Aurachi
1417702824063808800.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo : Aurachi
Anciennement : /
Sexe : Masculin
Participations : 1

Survivor II : Kanto

Équipes :
1417702795089166800.png Bleu Océan
1417702777028490700.png Vert Feuille
1416583566040471900.png Jaune Foudre
Classement : 4/18
Alliances : Alliance AFK
Immunités : 5
Votes Contre : 0

Aurachi est un des participants de Survivor II : Kanto.

Survivor II : Kanto

Aurachi obtient le troisième meilleure score de l'Epreuve Préliminaire, suivant ainsi Fire-Anger et Skye. Il devient le capitaine de l'équipe Bleu Océan.
Aurachi et son équipe remportèrent deux immunités consécutives mais échouèrent au Sprite Pokémon et se rendirent au conseil. Lors du troisième conseil, il reçu une proposition d'alliance de la part d'ExtrêmeSpeed, afin d'éliminer Di'mort, jugé trop peu présent. Mais Di'mort étant un proche ami, Aurachi décide de former sa propre alliance majoritaire avec KevUmbreon et Nath101 afin de sauver son ami et allié, et c'est donc ExtrêmeSpeed qui sera éliminé, laissant Yukaraj isolé.

Lors du premier mixage, Aurachi rejoint l'équipe Vert Feuille, dans laquelle se retrouve Buwaro, un ancien Rouge Feu, et Red-54, Torti-Colis et DimoniaK de l'équipe verte originelle. Sa nouvelle équipe perd le Jeu de Nim, ce qui l'envoie directement au conseil. Une fois l'épreuve terminée, et sachant qu'il y avait trois colliers d'immunités, Aurachi décida d'aider ses alliés de l'Alliance AFK à chercher le collier Bleu. Comme le conseil approcha, il décida de faire une alliance avec l'autre outsider de l'équipe : Buwaro, pour faire face aux trois membres d'en face. Son nouvel allié parvint à convaincre DimoniaK, provoquant le blindside de Red-54, laissant Torti-Colis esseulé.
Aurachi et l'équipe Vert Feuille remportèrent l'immunité suivante.

A l'issue du second mixage, son équipe Bleu Océan d'origine fut dissoute et Nath101 et Vivinana s'ajoutèrent à l'équipe Vert Feuille. Cette nouvelle équipe remporta l'immunité. Mais les disqualifications de Mew_33 et Yukaraj provoquèrent la Réunification anticipée en Jaune Foudre. C'est Aurachi qui remporta la première immunité individuelle, et pour le conseil, l'Alliance AFK ayant pour leader KevUmbreon, regroupant les anciens Bleu Océan ainsi que Vivinana et Skye, vota contre Buwaro qui fut ciblé car vu comme une grande menace.

Suite à quelques complications pour le MJ et des disqualifications de plusieurs joueurs, des co-MJ s'occupèrent de la deuxième épreuve, qui fut remporté par Muumageek. Le non-vote de cinq des participants, dont Aurachi, provoqua leur disqualification.

Malgré cela, Aurachi participa au Jury Final, où il vota naturellement pour Di'mort, son allié originel.

Historique des Votes

1471652487-aurachi-2.png

Divers

• Aurachi est le seul joueur avec Muumageek à avoir remporté une épreuve d'immunité individuelle lors de Survivor II : Kanto.
• Aurachi obtient la meilleure place des nombreux disqualifiés de la fin de Survivor II : Kanto pour l'unique raison qu'il a un plus grand nombre d'immunités.
• Aurachi est le premier joueur à être disqualifié en possession d'un collier d'immunité.