Blueberies
1476977002-blueberies.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Blueberies
Anciennement : /
Sexe : Féminin
Participations : 3

Survivor VIII : Egypt

Équipes :
1475397786-osiris.png Osiris
Classement : 16/18
Alliances :
Immunités : 1
Votes Contre : 3

Survivor IX : Indonesia

Équipes :
1506768327-java.png Java
1507287817-borneo.png Borneo
1509112626-gajah-mada.png Gaja Madah
Classement : 4/16
Alliances : Le Feu de la Revanche
Immunités : 4
Votes Contre : 5

Survivor X : Caribbean

Équipes :
1523535753-fancy.png Fancy
Classement : 13/20
Alliances :
Immunités : 3
Votes Contre : 7

STATISTIQUES

Immunités d'Équipe : 7
Immunités Individuelles : 1
Total Immunités : 8
Total Votes Contre : 15
Classement Moyen : 11

Blueberies est l'une des participantes de Survivor VIII : Egypt, Survivor IX : Indonesia et Survivor X : Caribbean.

Survivor VIII : Egypt

Blueberies rejoint l'équipe Osiris une fois sélectionnée par Axa, le capitaine. Lors de la première épreuve du Pêle Mêle, elle réalise avec Elekitu le meilleur score de son équipe ce qui participe à la victoire de son camp. C'est d'ailleurs avec ce dernier avec lequel elle s'alliera rapidement.

Lors de la seconde épreuve, elle se retrouva en binôme avec KefkaDC et malgré un score honorable, cela restera insuffisant pour remporter un point aux Osiris. Cela contribuera à la défaite de l'équipe et Blueberies se rendra à son premier conseil. Bien qu'ayant quelques contacts ici ou là, notamment avec Tip', son seul allié est Elekitu. Le duo décide de voter à l'encontre de KefkaDC mais l'alliance KARP est majoritaire et élimine Elekitu, laissant Blueberies esseulée.

Heureusement pour elle, un mixage des équipes survient et Blueberies se retrouva séparée de tous ses anciens compagnons. Elle devint la seule Osiris originelle au milieu de quatre nouveaux membres : deux ex-Seth, Maniak' et Jidawey, et deux ex-Horus, Pokenex et Whaiky. Se trouvant entre deux binômes, Blueberies était dans une position centrale et décida de s'allier avec Jidawey, avec qui elle a de bons contacts.
Lors de l'épreuve d'immunité suivante, Blueberies ne parvient pas à participer à l'épreuve et elle est remplacée par Pokenex. Elle se retrouve donc impuissante face à la cuisante défaite de sa nouvelle équipe Osiris.
Elle pense alors pouvoir échapper à l'élimination mais c'était sans compter sur la paranoïa de Maniak', qui, craignant une alliance 100% féminine, décida de flip avec Whaiky et Pokenex pour éliminer Blueberies qui est envoyée à la Redemption Island.

Après un duel réussi sur la Redemption Island, Blueberies est définitivement éliminée par ses deux anciens compagnons Osiris, Elekitu et KefkaDC, qui s'allieront le temps de l'épreuve Black & White III.

Historique des Votes

1481914937-blueberies-8.png

Survivor IX : Indonesia

Je ne sais pas si j'en fait assez […] et je ne pense pas que je pourrai faire vraiment mieux. Très franchement si je venais à sortir maintenant, je serai fière du parcours que j'ai fait. Je n'aurai aucun regret […] malgré des erreurs. - Blueberies

Historique des Votes

1515797186-blueberies-9.png

Survivor X : Caribbean

/

Historique des Votes

1524235840-blueberies-10.png

Divers

• Blueberies est la première participante à être classée derrière un joueur qui a été éliminé avant elle à cause du twist de la Redemption Island.