Buwaro
1431767911060713400.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Buwaro
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1


Survivor II : Kanto

Équipes :
1416583546024156200.png Rouge Feu
1417959145047381900.png Vert Feuille
1416583566040471900.png Jaune Foudre
Classement : 9/18
Alliances : Alliance Rouge Feu
Immunités : 4
Votes Contre : 8

Buwaro est un des participants de Survivor II : Kanto.

Buwaro était un joueur central de son Edition, où il aura réussi à mener à bien Muumageek jusqu'au bout grâce à ses stratégies et sa détermination. Il souffrira cependant de l'afflux de membres de l'Alliance AFK et des disqualifications nombreuses.

Survivor II : Kanto

Je pense que ça serrait plus rapide d'éliminer les plus AFK. - Buwaro

Buwaro commence son aventure en tant que membre de l’équipe Rouge Feu, qui a pour capitaine Skye. Cette équipe perd la première épreuve d’immunité, L'Exception, malgré une bonne réponse de Vivinana, et se retrouve au conseil. Buwaro décide alors de former une alliance afin d'obtenir une majorité. Il forme l’Alliance Rouge Feu, incluant Rosélia Solaire, Mew_33 et Muumageek. Ensemble, ils ont pour cible Skye et Vivinana, alors au bottom de l’équipe. Mais Rosélia Solaire pousse une Cyber et décide d’abandonner, Buwaro perdant ainsi un allié.
Les Rouge Feu obtiennent ensuite les immunités suivante jusqu’au mixage des équipes.

Durant ce twist, Buwaro rejoint l’équipe Vert Feuille, dans laquelle se trouve Aurachi, un ex-Bleu Océan, ainsi que DimoniaK, Red-54 et Torti-Colis de l'équipe originelle. Ces nouveaux Verts perdent l’épreuve du Jeu de Nim.
En vue du conseil, Buwaro et Aurachi se retrouvent isolés et s’allient. Afin d'avoir une majorité Buwaro parvient à recruter DimoniaK, lequel était isolé dans son équipe originelle. Ils organisent alors le blindside de Red-54, avec qui Buwaro entretient une rivalité. Red-54 est alors éliminé, sortant avec le collier d’immunité Vert, et laissant Torti-Colis esseulé.

Les Vert Feuille remportent l’épreuve d’immunité suivante mais suite à quoi, une épreuve surprise a lieu. En résultat de celle-ci, l'équipe Bleu Océan est dissoute. L'équipe de Buwaro accueille Nath101 et Vivinana, son ex-camarade Rouge Feu. Ces renforts sont la bienvenue et ensemble, ils remporte l'épreuve suivante.
Cependant, lors du conseil adverse, deux disqualifications ont lieu et entravent le bon déroulement de l'Edition. Se faisant, la Réunification est anticipée et l'Ambassade a déjà lieu. Buwaro devient l'ambassadeur pour les Vert Feuille et se retrouve face à Muumageek, son allié du début d'aventure. S'entendant très bien, ils se mettent facilement d'accord sur la personne de GrahySH en tant que joueur recevant un vote supplémentaire.

Une fois le jeu devenu individuel, le premier conseil des Jaune Foudre a lieu et la voie pour l’élimination de GrahySH est donc ouverte. Mais c’était sans compter sur l’Alliance AFK, constituée des Bleu Océan originaux en plus de Vivinana et de Skye. Buwaro est donc éliminé avec 7 votes contre lui pour 4 contre GrahySH.

Lors de la Finale, Buwaro décidera de voter pour son ami et allié Mummageek.

Historique des Votes

1471653118-buwaro-2.png

Divers

• Buwaro est le seul joueur à avoir été éliminé dans les règles dans l'équipe Jaune Foudre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License