Concours De Popularite

Le Concours de Popularité est une épreuve préliminaire de Survivor.

Règles

Cette épreuve a pour but de déterminer les chefs d'équipes d'une édition. Chaque joueur doit envoyer une liste hiérarchisant les joueurs de l'édition, sauf lui. Chaque joueur ainsi classé reçoit des points en fonction de son rang. Les joueurs qui reçoivent le plus (ou le moins) de points sont désignés chefs d'équipe.

Historique

L'épreuve préliminaire a été jouée pour la première fois lors de Survivor V : Reborn. L'épreuve permettait de déterminer les chefs des deux équipes de l'édition. Ce sont Il' et Cumulo' qui remportent cette épreuve.

L'épreuve préliminaire a été rejouée lors de Survivor VIII : Egypt. L'épreuve permettait non seulement de déterminer les chefs des trois équipes de l'édition, mais donnait également un ordre à respecter pour le choix des joueurs, obligeant les chefs à choisir un joueur parmi les deux personnes suivantes dans la liste. Les trois derniers joueurs choisis recevaient également un indice sur le collier d'immunité de leur équipe d'accueil. Les vainqueurs sont Lone Jackal, Skychild et Axa en première place, ce dernier n'ayant été sur la première place de la liste qu'une seule fois, contre 3 fois pour Cumulo', qui ne se classera pourtant que 9ème.

Vainqueurs

Survivor V : Reborn Epreuve Préliminaire yHrE5HQx Soleil Eclatant : Il'
bFCPBkXA Sombre Lune : Cumulo'
Survivor VIII : Egypt Epreuve Préliminaire 1475397786-osiris.png Osiris : Axa
1475397810-seth.png Seth : Skychild
1475397835-horus.png Horus : Lone Jackal

Divers

• Lors de Survivor VIII : Egypt, Kurotsuki et Tho se sont retrouvés à égalité avec 173 points. Ils ont été départagé par la vitesse de leur rendu de liste.