Blind Test

Le Blind Test est une épreuve de Survivor.

Règles

Une liste de musiques est soumise aux joueurs. Pour remporter la victoire, ceux-ci doivent reconnaitre le maximum de morceaux musicaux.


Historique

Durant la troisième épreuve d'immunité de Survivor VI : Sinnoh, les joueurs doivent retrouver les noms et l'origine des douze thèmes de jeux vidéos pouvant être entendus ici. L'épreuve se déroulant certes durant une phase par équipe, il s'agit d'une épreuve individuelle où Skychild de l'équipe Diamant Brut ressort vainqueur avec dix-huit points, c'est-à-dire en reconnaissant dix thèmes.

L’épreuve a été jouée pour la première fois lors de la neuvième épreuve d’immunité de Survivor IX : Indonesia. Les joueurs avaient 20 minutes pour retrouver 12 extraits sur le thème du jeu vidéo. C’est Oviewer qui décroche l’immunité, en parvenant à déterminer 8 musiques sur les 12, loin devant ses adversaires qui culminaient pour la plupart à 4 musiques trouvées. La playlist utilisée pour l’épreuve peut être écoutée ici


Vainqueurs

Edition Type d’Épreuve Vainqueur
Survivor VI : Sinnoh Immunité Individuelle 1427301338021945300.png Skychild
Survivor IX : Indonesia Immunité Individuelle 1509112626-gajah-mada.png Oviewer

Divers

• Cette épreuve a eu lieu avec la première utilisation du twist du Double Conseil, dans Survivor VI : Sinnoh. Elle est ainsi la première épreuve d'immunité individuelle s'étant déroulée durant une phase par équipe. Les deux équipes étant allées au conseil, Skychild a été l'immunisée des Diamant Brut grâce à sa victoire, et a pu choisir Vifargent comme immunisé des Perle Rare.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License