Bromance

ALLIANCE

Bromance

Edition : Indonesia

MEMBRES :
Fondateur :
1506768327-java.png silvR
Membres :
1506768327-java.png Druvick
1506768327-java.png Pierrot
Affiliés :
1506768327-java.png SayanoX

Ennemis : Le Feu de la Revanche
Pire joueur : SayanoX (5/16)
Meilleur joueur : silvR (1/16)

La Bromance Alliance est le nom de l'alliance majoritaire de Survivor IX : Indonesia.

Histoire de l'Alliance

Un trio solide vite séparé

La Bromance Alliance, fusion de l’alliance dite des Compatriotes entre silvR et Pierrot et d’une alliance entre silvR et Druvick et a été formée dès le début du jeu au sein de l'équipe Java.
Ce solide trio a suivi le consensus commun à leur premier conseil, éliminant ensemble Neky.

Mais à peine formée, l’alliance est immédiatement séparée par le premier mixage. silvR est envoyé sur Bornéo où il forme une alliance subsidiaire avec les autres membres de sa nouvelle équipe afin d'éliminer Sajadou. Quant à Pierrot et Druvick, ils restent sur Java, où ils continuent de travailler ensemble et blindside Tho grâce à Pierrot qui, ayant trouvé un collier d'immunité, réussi à faire pencher Kingof avec eux.

Retour à Java

Les trois joueurs se retrouvent à nouveau au deuxième mixage, lorsque Fenrill les choisit tous les trois pour recomposer la nouvelle équipe Java, composée aussi de SayanoX et de renardo. La Bromance se reforme instantanément et décide rapidement d’intégrer Fenrill, allié de silvR sur Borneo, dans une alliance à quatre baptisée Jabor (contraction de Java et Bornéo). Parallèlement, ils reconnectent avec SayanoX, ancien de Java. Celui-ci cible Fenrill avec son allié renardo, auquel il est très loyal car renardo a sauvé SayanoX de l’élimination sur Sumatra.

La Bromance fait son premier gros coup en décidant d'organiser le blindside de renardo pour couper SayanoX de son principal allié. En exil sur Sumatra, Pierrot trouve son second collier d’immunité, grâce aux indices de SayanoX décryptés avec l’aide de Druvick. Pour séparer SayanoX de renardo, Pierrot lui dit qu’il n’y avait pas de collier sur l’île et que renardo l’a forcément trouvé, ce qui pousse SayanoX à douter de son allié. Après plusieurs discussions avec la Bromance, SayanoX accepte de les laisser éliminer renardo, tout en votant lui-même contre Fenrill.

Java gagne ensuite la prochaine immunité et la Bromance Alliance arrive à la Réunification en étant le cœur d’une alliance à quatre, True Java, avec SayanoX, et d’une autre alliance à quatre, Jabor, avec Fenrill.

La Bromance prend contrôle de Gajah Mada

La Bromance Alliance traverse ensemble la Réunification, l'alliance devenant de plus en plus soudée au fur et à mesure que l'Edition avançait. Druvick, Pierrot et silvR se vouent tous les trois une grande estime dans le jeu et construisent le début d’une amitié, ce qui renforce leur alliance qui se retrouve au centre de tous les votes. Si certaines des relations à l’intérieur du trio (Pierrot-Druvick, Druvick-silvR) sont soupçonnées par d’autres joueurs (mais jamais par tous), personne ne se doute de l’existence d’une puissante alliance à trois. En partie car les Bros utilisent l’alliance True Java avec SayanoX comme un camouflage, donnant l’impression que SayanoX en est au centre. Ils développent aussi des relations à l’extérieur de cette alliance, notamment Pierrot avec Kingof et Oviewer, et silvR avec Fenrill et Blueberies.

Au Final 9, la Bromance joint ses forces avec SayanoX, Kingof et Fenrill pour splitter les votes et éliminer Davida, perçue comme la plus grande menace de l'alliance rivale, ainsi que son collier. Mais Fenrill, qui souhaite reformer l’alliance Bornéo, révèle le plan à Davida. Malgré le chaos, Davida ne croit pas Fenrill et est éliminée avec son collier, en partie car elle est convaincue que Druvick et silvR votent avec elle contre SayanoX, avec Blue et Oviewer.

Au conseil suivant, silvR pousse la Bromance à blindside Kingof avec son collier, avec le soutien de SayanoX et de Fenrill, arrivant à convaincre Druvick puis Pierrot de réaliser ce grand coup qui s'avéra être un succès.

La Bromance est alors quasi assurée d'avoir la majorité des votes pour la suite de l'aventure, SayanoX étant complètement dévoué à leur alliance avec eux. Cette même majorité élimine Oviewer, avec Blueberies qui se résout à voter contre son allié. Lors du conseil du Final 6, la Bromance décide de se séparer de Fenrill.

Fratricide

Au Final 5, dernier conseil pour jouer le collier d’immunité de Pierrot, l’alliance décide d’éliminer SayanoX à la place de Blueberies car il est perçu comme trop dangereux pour l’épreuve d’immunité du Carré Final. Pour que Blueberies ne se sente pas dans la minorité, et pour faire un coup avec le collier, Pierrot et silvR s’allient avec Blueberies pour diviser les votes : deux votes contre Druvick, deux contre SayanoX (Druvick ayant dit à Blueberies qu’il votait SayanoX). Lors du conseil, Druvick joue le collier pour annuler les deux votes contre lui, aboutissant à l’élimination de SayanoX.

Au Final 4, Blueberies perd l’immunité et est éliminée par la Bromance. Le trio a atteint leur objectif initial d’arriver ensemble au Final 3. Mais tous les trois ont des objectifs différents et se trompent sur l’intention des deux autres : Pierrot veut prendre silvR et pense être choisi en retour ; silvR veut prendre Druvick et pense être choisi en retour ; et Druvick veut prendre Pierrot et pense être choisi en retour. L’épreuve finale, le Carré Rouge, est très serrée entre silvR et Pierrot mais c'est Pierrot qui termine premier, 80 millièmes de seconde devant silvR. Druvick est éliminé et devient le dernier membre du Jury Final.

Druvick se montre étonnamment très critique envers les deux joueurs dans ses questions lors du Conseil Final mais donne finalement son vote à silvR, ce qui contribuera à la victoire de ce dernier.

Divers