KefkaDC
1460638905-16-36.jpg

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : KefkaDC
Anciennement : DarkCelebiThe
Sexe : Masculin
Participations : 4


Survivor VI : Sinnoh

Équipes :
1427301338021945300.png Diamant Brut
1427309901083050500.png Perle Rare

Classement : 11/16
Alliances : Alliance NF
Immunités : 1
Votes Contre : 5


Survivor VII : China's Kingdoms

Équipes :
1453995155096822500.png Shu
1455979160087550900.png Jin
Classement : 4/18
Alliances : Dynastie Qing,
Ominous Birds
Immunités : 3
Votes Contre : 5

Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397786-osiris.png Osiris
1475397810-seth.png Seth
Classement : 13/18
Alliances :
Immunités : 2
Votes Contre : 6

Survivor X : Caribbean

Équipes :
1523535753-fancy.png Fancy
Classement : 18/20
Alliances : /
Immunités : 2
Votes Contre : 6

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 7
Immunités Individuelles : 1
Total Immunités : 8
Total Votes Contre : 22
Classement Moyen : 11,5

KefkaDC est un des participants de Survivor VI : Sinnoh, Survivor VII : China's Kingdoms, Survivor VIII : Egypt et Survivor X : Caribbean.

Il est souvent reconnu comme étant un des pires joueurs de l'Histoire du jeu suite à son parcours lors de sa première participation. Souffrant mais usant de cette image, KefkaDC parviendra tout de même à se hisser dans le Carré Final de l'Edition suivante.

Survivor VI : Sinnoh

DarkCelebiThe commence son parcours comme outsider. Il intègre l'équipe Diamant Brut dirigée par Zangoose.

Il est très rapidement en danger dans son équipe. En effet ses seuls alliés sont Skychild et Fùinèt, ce dernier étant membre de l'équipe des Perle Rare, et la tribu bleue perd la première Épreuve d'Immunité.
L'Alliance NF se retrouve donc à seulement deux dans une équipe de huit pour le tout premier conseil. Mais fort heureusement pour Skychild et lui, l'alliance majoritaire des Diamant Brut semble viser M le Maudit qui est jugé bien trop menaçant et qui entretient une rivalité avec Jintei. DarkCelebiThe profite du conflit et participe à l'élimination à l'unanimité de M le Maudit.

L'immunité suivante est remportée par sa tribu, mais même lorsqu'il gagne, DarkCelebiThe ne peut pas être serein. En effet, Fùinèt est évincé de l'équipe rose et DarkCelebiThe se retrouve avec Skychild comme unique alliée fiable dans l'ensemble du jeu.

Le twist du Double-Conseil survint alors, mettant en jeu une immunité individuelle. Malgré une performance correcte, DarkCelebiThe ne remporte pas la précieuse immunité mais… son alliée Skychild réalise un sans-faute et bluffe tout le monde en s'emparant du Graal !
Cependant l'immunité de son alliée laisse DarkCelebiThe seul dans en minorité et comme cible potentielle aux cinq autres membres des Diamant Brut lors du conseil à venir. L'avenir de DarkCelebiThe semblait prêt à s'arrêter mais c'était sans compter sur les fragilités de l'alliance des Tachyon, Zangoose préparant un blindside de Jintei. DarkCelebiThe et Skychild n'ayant d'autres options pour sauver leur binôme acquiescèrent volontiers à la proposition de Zangoose, Di'mort, Shinyrio et Lyr et éliminèrent à l'unanimité Jintei, réalisant le premier blindside de l'Edition.

Malgré ça, DarkCelebiThe avait bien reçu un vote contre lui lors du conseil, rappelant bien à l'Alliance NF qu'ils étaient en minorité. C'est alors qu'arriva le Mixage des Équipes.
DarkCelebiThe fut sélectionné, avec Gazaret, pour constituer les nouvelles équipes. Cumulo' lui souffla quelques directives lors de la sélection des nouvelles tribus, ce qu'il suivit en grandes parties, mais il ne se sépara pas de Skychild, son unique alliée.

Malheureusement la nouvelle tribu rose ne remporta pas l'épreuve du Mot de Passe et retourna au conseil.
Les Perle Rose étant composés de trois anciens membres de chaque équipe d'origine, le conseil semblait se diriger vers un trois contre trois. Lyr prit la tête des opérations pour les ex-Diamant et projeta d'utiliser le vote noir laissé par Ghost' pour prendre la majorité sur les True Pearl. Le vote de Ghost' était très sûrement contre Cumulo' ou Mew_33, ils tranchèrent pour voter ce dernier.
Mais se sentant sur la sellette, DarkCelebiThe a profité de ses liens avec Cumulo' pour l'approcher. Il leur propose de rejoindre les ex-Perles et de voter contre… Skychild.

Et contre toute attente lors du conseil, Skychild et Lyr s'aperçurent avec stupeur de la trahison de DarkCelebiThe qui avait décidé d'éliminer sa seule alliée fiable. DarkCelebiThe élimina Skychild.

La nouvelle épreuve débuta mais ce fut un échec de nouveau. Lyr n'avait pas le choix de que convaincre DarkCelebiThe de revenir à ses côtés pour le vote. DarkCelebiThe s'aperçut enfin qu'il s'était fait berner par les True Pearl et vota en vain avec Lyr, qui malgré l'utilisation d'un collier, ne changea pas la donne. DarkCelebiThe se fit logiquement éliminer par les True Pearl et par le vote noir de Skychild.

Historique des Votes

1471698578-kefkadc-6.png

Survivor VII : China's Kingdoms

(Parcours)

Historique des Votes

1471698585-kefkadc-7.png

Survivor VIII : Egypt

(Parcours)

Historique des Votes

1481915701-kefkadc-8.png

Survivor X : Caribbean

/

Historique des Votes

1524235110-kefkadc10.png

Divers

• Il est devenu récurrent d'entendre que KefkaDC a réalisé le Pire Move de l'Histoire de Survivor lors de Survivor VI : Sinnoh.
• Il est le premier joueur à être éliminé lors d'un quinzième conseil d'un Survivor.
• KefkaDC est le seul joueur non-newcomer à avoir été éliminé avant la Réunification lors de Survivor VIII : Egypt.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License