. Malgré des liens avec M le Maudit, Di'mort ne pourra rien faire pour le sauver après leur défaite à la première épreuve d'immunité, celui-ci sera éliminé à l'unanimité.
Les Diamant Brut remportent l'épreuve suivante.

Le conseil suivant sera plus compliqué : Zangoose expose Jintei comme un danger pour l'équipe et comme un choix de vote qui permettrait de garder l'équipe solide, DarkCelebi et Skychild étant un duo d'alliés qu'il vaudrait mieux garder intact en cas de mixage des équipes pour qu'aucun ne se sente au bottom et ne flip. Suite à cela, l'équipe vote à l'unanimité contre Jintei qui quittera l'aventure amer, trahi par son alliance Tachyon.

Vient alors, comme anticipé, un twist mixant les équipes : Di'mort reste dans son équipe Diamant Brut avec deux de ses alliés Tachyon, Shinyrio et Zangoose ; ils sont rejoints par trois ex-Perle Rare : Gazaret, Iceblaze et Vifargent. Di'mort se méfiant de Zangoose pour ses rapports avec Cumulo' (et car il entend parler de lui par tous les joueurs), il évoquera à ses deux alliés, Shinyrio et Lyr (maintenant dans l'équipe adverse) l'idée de blindside Zangoose. Il contactera Vifargent dans l'idée de réussir ce blindside en cas de défaite de l'équipe à l'épreuve. Cependant, celui-ci répétera tout à Gazaret et à Zangoose, afin de mieux s'intégrer dans l'équipe. Cette équipe Diamant Brut enchaînera les victoires jusqu'à la Réunification, ce qui provoquera cependant l'élimination de deux Diamant Brut originels ; mauvaise nouvelle pour Di'mort et les Tachyon.

La Réunification arrive, Tachyon trouve un consensus avec l'alliance de la Faille, composée de Gazaret, Iceblaze et Vifargent : éliminer Cumulo'. En effet, Lyr et Gazaret étaient tombés d'accord pour donner un vote malus à l'ambassade contre l'Ultime Survivant de la précédente édition. L'alliance de 7 devraient donc sans problème arriver à sortir Cumulo'. Cependant, Cumulo' possédait un collier d'immunité et l'utilise sur ce conseil, ayant été informé secrètement par Zangoose ; qui joue sur tous les tableaux, du plan de l'alliance des 7. C'est ainsi Gazaret qui sortira avec trois votes contre lui, ceux des trois autres joueurs ce l'alliance True Pearl : Cumulo', Mew_33 et MrLiwyt.

Pour le conseil suivant, Di'mort pense être dans la majorité composée de six joueurs (Tachyon ainsi que les deux joueurs restants de La Faille) à laquelle vient s'ajouter le vote noir de Gazaret contre Cumulo'. Il souhaite alors éviter l'erreur du conseil précédent, due au manque de confiance entre La Faille et Tachyon, en proposant un split vote avec trois votes sur Cumulo' et Mew_33. Cependant, bien que Zangoose continue de voter avec Tachyon, il s'arrange avec True Pearl pour faire flip Iceblaze et Vifargent de la Faille avec leur équipe d'origine, donnant ainsi la majorité aux Perles.
Shinyrio ayant gagné l'immunité, et Di'mort étant vu comme la plus grosse menace et leader des Tachyon, il devient la cible de True Pearl. Zangoose réussit à convaincre Iceblaze et Vifargent de voter également contre lui. Di'mort voit ainsi son plan de split vote 3-3 échouer, votant seul et obstiné contre Cumulo', il recevra cinq votes contre lui et sera donc éliminé, devenant le premier membre du Jury Final de cette édition.

En finale, Di'mort votera Zangoose, tout comme le reste du Jury Final.

Historique des Votes

1471655033-dimort-6.png

Survivor VII : China's Kingdoms

Ma cinquième édition, et j'arrive enfin en finale avec un jeu dont je suis fier. Ce jeu est composé de mensonges, de complots et de trahisons, c'est vrai. Mon jeu n'a pas été totalement honnête. Mais je pense pouvoir dire qu'il a été efficace. Beaucoup de trahisons ont été dures moralement pour moi. Mais je devais le faire; et j'assume totalement mes actes - Di'mort

Ce qui compte, c'est pas que ce que je dise soit vrai ou même réaliste. Le seul but, c'est que les autres le croient. […] En fait c'est purement de la politique : faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Et avec ça, tu peux faire de grandes choses avec ces gens. - Di'mort

(Parcours)

Historique des Votes

1471655044-dimort-7.png

Divers

• Di'mort est le premier participant à atteindre pour la troisième fois un Carré Final.
• Di'mort a remporté sa seconde immunité individuelle le jour de son anniversaire.
• Di'mort est le second Ultime Survivant à n'avoir reçu aucun vote contre lui, après Zangoose de Survivor VI : Sinnoh. SilvR de Survivor IX : Indonesia sera le troisième Ultime Survivant à accomplir cet exploit.
• Di'mort est, avec Shinyrio, le premier joueur à avoir atteint deux fois la Finale. Il sera suivi par Tip' et Pierrot les Editions suivantes.
• Di'mort est l'Ultime Survivant qui a participé le plus de fois à Survivor.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License