DBSTP
1416150546039660100.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : DBSTP
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 3


Survivor III : Johto

Équipes :
1416067699021664400.png Cœur d'Or
1416067661071364400.png Âme d'Argent
Classement : 11/16
Alliances : New Silver
Immunités : 2
Votes Contre : 6

Survivor IV : Hoenn

Équipes :
1416054977032683500.png Bleu Aqua
1416067761081288800.png Rouge Magma
1416054644043723200.png Vert Céleste
Classement : 1/16
Alliances : Secte Aqua
Immunités : 2
Votes Contre : 10

Survivor V : Reborn

Équipes :
1416055051076856600.png Soleil Éclatant
Classement : 16/16
Alliances : Orange Mécanique
Immunités : 0
Votes Contre : 5

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 4
Immunités Individuelles : 0
Total Immunités : 4
Total Votes Contre : 21
Classement Moyen : 9,3

DBSTP (ou Bastien) est l'Ultime Survivant de Survivor IV : Hoenn.
Il a aussi participé à Survivor III : Johto et Survivor V : Reborn.

Débarquant un peu comme un cheveu sur la soupe dans Survivor, DBSTP s'était rapidement prit au jeu lors de sa première participation où il avait déjà surpris et éveillé les premiers soupçons quant à ses qualités de jeu notamment en épreuves. Se faisant, cet outsider devint en quelque sorte un vainqueur inattendu dans Survivor IV : Hoenn où il aura su faire preuve d'une sobre mais nette efficacité dans ses actions de jeu, sachant toujours quoi dire au bon moment et également se placer dans la bonne alliance pour se laisser guider. Mesuré et réfléchit, DBSTP se révéla comme un sérieux compétiteur.

DBSTP est également reconnu pour être arrivé dernier de l'Edition suivant sa victoire.

Survivor III : Johto

DBSTP a joué très finement, il était très difficile de savoir ce qu'il avait derrière la tête, franchement GG. T'as de l'avenir à Survivor ! - Mew_33

Dernier sélectionné lors de la Formation des Equipes, DBSTP fait office de réel outsider des Cœur d'Or, une équipe où la stratégie semble tabou et où tout le monde base son vote sur ses relations sociales et la popularité. Fort heureusement, il a la chance d'obtenir le collier d'immunité Or, ce qui lui permet d'avoir un atout pour percer plus loin.

Fort heureusement pour lui, malgré la défaite de son équipe à la toute première épreuve d'immunité, du fait de sa forte participation durant l'épreuve de la Bataille Navale, DBSTP n'est pas visé par son équipe qui préfère éliminer Torti-Colis à l'unanimité, lequel étant jugé trop peu présent.

Il réussit à s'intégrer plutôt bien aux autres membres Or lors de la suite, participant aux deux victoires consécutives de son équipe. Malheureusement, les Cœur d'Or échouent à la quatrième épreuve. Redoutant ce conseil, DBSTP s'associe à un autre outsider de l'équipe, Zen', pour tenter d'éliminer un joueur anti-Stratégie : Plush'. Mais malheureusement leurs deux votes seuls seront insuffisants et son unique allié, Zen', sera éliminé par les trois votes coordonnés de Solyx, Vivinana et Phénicia.

Après ce conseil, les deux équipes se retrouvent à égalité numérique et vient l'heure du mixage. DBSTP, accompagné de Solyx et du capitaine Or, Fire Anger, se retrouvent expédiés chez les Âme d'Argent. Les trois ex-Or se retrouvent dans la même équipe que Mew_33, meneur de l'alliance Anti-Grahy, et ses alliés Cybermen et Zigzaaron.

Après une défaite à l'immunité, Fire Anger fonde les New Silver, une alliance des ex-Or, pour faire face au trio Argent. DBSTP, Fire Anger et Solyx se mettent en tête de viser Mew_33, le leader adverse. DBSTP se pensant, à juste titre, visé par les votes ennemis, il utilise son collier d'immunité lors du conseil et annule les votes contre lui. Mais il n'est pas seul ! Mew_33 en effet utilise son collier, et par conséquent, le vote de DBSTP et des autres New Silver sont annulés. Fort heureusement pour Bastien, les votes contre lui sont également non-comptabilisés, et il est également sauvé lors de ce conseil. Mais Cybermen ayant anticipé l'utilisation du collier de DBSTP, n'a pas voté contre lui, mais contre Fire Anger. Ce simple vote provoque la simple élimination du leader des New Silver.

Après la perte d'un nouvel allié, son équipe subit une autre perte mais à l'épreuve d'immunité. Il est alors éliminé au conseil à l’unanimité, même par son ancien allié Solyx, qui l'a trahit. Il laissera en conséquence un vote noir contre son ancien camarade des New Silver.

Historique des Votes

1471654425-dbstp-3.png

Survivor IV : Hoenn

Mais si vous voulez faire gagner un outsider qui a participé à l'élimination d'un collier, qui a pris des risques dans l'ombre d'Il', votez pour moi ! - DBSTP

(Parcours)

Historique des Votes

1471654441-dbstp-4.png

Survivor V : Reborn

DBSTP est le dernier sélectionné des Soleil Eclatant. En tant que dernier choisit, il obtient la possibilité d'obtenir un indice pour le collier d'immunité pour lui seul ou pour son équipe.
Il prend la décision de le garder pour lui, mais immédiatement après la réception de son indice, il partage l'indice avec l'intégralité de son équipe… qui ne croit pas en sa sincérité. En effet la plupart pense qu'il s'agit d'un faux indice.

Après la défaite face aux Sombre Lune à la première épreuve d'immunité du Puissance 4, DBSTP fonde une alliance avec Zellan, Jintei et M le Maudit qu'il nommera Orange Mécanique. Cependant le quatuor ne sera qu'éphémère puisque M le Maudit se rangera finalement du côté de l'alliance d'Il', l'alliance Phare, prémices de la future alliance des Mandarines. De ce fait, DBSTP sera blindside dès le premier conseil avec cinq votes contre lui.

Historique des Votes

1471654452-dbstp-5.png

Divers

• DBSTP est le seul gagnant de Survivor à n'avoir jamais remporté une seule Immunité Individuelle.
• DBSTP est l'Ultime Survivant ayant reçu le plus de votes contre-lui lors de l'Edition de sa victoire.
• Il est également le seul vainqueur a avoir survécu à égalité par tirage-au sort.
• DBSTP est le seul joueur à avoir terminé premier et dernier lors de deux Editions différentes.
• DBSTP a toujours été le dernier sélectionné de son équipe d'origine.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License