Alliance Rouge

ALLIANCE

Alliance Rouge

Edition : PokéBip

MEMBRES :
Fondateur :
1418322798095641000.png DimoniaK
Membres :
1418322798095641000.png Dauli
1418322798095641000.png Mew_33
1418322798095641000.png Phénicia
Affiliés :
1418322798095641000.png Shinyrio

Ennemis : Yellow Brothers,
Trio Maléfique
Pire joueur : Dauli (12/16)
Meilleur joueur : Mew_33 (5/16)

L'Alliance Rouge est le nom de l'alliance minoritaire de Survivor I : PokéBip.

Histoire de l'Alliance

De bien frêles fondations

L'Alliance Rouge n'a jamais réellement été désignée comme un groupe uni. Il s'agit plutôt du nom donné à tout les membres ennemis de l'alliance Yellow Brothers qui se résument aux membres originels de l'équipe des Griffes Rouges.

L'alliance est plus ou moins née d'une suite d'évènements. Les Griffes Rouges avaient comme fondateur et capitaine DimoniaK. Cette équipe qui est parmi une des plus faibles de l'histoire de Survivor, a enchainé trois défaites de suite dès le début et a donc du perdre trois de ses membres. Cette cohésion au sein de l'équipe à voter unanimement à chaque fois pour éliminer le joueur qui semblait le moins essentiel au bien du groupe a commencé à consolider peu à peu les liens entre les survivants de l'hécatombe. Basée simplement sur l'aspect des épreuves afin d'avoir enfin une victoire, Shinyrio est vite apparu essentiel à l'équipe et donc à l'alliance. La présence régulière et active de Phénicia et Lyr firent également d'eux des personnes appréciées. Au final, seul Mew_33 semblait parfois sur la sellette car moins performant lors des épreuves d'immunités. Cependant il réussit à se montrer indispensable en inventant des stratagèmes pour tenter de basculer le pouvoir de leur côté, comme par exemple avec le Faux Torti-Colis.

Le début de la fin

Après le Mixage des Equipes, l'alliance s'est retrouvée scindée en deux. Shinyrio ayant brillamment remporté son duel contre Rosélia Solaire il a la chance de rester avec Phénicia et Mew_33 au sein de son équipe d'origine tandis qu'il est contraint d'envoyer DimoniaK et Dauli au milieu du camp ennemi, dans l'équipe Crocs Jaunes.

Ce mixage sera favorable aux Griffes Rouges qui reprendront enfin du poil de la bête et remporteront leur première immunité, laissant Dauli et DimoniaK dans une situation délicate où ils doivent faire face à cinq membres Jaune d'origine. Fort heureusement, la suspicion et l'absence générale de Torti-Colis, notamment à cause du Faux Torti-Colis de Mew_33, fait qu'ils arrivent à sauver leurs peaux pour ce conseil.

Cependant le miracle ne se reproduit pas une seconde fois. Les nouveaux Griffes Rouges remportent une seconde immunité, forçant Dauli et DimoniaK à se rendre à leur cinquième conseil consécutif. Cette fois l'élimination est difficilement évitable et DimoniaK préfère sacrifier son allié que sa propre tête et vote avec l'alliance des Yellow Brothers afin d'éliminer Dauli.

La déchéance aurait pu en finir mais… non. Phénicia fit face à Tipwasson lors de l'Ambassade. Ils devaient se mettre d'accord sur l'élimination d'un participant mais Phénicia refusa de sacrifier un membre de son alliance, Tipwasson également. N'arrivant pas à un accord, ils s'affrontèrent lors d'un duel mort-subite où Phénicia fut finalement perdante et donc éliminée, laissant l'Alliance Rouge à seulement trois membres contre sept à la Réunification.

Le faux-espoir d'une délivrance

La nouvelle équipe des Perles Blanches était l'occasion rêvée pour les trois membres de l'Alliance Rouge de trouver un échappatoire. Heureusement pour eux ils le trouvèrent rapidement grâce au Trio Maléfique mené par Fire-anger. Fire-anger, GrahySH et Yaami craignant d'être éliminés une fois l'Alliance Rouge décimée, ils prennent les devants et proposent aux rescapés rouges de faire tomber le leader des Yellow Brothers : Vivinana, ce qu'ils font évidemment sans hésiter.

Pensant avoir trouvé une porte de sortie, l'Alliance Rouge avait de quoi se réjouir, surtout après la victoire incroyable de Shinyrio au Quizz à Paliers. Mais dès le conseil suivant, le Trio Maléfique se rétracte avec ses anciens alliés pour effectuer un nouveau blindside en éliminant DimoniaK le fondateur des Griffes Rouges.

Ce faux-espoir continue d'enfoncer toujours plus profond l'Alliance Rouge qui ne se relèvera pas non-plus avec le prochain conseil. Shinyrio échoue à l'épreuve d'immunité et est voté par tout le monde, y comprit Mew_33 son dernier allié Rouge, jugé trop menaçant durant les immunités. Par conséquent Mew_33 se retrouve seul face à six anciens Jaune.

The Last Red Standing

Mew_33 semblait la cible idéale pour le prochain vote en étant le dernier membre de l'Alliance Rouge. Mais au final, Mew_33 est sollicité par la nouvelle alliance Thunder Angers de Tipwasson et Il, qui veulent leur vengeance sur le Trio Maléfique pour l'élimination de Vivinana. Avec l'aide de Rosélia Solaire, ils arrivent à évincer le leader des renégats. Fire-anger est blindside.

L’auto-destruction des Yellow Brothers n'est qu'à l'avantage de Mew_33 qui en profitera encore le conseil suivant. Mew_33 réussit à faire voter Rosélia Solaire avec lui, ce dernier risquant d'être le prochain évincé sinon. Ils votent communément avec le vote noir de Fire-anger. GrahySH se joint sans prévenir à eux durant le conseil et ensemble ils font tomber Tipwasson.

Mais Mew_33 ne continuera pas à passer entre les mailles du filet bien longtemps. Car malgré toutes les distorsions entre les quatre autres survivants, ils arrivent à s'unir pour l'éliminer avant le Carré Final, étant une trop grande menace pour la Finale.

Divers